Aller au contenu

Veuillez patientez...

Delta Crow

Membres
  • Compteur de contenus

    205
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Delta Crow

  1. Moi je suis pour, toute proportions bien gardée. Comme dit dans le premier poste de ce sujet, une personnalisation légère de ses aptitudes grace à l'amure serait le bienvenue. Bien sûre, pas au point de CoD mais admettons que l'on ai un systéme de un mallus, pour un bonus. Ca contrebalancerai l'avantage, et surtout, cela rendrait l'expérience de jeu encore plus tactique qu'auparavant. Car oui, il ne faut pas se leurrer, depuis le tout premier Halo on mange le même gameplay en ligne. Certes il est bon, efficace et il a fait moult fois ses preuves, mais pourquoi faire des suites si c'est pour garder les même choses en les améliorant à peine à chaque opus ?

    "C'était mieux halo 3", bin jouez y tout simplement. De plus si cette personnalisation venait vraiment à modifier considérablement les parties, il existera toujours des parties dîtes classique, avec un gameplay à la Halo 3. Elle même si on est pas pour, ce serai idiot de cracher sur un tel ajout. :enaccord:

  2. Il est vraie que les humains terrien ne sont pas les descendants directs des forerunners, mais je pense que les forerunners sont aussi humain, mais avec une morphologie différente. Avant d'activer les halos, ils ont prit des échantillons de différentes vies !!! Quand les Anciens ont remarqué que les terriens étaient comme eux mais avec une morphologie différente, ils ont du prendre l'initiative d'agrandir l'échantillon de population humaines terrienne....

    Et oui ! Dans notre univers réel il y a une chance sur 10 milliards d'avoir des extraterrestres et sur cela une chance sur 1000 trillions d'avoir comme extraterrestre des humains aussi (source: Nasa)

    Halo est très loin d'avoir un univers réaliste :mrgreen2:

    Il n'y à qu'a voir les armes à feu ou les véhicules 8)

  3. On va dire que c'est assez aléatoire leurs comportement, les dév on développer leurs IA n'importe comment, Jun m'a déjà sauvé une fois de deux élite (officier et ultra) quand à Emile.... bah c'est un psychopathe, il à attaqué un ultra au corps à corps se taré :mrgreen2:

  4. Salut delta crow,

    Merci pour ces comparatifs. J'attendais impatiemment ta description d'H2 :) Oh quelle surprise? Je m'y attendais bizarement... T'en as pas trop chier aux derniers niveaux avec les brutes? Et dans les couloirs a sniper comme la banlieue? :P Tu crois que t'as tue tous les snipers, et tu oses sortir ton nez, et la ... paf hs d'un rapace dont tu ne pouvait meme pas supposer l'existence ! Allez on recommence...

    Mais sache quand meme que meme dans H2, tu peux eviter beaucoup de combats. Je sais sortir de presque toutes les maps en campagne dans H2, c'est truffe de bugs.

    Pour les sortie de map j'en ai pas fait pour ce coup ci, j'ai pas voulu triché :mrgreen2:

    Et c'est la toute la différence, dans Reach tu peut éviter les combat sans tricher, t'a juste à les contourner et c'est tout.

    Dans Halo 2 t'es obliger d'exploser ce qu'il y à devant toi sinon tu peut pas passer (sauf dans zone de quarantaine ou t'es obliger de tracer entre les Exécuteur sentinelles et les parasite en scorpions 8O ). Il faut savoir gérer les ennemis comme il faut parce que dans Le fossoyeur t'a le choix entre... te faire écraser la tronche par l'escouade de brute juste en face ou te faire bouffer par les parasite qui sont entrain de te courser 10 mètre derrière, le tout avec aucune couverture, et t'es là pris entre deux feu à joué à Matrix en esquivant les balles :mechant:

    T'en as pas trop chier aux derniers niveaux avec les brutes ?

    Non ca va c'est là que j'ai le moins galérer d'ailleur, mes alliés servait de diversion et je bombardait les brute à la grenade comme un porc, ou alors je les assassinait :mrgreen2: Pour tartarus je l'ai défoncé avec un banshee, je combat à la sword est trop trop long 8O

    Et dans les couloirs a sniper comme la banlieue ?

    Bah là pour le coup j'ai donné des snipers à mes marines, et vu qu'en légendaire ils sont aussi précis que les ennemis héhé c'est passé tout seul, le plus dur ça à été de les garder en vie dans la cour. :?

    Enfin bon tu sais à quoi t'en tenir (dans Reach les alliés ne servent à RIEN du tout, mais à rien !!)

  5. Je sais pas comment ils font pour jouer avec la carapace .... je trouve que c'est pas évident, tu bouge plus, il suffit au gars d'attendre et il t'assassine ... en tout cas c'est comme ça que je fais et les 3/4 du temps le gars à la carapace est dég ...

