Jump to content

Veuillez patientez...

KiwiBanane

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About KiwiBanane

  • Rank
    Jackal

Other Informations

  • Gamertag
    Mogelijk
  1. Je pense qu'ils se sont dit un truc du genre : "C'est 4 ans après, ça passe." En même tant c'est vrai que c'était le meilleur moment pour faire un reboot graphique (dans le sens "en 4 ans il s'en passe des choses"). Après les choix sont presque tous merdiques... Dommage. Aussi, rebooter le warthog pourquoi pas. Mais pourquoi, oh pourquoi mettre des warthog rebootés dans les cales du FowerUntoDawn ? Ils sont si flemmard chez 343i pour ne pas faire la bourde ? Comme ça à première vu, ça a pas l'air si grave, mais ça change tout. En effet, sur la taule des nouveaux warthog il y a le logo de l'UNSC version 343i. Ce qui implique, que c'est pas un redesign qui s'est effectué durant les 4 ans ! Non ! Si les warthog du FUD (qui viennent donc de l'époque d'Halo 3) sont aussi rebootés cela signifie que le nouveau logo de l'UNSC est en fait une interprétation extra-diegetique (hors RP) du logo que l'on voit depuis halo CE. Cette théorie se confirme par la présence dans le premier niveau d’éléments qui contiennent ce logo. C'était si compliqué, de ne pas faire apparaître le logo dans les premiers niveaux ? Ce qui est rigolo, c'est que si un jour ils tentent un Halo2 Anniversary, ils nous colleront le nouveau logo de l'UNSC !
  2. Rah oui ! ça ma choqué ça aussi !
  3. Ouai mais bon. Les spawns ont toujours été foireux dans Halo c'est pas nouveau ça
  4. En fait il y a deux choses. Le concept que les armes soient larguées pourquoi pas, c'est dans la veine de scénarisation du multi qu'a fait 343. Qu'elles soient posées par terre ou dans un pod ça change rien. Mais ce qui est intolérable c'est qu'elles soit affichés sur l'HUD. ça c'est une erreur. Après le concept de largage personnalisé, là je dis non, ça peut complètement détruire la dynamique d'une partie. Lorsqu'une équipe gagne par ce qu'elle contrôle un point stratégique de la map, qu'elle est pas délogeable par ce qu'ils se couvrent les uns les autres et utilisent leurs capacités en les combinant. On appel ça un bon travail d'équipe. Lorsqu'on tombe face à ça, habituellement on cherche à coordonner nos mouvements histoire de les surprendre. Le travail d'équipe appel le travail d'équipe. ça c'est HALO. Avec le largage personnalisé, un petit coup de marteau/canon incendiaire/rocket launcher/SAW et holahup barbatruc on les a délogé. Pour finir, vous dites que les pouvoirs des paquetages son minimes. Je suis pas du tout d'accord. Puissance de feu - permet d'équiper dans son paquetage une arme principal dans le slot des armes secondaire. Depuis lors je débarque en multi avec BR/MA5D, je suis donc efficace à courte, moyenne, et longue portée. Conscience - laisse le détecteur de mvmt affiché lorsque qu'on zoom avec une arme. Autrement dit, plus de risque à sniper. La bonne blague c'est que ces deux bonus ne sont pas dans le même slot. Donc on peut équiper les deux en même tant. Vous voyez un peu le scenar ? Combinez ça avec le wallhack (qui est complètement abusé aussi). Vous êtes maintenant avantagé dans toutes les situations.
  5. Bonjour j'ai juste une question au sujet de la fin de Halo 4. Comment MC survi ? Il a juste fait péter un charge nucléaire en plein dans sa tronche. De mémoire c'est une charge d'un missile Shiva. D'après le wiki c'est au minimum du 20 megatone soit (si je ne m'abuse) aux alentours de 1000 fois Hiroshima (à une vache près). Moi pas comprendre.
  6. J'ai eu un petit frisson quand j'ai vu le nombre de sélections de Matchmaking dans Halo 4. Me voila rassuré. Merci pour l'info.
×
×
  • Create New...