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Tomaran

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À propos de Tomaran

  • Date de naissance 09/03/1994

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    Tomaran

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  1. Je m'imaginais qu'on pourrait peu être contacter Marc Bretonnière a partir de son site internet...peu être pourrait-il nous éclairer ?
  2. J'ai réécouté...tu m'as fait douter ^^ J'ai aussi cru a "but" au départ....mais c'est clairement un "P" non? De plus j'entendais "Whore" dans le micro d'un autre joueur. 😕 Pour ce qui est du "Torride" non je n'ai pas, je pensais en avoir capturé mais le son a merder... Je vais essayer de retrouver la partie et vous chopper ça.
  3. J'ai cherché sur Internet, je n'ai trouvé aucune explication... Un instant j'ai bien cru avoir des allucination auditive... je vous en pris...apporté moi une explication à ceci... https://xboxclips.com/Tomaran/3329a589-485e-4234-a4b4-f3f9fbedc295
  4. payetjeremy53 Je ne sais pas comment tu sais tout ça, mais chapeau ! Personnellement, je préférerais qu'il garde un truc qui est jouable plutot que joli en scindé. C'est un jeu, et on sais bien que ya deux fois plus de calcule à faire pour une console quand il y a deux écran. Donc comme dans Halo Reach, c'est moche à 2, mais on sais pourquoi, et c'est jouable... :/
  5. Bah le truc c'est que pour jouer juste "fun" ça pose pas de problème. mais quand on commence à rechercher un peu plus de résultat (je suis amateur de "double team" sur Halo Reach, et de SWAT dans tout les jeux), ça devient vraiment....vraiment génant... Mais même pour le fun....je trouve que c'est moche...
  6. Bonjour à tous, amis dépositaires ! Je viens vous faire part d'un soucis. Je ne suis pas là pour parler du problème de l'écran splitté limité à 2 joueurs. Bien que cela me chagrine au plus haut point, ce n'est pas mon principale problème, jouant principalement à deux joueur sur un écran. Non, mon problème vient de la méthode de splitt....et ce choix de recadrer l'écran du joueur pour qu'il rentre dans un seul écran plutôt que du faire une miniature de celui ci....je m'explique. Dans Halo Reach, à 1 joueur l'écran se présente comme celà: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... h-lnos.png On vois distinctement le levier d'armement,on aperçois la main sous l'arme, le viseur prend une petite place sur l'écran et il y à de l'espace visible tout autour de l'arme, laissant le champs de vision libre. En Splitté à 2 Joueur: http://images.eurogamer.net/articles//a ... 03.jpg.jpg C'est là même chose, on distingue les mêmes éléments, il y à encore beaucoup d'espace tout autour, le viseur reste en proportion de la même taille et donc la jouabilité est là même. Comme si on avant deux "écran 1 joueurs" sur le même écran. Maintenant Halo 4 à 1 joueur: https://evounlimited.files.wordpress.co ... reen_2.jpg Là encore aucun problème, on vois tout les éléments, la mains et visible, le viseur est de taille correct et on à le champ libre autour de l'arme pour voir ce qu'il y a en face. Le problème, c'est en splitt à 2 Joueurs: http://i.ytimg.com/vi/b0Vlyk1S-Ac/maxresdefault.jpg Vous voyez ce que je veux dire là? On ne distingue plus que la partie haute de l'arme, laissant très peu de visibilité, le viseur est proportionnellement à la taille de l'écran ÉNORME (car de la même taille sur la télé que si il n'y avais qu'un seul joueur), accordant une précision laissant à désirer. En fait, ils ont juste fait un recadrage sur l'écran 1 joueur, pour qu'il ne prenne plus que la place que d'un demi écran : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... splitt.png Si on ajoute à ça l'ATH le fait que les FPS en splitté se cassent la gueule si il y a trop d'action....ça deviens trés vite IN-JOU-ABLE. (bon j'exagère un peu mais bon) Alors voilà, je voulais votre avis, parce que cela me pose beaucoup de problème pour jouer, étant donné que je joue le plus souvent à deux sur le même écran, non pas par obligation (avec mon meilleur ami, on a tout les deux l'équipement nécessaire), mais par choix, parce que joueur cote à cote nous apporte beaucoup de satisfaction (Il n'y a rien de plus satisfaisant qu'un "give me five" après une partie gagnée ! ^^) De plus, comme dans Halo 2 Anniversary on retrouve le même problème que dans Halo 4, je m'inquiète beaucoup pour Halo 5. Donc, je me demandais également si moi, pauvre petit joueur isolé en France à plusieurs milliers de kilomètres des studios de Halo, je pouvais faire un feedback à 343i, peu être grâce au staff de Halo fr. Je ne m'y connais pas, mais j'ai l’espoir et le ressenti que ça n'est pas une question de limitation technique...et que c'est quelque chose d'assez "facilement" modifiable par ceux qui font perdurer l'univers de mon œuvre préféré. Merci d'avoir lu et de vos futur réponse ! PS: Si je ne suis pas dans la section la plus approprié, j'en suis désolé. :/
