Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach Matchmaking - Attente de recherche diminuée


DivaD

Messages recommandés

Salut la confrérie, je me suis posé quelques questions :

Depuis le 03/05/11, la recherche d'une partie Matchmaking est devenu quasiment immédiate et cela quelque soit le mode. Alors qu'au passé, il fallait attendre minimum 5 à 8 scans (balayage > de gauche à droite) avant que la liste de parties disponibles se dévoilent (petit carré).

Est ce du au faite qu'il y est eu des changements de playlist hier ? Ou peut-être qu'ils en ont profité pour optimiser leurs serveurs pour nous européen ? Ou alors tous le monde est revenu sur Reach histoire de contrer le nouveau pack de COD Black OPS ce qui expliquerait le temps d'attente si court, mais la j'y crois moyen :D

J'ai une très bonne connexion de base, donc à savoir si je suis le seul à avoir remarqué cela...

Source des changements de playlist :http://www.bungie.net/News/Blog.aspx?mode=news#cid31423

Pour finir, petit conseil à ceux qui font du Matchaking Firefight ou de la Coopération Campagne, et qui ont des latences assez gênantes (j'avais vu un sujet la dessus et je pense que beaucoup sont concernés).

Pour évité cela, avant de lancer la partie Matchaking Firefight, aller dans "restrictions de recherche" puis cochez "qualité de connexion". Vous remarquerez que la recherche de partie sera plus longue, mais qu'une fois dans le jeu, plus de latence :P

Enfin, chez moi ça marche... pour les autres modes, j'ai jamais remarqué ce soucis la, donc pas besoin de cochez cette restriction.

Voila merci d'avance de vos retours concernant mon interrogation ci-dessus.

Lien vers le commentaire

A mon avis il n'y a rien d'extraordinaire niveau explication. Comme tu l'as souligné, cela s'est produit après une MAJ des playlists et en conséquence, les joueurs qui jouent un peu moins (pas à halo, pas à la console, etc) vont revenir dessus par pure curiosité, en conséquence il y aura plus de joueurs à ce moment là donc le temps d'attente pour trouver une partie sera forcément plus cours.

Par contre ce "phénomène" va disparaitre rapidement lorsque les joueurs en auront marre et auront vu tout ce qu'ils veulent concernant les nouvelles playlists s'il y en a.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...