Jump to content

Veuillez patientez...

John Carv3r

Members
  • Posts

    32
  • Joined

  • Last visited

About John Carv3r

  • Birthday 10/14/1991

Other Informations

  • Gamertag
    John Carv3r

John Carv3r's Achievements

Brute

Brute (3/13)

0

Reputation

  1. Je suis d'accord avec la plupart des critiques émises ici, notamment : - On meurt beaucoup plus vite en effet, j'ai pas l'impression que les Spartan IV soient fait pour survivre tellement on meurt facilement - Le fait qu'il n'y ai aucune arme sur la map à part les armes lourdes, ce serait pas la mort de spawn des armes de base dans les maps, sur Ragnarok on peut comparer avec Valhala de Halo 3 (avec les armes dans les bases), une fois ton arme vide à part mourir on a pas trop le choix :/ - Les armes qui disparaissent trop vite, c'est vraiment rageant de passer sur un Spartan Laser et hop il disparait - Les véhicules sont facilement destructibles, c'est pratique ça évite la camp avec Banshee/tank mais à ce moment là on a plus vraiment besoin d'armes lourdes, en fait xD - Le manque de playlists, mais où sont les Team Sniper, Multi Team (mon préféré), le 2vs2 ou le Rumble Pit de Halo 3 ?? - La puissance des grenades, les plasmas, si on ne stuck pas le type en face, le souffle de l'explosion est vraiment peu puissant et tuer quelqu'un relève de l'exploit. D'ailleurs les grenades Prométhéennes sont vraiment inutiles en multi je trouve (ou alors je ne sais pas m'en servir ) - Certaines armes trop puissantes (needler...) où d'autres peu efficaces (Éradicateur qui éradique rien, qu'on laisse le doigt sur la gâchette ou que l'on fasse du coup par coup xD) - Aucun véhicule aérien humain en multi ! (le Falcon de Halo Reach n'aurait pas été de trop pour le teamplay) Après la plupart de ces éléments peuvent être modifiés et le jeu n'a même pas une semaine, mais bon cela entache un peu l'expérience multijoueur.
  2. John se réveille bien vite du sommeil cryogénique comparé à dans Halo CE Pour ce qui est de l'arme, certains y ont vu un pistolet, d'autres un fusil à pompe (commentaire sur jv.com) et encore d'autres un lance grenade, faut voir Sinon, graphiquement, ça me semble pas mal, enfin, c'est une cinématique, mais je trouve qu'il n'y a plus la touche Halo (Bungie ?) et que l'on se rapproche plus de quelque chose comme Mass Effect (ce qui est génial dans ME, mais moins dans Halo) Moi j'ai carrément pensé à un œil de moniteur, mais ça me parait être la planète dans la fin de H3 ^^
  3. On pari combien que ce sera un wallpaper avec écrit "love Bungie" ou un truc foireux comme ça ? Vous imaginez trop et vous serez déçus.
  4. Sympa Par contre même pas une trace de 343 GS
  5. Je sais pas si il y a une fin légendaire, malgré ce que dis Bungie, Depuis la sortie du jeu, je pense que des gens ont regardé le code du jeu pour savoir ce qui avait été éludé/supprimé/tronqué comme dans les précédents Halo, et on aurait eu des nouvelles si il y avait bien la trace de cette possible vidéo non ?
  6. Ton Jun en a plus dans le slip que le mien Oo xD Pourtant je suis sérieux, il sert juste à se prendre les coups à ma place, quelque soit le niveau de difficulté. Quand on pose la bombe dans Nightfall, un peu avant, je crois qu'il faut prendre une colline d'assaut où il y a des tourelles, bah il a pas bougé, j'ai fait tout seul (après beaucoup de respawn xD) Pareil avec Emile, c'est bien d'avoir un pompe, mais engager des ennemis qui sont hors de portée pour faire des dégâts, voilà quoi, il pourrait prendre une magnum où je ne sais quoi xD Dommage que l'IA des alliés ne soient pas aussi poussée que celle des ennemis, car j'adore vraiment jouer avec les marines, depuis Halo CE, je fais tout pour leur sauvegarde, mais je ne peux rien quand ils meurent à 4 sur une grenade xD La campagne je ne l'a trouve pas nulle, loin de là, mais il manque quelque chose, de l'épique (après comme ma 360 freeze à mort, je peux même pas faire Le Colis, donc je ne dirais rien dessus, d'ailleurs les succès qui me manquent sont du au fait que je ne pourrais jamais faire cette mission )