  7. J'peu mettre mon grain de sel? PETIT 1 ! En premier, je veux revenir sur les paroles des joueurs qui nous disent "on peu faire plusieurs loadout et personne nous empêche d'utiliser tel atout ou tel arme parce que le niveau monte vite" en gros. C'est sur, rien ne nous en empêche...mais imaginons un instant qu'un lance roquette sois disponible dans les loadouts. Ça déséquilibrera fortement le jeu. On me diras" rien ne t'empêche de l'utiliser". Certe...mais c'est super fun un jeu constitué que de roquette en arme principale, ou la difficulté pour tuer n'est pas là, la seul difficulté est de survivre... Là c'est similaire, dans une autre mesure. On peu utilisé les même équipement que nos adversaire, mais c'est pas forcement intéressante PETIT 2 ! Pour ma part j'ai quasiment laissé tombé Halo 4, pour retourner sur Reach. Alors je ne vais pas dire que Halo 4 est un mauvais jeu, juste que ce n'est plus vraiment un Halo...et quand j'ai donné mes 80 € au gentil marchand, j'étais persuadé que dans la boité qu'il me donnais se trouvé un Halo. (je ne parle que du multi, adhérant parfaitement à la campagne, malgré tout différente) Le gameplay nous offre énormément de possibilité qui font un jeu de nos jours, mais qui gâche ce coté "Halo" à mon gout, je cite: -Trop d'arme à one-shot (avec un abus de language, car j'inclus needle et SAW) -Plus de de-scope. -Trop de variante imprévisible entre les joueurs, faute au loadout. -Plus beaucoup d'arme à ramasser sur la carte, et pour lesquelles se battre (pistolet à plasma, fusil précis (DMR, BR)) -Plus de grenade lâché en cas de mort. (sur lesquelles on pouvais auparavant tiré pour faire explosé) -Disparition du triangle équilatéral d'or, pour augmenté le coté "tir" -Beaucoup plus de flèche pour nous indiquer des trucs (exemple: grenades, arme) Il y en à d'autre, mais ceux ci suffisent. Tout cela ne fait pas de Halo un mauvais jeu, mais un mauvais Halo. Mais pour jouer à un jeu qui à un gameplay de la sorte, je préfère jouer à Call of Duty (contre le quelle je n'ai rien....à par les graphismes...). PETIT 3 ! Beaucoup de gens critique Reach. Je me dois de réagir car moi je l'aime beaucoup Il à certes des défauts, mais si on lui retire les power-up d'armure, c'est un Halo comme les précedents, avec la puissance des armes conservé, et des règles similaire. Et je trouve que le sprint apporte beaucoup: Je ne suis pas un grand joueur, et quel ne fus pas ma frustration, ces mainte fois ou je me suis fait tuer, et qu'il resté 20 seconde avant la fin de la partie et de ne rien pouvoir espéré faire parce que on marche J'ai sensation d'oublier quelque chose...mais voilà, je conclus en disant que Halo 4 n'est pas un mauvais jeu, mais un changement que pour ma par je ne désiré pas. Une petite situation pour illustrer ce que je ressent: (gauffre: Halo 4, crèpe: Précedent Halo) -Bonjour, une crèpe s'il vous plait ! -Voilà. -Mais ce n'est pas une crèpe. -Nan c'est une gauffre, c'est bon hein? -Oui...mais je préférerais quand même une crèpe. -Ya plus de crèpe, maintenant c'est des gauffre -Mais...je ne doute pas que les gauffres sois trés bonne, mais ya plein de gens qui préfère les crèpes. -Oui mais y'auras plus jamais de crèpe ! Alors taggle! -Mais... -Taggle ! Amicalement, Tomaran
  8. Salut ! J'espère être au bon endroit pour poser ma question: Le jeu sort le 6, mais mon revendeur (micromania) comme beaucoup d'autre l'auront surement le 3. Ainsi, devrais-je craindre un Ban si j'y joue avant la date de sortie avec un profils On-line (ou même que je connecterais plus tard)? Dois-je prendre un profils off-line exclusivement pour y jouer avant la date officiel? Merci d'avance pour vos réponse
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