Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Big Bang Theory


Red link

Messages recommandés

Salutation à toutes et à tous!

Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter notre tout nouveau montage, The Big Bang Theory!

Et pour la première fois, je me suis attaqué à un autre style de montage. Car vous l'aurez compris, chez la BBT, on aime s'amuser, et faire les cons en games. Mais ca n'empêche pas qu'il nous arrive de pas mal jouer parfois. ^^

Et puis après n'avoir fait que des funtgaes jusqu'à maintenant, l'exercice d'un montage plus sérieux m'intéressait vraiment.

Ce sont donc les deux principales raisons qui m'ont poussées à faire The Big Bang Theory.

Alors je préfère vous prévenir tout de suite, même si ce montage se rapproche un peu des montages MLG américains, il n'en reste pas moins bien différent de ce qu'on à l'habitude de voir. Tout d'abord, parce qu'on est pas des pros hein, et qu'on fait pas des Exterm quelle tuerie noscop tous les jours, et puis parce que côté réalisation, j'ai essayé de faire un truc qui sortait un peu de l'ordinaire (tant sur la musique, sur l'intro, que sur les frags et le reste).

Donc bon, rien ne vous empêchera de ne pas aimer le gameplay par exemple, mais je vous aurais prévenus en tout cas. Et par rapport à ca, j tien sà préciser que si on a fait on montage de ce type, c'est absolument pas pour se la pèter. C'est juste que j'ai voulu montrer une autre facete de la BBT, une facette un peu plus sérieuse...

Bref, je dois avouer que j'aurais passé énormément de temps sur ce montage, j'ai pas mal cogité pour vous concocter un truc original, et propre esthétiquement. Et c'est ce que je voulais, un montage sérieux, mais pas sans identité, comme il en existe beaucoup malheureusement. Je voulais qu'il ait une âme, et faire en sorte qu'il se démarque de ce qu'on à l'habitude de voir. Et après plus d'un mois de travail, je crois que mon objectif est atteint.

Donc j'en aurais chié pour le réalisé, j'y aurais passé du temps, et même si je pense que je ne me relancerai plus dans ce genre d'exercice, je suis assez content du résultat.

Alors voilà, après ce "petit" texte d'intro (proportionnel au travail fourni hein), je vais vous laisser découvrir la vidéo.

En espérant que cela vous plaise!

BANG!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...