Aller au contenu

Veuillez patientez...

NiMrOd

Membres
  • Compteur de contenus

    718
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par NiMrOd

  1. Ce qui me fait stop Halo c'est surtout ma liste d'amis vide ;) et à l'époque wow, je dois l'avouer. J'ai repris le taf et ne suis dispo qu'en week-end. Par contre je n'ai jamais manqué un seul tournoi mlg rebroadcasted live et ma passion pour Halo et le fair play restent intacts.

    Alors que sur Halo 2 j'avais une liste d'amis avec les principaux bons joueurs de l'époque, depuis un début H3 tardif et un nouveau compte live, ma friend list est toujours restée assez vide.

    Je compte sur vous pour m'ajouter ;) je ne prétends pas être un pgm mais je touche pas mal niveau skill solo. Avant tout si j'aime Halo 3 c'est pour développer un team work basé sur la communication et les placement, la gestion des spawns, beaucoup plus qu'à l'époque.

    aller arza, add me !

    ps: Futur Life qui est-tu donc ?

  2. exact ^^ dans le chalet avant que la soeur qui est sur la tof là ne meurt... :oops: ooops j'ai spoilé ... ( qu'est qu'on s'poile :lol: ... :oops: )

    ps: Coup de FOudre à Nothing hill ^^ (j'ai le dvd :oops: ) Nikita, incontournable, et de l'ombre à la lumière, mon petit coup de coeur cinéma...

    de très bon choix :wink:

  3. Je crois que Vandia à tout dit, et l'expérience cinéma est unique pour ce film là en particulier, imaginez en dolby surround la salle vibrer du combat de Kong contre plusieurs T rex, on vibre à chaque coups. On sent l'envie de se lever de serrer les dents et d'aider Kong en battant l'air avec ses poings l'animation des bêtes rends tellement véridique les déplacement, les effets de fourrure, de carcasse etc. Peter Jackson et son entreprise d'effet spéciaux a enfin décoincé l'image numérique qui parfois apparait un peu figée comme dans certains passage de Matrix ou Final Fantasy, là, on s'y croirait réellement et on ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. C'est surtout la notion de grandeur et de vertige en rapport avec celle-ci que permet le cinéma, les points de vue et les dimentions ( Peter en conait un bout avec les nains les hobbits et les oliphant ^^ ) à couper le souffle et cette étude des déplacement du gorille totalement surprenant, plus vrai que nature, tout en gardant en tête qu'il mesure plus de 10 à 15 mètres et donc déplacement plus lourd, sourds et puissants.

    Un environnement totalement hostile, les hommes ne se battent pas, ils subissent les coups d'ennemis redoutables. Un scénario totalement envoûtant et tout à fait surprenant ( surtout le début du film qui n'indique en aucun cas qu'il va s'agir d'une aventure terrible ). Une actrice dont le visage si mélancholique et triste fait fondre toute la salle. Tout cela dans le style respecté des années 60. Les acteurs sont vraiment parfait, encore une preuve que Peter Jackson sait créer son univer et utiliser le potentiel des acteurs dans une ambiance conviviale et de bonne entente afin d'obtenir le meilleur de son équipe. Chapeau, il vient de prouver à nouveau qu'il était un très grand réalisateur et que sa carrière ne se limite pas au " seigneur des anneaux " ...

    Je n'ai qu'une chose à dire, si Peter Jackson s'occupe du film Halo, nous n'allons pas être déçu. Cet homme transforme ce qu'il touche en or. Savoir reprendre avec brio un monument tel que King Kong, si difficile à réaliser et coûteux: BRAVO !!

  4. J'ai testé King Kong et franchement j'ai eu grave du fun ^^ à la fin je m'amusais à viser les ptédoractyle qui passait dans le ciel de la map avec des vieilles lances en bois et miracle ^^ ils étaient interactifs et donc je me suis fait une brochette de ptéro ^^ avant j'ai Keussé un T_Rex avec les bouts de lances à la Rahan.

    Du fun quoi ^^

    Et cette maneeette !!!... aïe aïe aïe

  5. Ha ha ha ^^ le vieux film, on dirait le style de " l'histoire imaginaire " ou un nom comme ça ( ça passait sur minikeum en dessin animé ^^ ) mais c'est juste le style de l'époque hein ^^ j'ai jamais vu le minoi de cette poupée ( jeu de mot :D )

  6. C'est bon prends pas la mouche c'était une parallèle entre le fait que tu parles du nombre de post en fait je me suis trompé c'est pas à toi que je voulais le dire mais à raptorex ^^ vu que c'est lui qui a commencé, toi tu l'as cassé et donc c'est pas automatiquement ceux qui postent plus qui en savent le plus :lol:

    voilà voilà et ton MSN on en a rien à secouer ma petite loutre du bengal

    :arrow:

  7. T4l4r Faiblissant, une silhouette se dessina à l'horizon. Elle s'arrêta à la hauteur de ce pauvre T4l4r qui gémissait d'avoir l'anus perforé d'une malencontreuse cuillère qui s'y était fichée par mégarde à cause de la déformation des cuillères dans l'air quand il les avait envoyées. L'une d'entre elle avait fait le tour de la scène du combat pour prendre son envoyeur en traitre.

    Ce personnage qui s'était approché n'était autre que NiMrOd, en voyant son apprentit en larme il eut pitié. La cuillère formait un angle droit et il serait impossible de la retirer sans blesser le pauvre T4l4r... Il fut alor inspiré par une scène qu'il avait vu auparavant quand il était encore élève de Honïnbo Shusaku...

    :arrow:http://artpad.art.com/?ipzwrhuqz8g

    il se concentra et redressa la cuillère par sa pensée " there is no spoon " il la retira délicatement puis jeta un regard mauvais autour de lui... L'ennemi était partit, envolé.

    " Ces rascals, ils vont le payer... "

  8. " La " chose, celle qui va faire pâlir bien des modérateurs... Une arme redoutable... Je... c'est............ ah... je ne peux même pas prononcer son nom... je tremble pour ceux qui vont subir le couroux... Une épée d'amocles surplombe maintenant le forum tout entier...

    Tremblez, tremblez pauvres posteurs mortels !!

×
×
  • Créer...