Jump to content

Veuillez patientez...

Ben La Terreur

Créateurs
  • Content Count

    110
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Ben La Terreur


  1. Il y a 9 heures, Max La Menace a dit :

    J'ai choisi ce pseudo car j'inspire la peur dans le cœur des gens ! :3 Dès que j'entre en scène, j'entends des hurlements et des cris de panique... J'ouvre mes petits yeux de fouine et je scrute la zone... La Menace peut frapper à tout instant, mais elle observe d'abord attentivement le territoire, tapie dans l'ombre, à l'abri de tous regards... Et tout à coup, je me lance d'emblée et j'extermine absolument tout sur mon passage, la population sursaute car ils sont évidemment apeurés, stupéfaits et sous le choc, parce que je m'impose de par mon agressivité hors pair sur Halo, en ravageant les Spartans de l'équipe ennemie, avec encore et toujours, une profonde violence (40 frags en moyenne par game, environ), en froissant n'importe qui sur le live ! En faisant trembler les parties dès mon arrivée... En explosant la mâchoire de mes adversaires grâce à mon Sniper et à mon œil de lynx. Je suis Menaçant parce que, à tout moment, un danger constant peut vous frapper (c'est l'épée de Damoclès), parce que j'enchaîne les ratios de 4 pendant toute la journée sans aucune difficulté, et que j'envoie 3x par jour des Monsieurs (ou Madames, d'ailleurs^^) en urgence à l'hôpital où chez le dentiste, parfois je les place dans un avion pour la Chine où dans une fusée pour Mars ou Saturne (ça varie en fonction de mon humeur), car je vais être honnête, ils ne font, en général, pas long feu. ^^ Parce que dès que j'appuie sur le bouton "back" de ma manette, c'est un cimetière permanent dans le camp opposé, je vois des croix partout ! Parce que je ratiboise quotidiennement des gens qui jouent les durs alors qu'ils sont tout autre, parce que les joueurs regrettent assez vite d'avoir accepté un match quelconque contre moi, et finissent par se prendre une sacrée dérouillée dans la tronche, qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, ou tout simplement, à abandonner, à "ragequit", comme disent les jeunes, de nos jours. Parce que je plie des bonhommes non stop, je les plie tellement que je fini par les déchirer (les pauvres). x) Et aussi bien sûr, parce que "Max La Menace" est un nom connu qui sonne vachement bien, et qui démontre une classe évidente ! ^^

    PS : 5 siècles d'histoire ! :)

    Merci à tous.

    Tention ton cou va exploser et tu feras plus peur à personne.


  2. Un mec m'a dit qu'on s'entendrait bien. Peut-être, c'est vrai, qu'au vue de mon image de profil et de ton pseudo, l'amalgame peut être vite faite, cependant, je tiens à préserver la dominance dans le secteur de Bambi. C'est pourquoi, à mes yeux, tu es mon plus grand Rival. ^_^

    Bon, bienvenue ! ;)


  3. Hello tout le monde ! Moi, c'est Ben La Terreur, plus connu sous le gamertag de BkD SparK ou, pour ceux connaissant le délire (pas nombreux xD) : Terrorisant.

    Je ne vais pas me présenter sur ce topic, car, me semble-t-il, ce n'est pas le but. Si vous voulez voir ma présentation, voguez dans le topic... présentations .__.

    Si je fais donc ce poste, c'est pour vous faire part de mes diverses créations, car, en tant que "Créateur", je crée. Le contraire serait étonnant. x)

    Sans transition, je vais commencer par vous montrer tous mes machinimas, puisque je suis avant tout un machinéaste... du moins j'essaie de ressembler le + possible à un machinéaste '-'

    ____________________________________

    Frères d'Armes - Machinima Halo 4

     

    Mon premier vrai machinima fut Frères d'Armes, un métrage réalisé en étroite collaboration avec mon frère, La Menace, et, par extrapolation, avec le soutien de toute la Team BroKen Dream, dont je fais partie. Comme tout (premier) machinima, il comporte nombreux défauts, j'en suis conscient, et ne suis, d'ailleurs, pas très fier du résultat, vu de maintenant xD Mais tout de même, c'étaient mes (nos) débuts, et je tiens à vous les partager néanmoins.

     

    ____________________________________

    Frères d'Armes II - Machinima Halo 4

     

    Ayant pris conscience de nos erreurs (enfin de la plupart de nos erreurs xD), nous avons voulu, mon frère et moi, réaliser Frères d'Armes II, un projet pour le moins audacieux, qui nous aura demandé 5 mois de réalisation, qui dure plus de 75 minutes, ou plutôt devrais-je dire, septante-cinq minutes .__.

    D'abord, nous sortons la bande annonce :

     

    Puis, le projet abouti :

    Bien mieux (je trouve) que Frères d'Armes I, des erreurs persistent néanmoins, et nous continuons de produire des métrages, pour atteindre la meilleure qualité possible.

     

    ____________________________________

    Après La Bataille - Machinima Halo 2 : Anniversary

     

    Afin de me familiariser avec les possibilités de ce jeu, je réalise un machinima sur Halo 2 : Anniversary, un peu à l'improviste. D'abord censé être un machinima muet, je change d'avis concernant Après La Bataille ; un machinima représentant graphiquement le poème de Victor Hugo, du même nom.

     

    ____________________________________

    Sang Froid - Machnima Halo 2 : Anniversary

     

    C'est alors que mon frère décide de revenir sur une idée que j'avais eue il y a très longtemps (bien avant qu'on commence à faire de vrais machinmas) : faire un machinima sur le thème de la police, mais futuriste. C'est donc avec un scénario totalement révisé, et en ayant pris connaissance de nos erreurs diverses au cours de nos précédents métrages que nous annonçons Sang Froid.

    Toujours en cours de préparation (nous avons maintes fois remodelé le scénario et la mise en scène au cours du temps, ce qui nous a obligé à retourner certaines scènes, à en oublier d'autres, bref, un bordel xD) la bande annonce est tout de même déjà sortie. Comme je l'ai signalé, beaucoup de choses ont/vont chang- é/er entre temps, cependant, elle peut vous annoncer l'ambiance, et certains éléments clés de l'intrigue.

     

    Le projet fini sera introduit ici, suite à une future mise à jour du topic :

    https://www.blablabla xD

    ____________________________________

    Pour ce qui est des machinimas, je pense avoir fait le tour... Pour l'instant du moins.

    Après, j'ai aussi fait un montage (c'est surtout la spécialité de mon frère, en général) mais je vais tout de même vous le partager ;)

     

    Voilà voilà ! Je mettrai, comme dit ci-au-dessus, à jour cette page assez fréquemment.

    Tchô !


  4. Personnellement, je ne joue presque QUE en écran scindé avec mon frère, et la seule chose qui me dérange, c'est la baisse fulgurante de FPS. Sinon, à part ça, c'est très bien. Je pense que cela vient du fait que je ne connaisse presque que ça ^^ Etant donné que je ne joue presque que en écran scindé, je ne connais que ça, et donc, ça ne me dérange pas... sauf, comme dit ci-dessus, la baisse de FPS.

×
×
  • Create New...