  7. En effet, clair que dans Reach, La Noble Team au complet met 5 minutes face à un grunt quoi >_> "En fait les mecs, j'ai bousillé tout le monde on peut passer..." Pareil avec les marines, moi qui aime bien jouer avec, les avoir avec moi, bah là, j'ai remarqué que 95% des morts de marines (bon on compte pas les ODST qui se suicident en Jet Pack ) c'est par une grenade à leurs pieds... (souvent lorsqu'ils sont contre un mur ou une caisse) Les boules... Même les Spartans, Jorge avec sa tourelle qui en chie face à un grunt, Kat qui sert à rien, Jun, ces balles de sniper ne tue même pas en un coup un grunt (là j'étais choqué xD) Après le scénario, j'ai pas l'impression que Reach est attaqué, on voit des ennemies, quelques vaisseaux, c'est pas l'invasion de malade je trouve, enfin bon, les objectifs pas palpitants (on va activer quelque chose alors que juste au dessus y'a un énorme vaisseau, juste comme ça MC il y serait allé à mains nues casser du covies là haut xD) Les armes, dommage que les véhicules soient si faibles, bon, face au sniper c'est normal je trouve, il est Anti-véhicule à la base, après le DMR & co, j'aime moins. Je regrette aussi un peu la fin, vu que des gars ont tenu 20h dessus et ont meurt quand même d'un coup de sword par les dévots, j'aurais préféré qu'au bout d'un certain moment on se prend un coup de plasma depuis un vaisseau en orbite et pouf vitrifié, là au moins on pouvait rien faire et on a moins la rage, je pense ^^ Aussi ne pas pouvoir assassiner les hunters, dans une vidéo de la PAX on pouvait les "aborder", j'aurais trop aimé Ensuite le multi, moi je rage parce que ma 360 va rendre l'ame, alors des maps freezent, idem pour quasiment chaque chargement... Toujours est-il que de voir des joueurs quitter à chaque fois, c'est lassant, même si je comprend, j'ai quitté une fois seulement : Big Team Hemorage, 7vs3 (je suis dans l'équipe de 3), les ennemis ont véhicules, snipers, et nous, on respwan, et on meurt, j'en pouvait plus xD
  8. C'est sur que les statistiques parlent, mais souvent ces armes font tomber le bouclier à zéro, et on fini par un pain dans l'adversaire ^^
  9. Je prend souvent le SMG, je la préfère aux autres armes auto. (les tirs bleutés du Fusil Plasma me font craquer de temps en temps, par nostalgie de Halo CE, et pour son coup de crosse que je trouve puissant) Pour la pistolet plasma c'est rare, mais c'est souvent quand il y a des véhicules sur la map. Les spikers quand il n'y a plus de SMG, car les pics vont moins vite que les projectiles d'autres armes (mais bon coup de crosse cependant) Le mauler, je le prend en substitue du Fusil à pompe, sa aide pas mal pour surprendre un joueur, même si la couleur de l'arme permet de le distinguer de loin. (alors que le pompe on peut penser à un Br et aller au corps à corps)
  10. (on remarquera que le casque du Spartan est vide ^^ ) Prend la pose ^^ Champ de force ?
  11. Moi j'aimerais pouvoir mettre des pelicans (qui volent ^^ )
  12. Un Ascenseur Gravitationnel ? (avec c'est possible) sinon "truc" volant je vois pas
  13. J'y suis allé sur ce toit aussi, mais y'a une barrière aprés (empechant de passer par dessus la structure^^ )
×
×
  • Create New...