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BH3 YoShi

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    BH3 YoShi a reçu une réaction de Saysay Fr dans Playlist BTB   
    Yop,
    Désolé pour le temps pris pour la rédaction du premier "rapport", m'enfin on a joué que 2 matchs et un peu "à la zeub" comme on dit dans le jargon.
    Basin : Vraiment du mal avec cette map, pas forcément pour X arme, X rocher ou X arbre mais simplement à cause de la structure de la carte en elle-même. Trop grande, un côté un peu trop déséquilibré, le flag difficilement accessible à l'intérieur de la base (on va pas se mentir deux équipes de même niveau ça se joue à l'égalité ou aux sorties aléatoires et aux mauvaises surprises). Peut-être que le caler en top base permettrait un GP plus dynamiques avec davantage de sorties ? Puis bon peu de modes sont ou seront jouables là-dessus donc même si ça reste purement subjectif, beurk.
    Antifreeze : Sympathique, la symétrie joue quand même beaucoup. On sent bien l'idée de contrôle de la map, les armes sont bien choisies (miam le lance-boulettes) même si la SAW est ultra-destructrice et les fusils légers bien casse couille, mais même si on se perd de temps en temps (parce qu'on a le sens d'orientation d'une moule rwandaise) ça reste plaisant à jouer.
    Deadlock : Les changements d'armes sur les héliports avec la SAW sont intéressants (mieux que l'hydra on est d'accord), là encore le contrôle est de rigueur et ça consiste le plus souvent à pousser d'un côté et contenir de l'autre. J'avais du mal au début mais au fur et à mesure on prend nos aises et ça va, même si ça reste quand même ultra statique pour une bonne partie de la map. Contrairement à ce que j'ai pu lire j'ai pas ressenti de souci avec le DMR, il a autant sa place que la carabine (surtout qu'il a pas trop de balles) donc c'est cool. Rien à redire, c'est bien comme ça.
    Atlas : On a donc testé cette nouvelle map en One Flag, et franchement c'était pas dégueu. Du côté de la défense par contre j'ai trouvé assez particulier l'idée d'avoir le flag un peu en avant, les équipes poussées vers leur spawn ne peuvent littéralement aucunement défendre et c'est facile d'enchaîner les flags en faisant un génocide. Sinon esthétiquement c'est joli, on regrettera peut-être juste la présence d'un br ou deux autours du mid. L'idée de la porte c'est drôle et la structure centrale offre pas mal de possibilités pour accéder au drapeau, on peut jouer les attaques de plusieurs façons et c'est sympa. 
    Emeros (ou autre j'ai oublié le nom) : Alors on l'a testé vite fait "histoire de", et honnêtement c'était une très mauvaise expérience. Personne n'a apprécié, en fait on s'est marré au début mais c'est vite devenu... casual. La map est belle, c'est vrai, le forgeur s'est cassé le cul et ça se voit. Mais c'est immense, trop même. Le fathom est pété, alors oui il peut être vite détruit mais Demon nous a pondu un 25/0 sans trop de difficultés. Le sniper et le fusil léger sont destructeurs, le sous sol est immense, en fait ça se joue presque qu'en véhicules (et encore les tog sur H5 c'est plus ce que c'était) et on a pas trop de plaisir. C'est un peu l'idée de jouer sur un nouveau Battlefield : on marche 10 bornes, on meurt à 8km de distance de l'adversaire et on revient en essayant de trouver une boîte de conserve qui roule et tire des trucs. En fait, on avait l'impression de jouer sur une map faite pour le MM Fun. Donc pas du tout apprécié...
     
    Concernant les modes aucun retour négatif à faire, le slayer bon voilà, le ctf aussi le OF est cool, le fait de changer de couleur semblait rebutant mais au final c'est rapide et assez instinctif donc aucun souci. Hâte de tester la Hill quand elle sortira.
     
    Voilà, bisous et bon anniversaire
     
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