    Elle sert avant tout à pas mangé la grenade qui t'es destiné, à faire éclater un véhicule qui te fonce dessus, et à gagné du temps pour qu'un coéquipier qui passe par là vienne te sauver. Moi elle m'a sauvé un bon nombre de fois comme ça, tu verra qu'elle demande VRAIMENT du skill quand tu tombe sur des mec en face avec un gros niveau. Qu'il faut pas juste se contenter de l'activer quand t'es dans la merde, elle sert aussi... pour l'attaque :wink:

    Puis faut pas raler "gnagnagna je lui ai baissé sont bouclier au DMR et son copain me tue gnagnagna", ouais sauf que je tu veux contrer la carapace ? tu prend le camo ! tu veux contrer le camo ? tu prend l'hologramme ! :roll:

    ps : ce que j'aime bien c'est le corps à coprs à la carapace et que les deux adversaire active chacun son bouclier quand l'autre le frappe :mrgreen2: patate, bouclier, patate, bouclier, patate, bouclier (à voir en cinéma c'est fendard)

  6. Bon ! je viens de me refaire tout les Halo en mode légendaire pour faire une bonne comparaison à chaud... et Reach est le plus facile à finir en légendaire 8O

    Halo CE : Pas très difficile quand on maitrise le combo magnum/plasma, l'IA est assez prévisible et c'est relativement simple de les collet à la grenade. Mais le tout se corse un peu plus quand les parasites débarque, faut surtout joué à la grenade là.

    Halo 2 : Oh... my... fucking god ! j'avais oublier à quel point il était difficile celui là ! Les ennemis sont trés trés nombreux et on une résistance aux dégâts phénoménal (bien supérieur aux autres opus dans le même mode) et une seul rafale de plasma vous met sur le carreaux. D'autant plus qu'ils sont très précis, je pense notamment aux snipers rapace qui ne vous loupe PAS et vous tue en un seul tir. Je garderai en guise de traumatisme le baie des pélicans dans la station le Caire, et la salle du conseil de Grande Bonté (rien pour se mettre à couvert, un vrai cauchemar). C'est indubitablement le Halo le plus difficile, de quoi s'arracher les cheveux pendant des heures :mrgreen2: ! Par contre, il n'y à que dans ce mode là qu'on se rend compte de toute la richesse du jeu, d'ailleur les alliés prenne une grande importance, si ont leurs donne les bonne armes aux bon moment il peuvent s'avère plus fort que vous (munitions illimté + précision) donc ils faut les protéger ou faire diversion, sa nous force à utiliser le potentiel maximum du jeu. :enaccord:

    Halo 3 : Un peu plus facile que Halo CE. Je pense que beaucoup vont avoir des sueurs froide rien qu'en repensant au niveau Cortana dans Grande Bonté, on se fait attaqué de partout, en face, derrière, à gauche, à droite, en haut, en bas, en travers sa n'arrête pas, et les munitions descendes trèèèèèèèès vite. Dans l'ensemble du jeu, si on maitrise bien le lancé de grenade plasma et spike sur les brutes, sa passe tout seul.

    Halo ODST : Je dirai qu'il est un poil plus difficile que Halo CE, forcément on est moins résistant, moins rapide et surtout... tout seul. Bon le gameplay est pensé pour se battre en retrait et moins à la bourrin mais là c'est plus que conseillé c'est vital les mecs.

    Halo Reach : On voit clairement que Halo est devenu un jeu casual pour nooby, il est d'une telle facilité incroyable par rapport aux autres... Limite si j'ai pas eu l'impression de jouer en héroïque à certain passage, seul le dernier niveau Le Pillar Of Autumn donne du challenge. Pourquoi c'est aussi facile ? munitions et point de contrôle en abondance, allié invulnérable, paramètre des ennemis bien trop bas (dégât, précision, résistance), armes trop puissante et surtout... trop de combat facilement contournable.

    Grosse déception donc aussi pour ce mode devenu casual à mort, sa difficulté équivaut à peine à celle de Halo 2 en héroïque. En bref si vous voulez jouer à Halo Reach dans un vrai mode légendaire faut activé au moins la moitié des crânes, sans quoi le jeu est relativement simple. :?

  7. Hé mec t'es une victime sans agresseur, tu t'invente des ennemis là on se calme.

    Tu te fait toute une histoire pour des... smiley ? j'ai pas voulu blesser ta petite personne en quelques façon :lol:

    Dans l'histoire c'est toi qui essaie de péter plus haut que ton cul, alors molo d'accord ?

    Bref, fin du HS.

  8. Bungie l'a mentionné ? source ? (2e fois que je demande)

    Halo Legend n'est PAS une source d'information non plus puisque c'est blindé d'incohérence.

    Try again mec !

    Mettons que j'ai tord, sa te donne le droit de m'insulter jeune crétin ? j'ai été mal polis avec toi ? ravale ta méprise de merdeux et respecte un peu les autres sa te mettra un peu de plomb dans la tête. :enaccord:

  9. Plus sérieusement Delta Crow, tu n'y es pas du tout. Les Humains sont loin d'être Forerunners. Cette hypothèse a été démantie il y a longtemps.

    Source ? :lol:

    1 - 343 Guilty Spark le dit lui même, les humains sont les descendant des forerunners.

    2 - Le prophéte de la Vérité de lui aussi

    3 - Le fossoyeur... ho ! il le dit aussi !

    5 - Il n'y à que les humains qui peuvent activé les installations

    6 - L'arche est sur terre en guise d'héritage

    :enaccord:

  10. Halo 2 : des psychopathes bourrains qui n'arrête PAS de te bourrer de coup de poing en t'enfonçant dans le mur !

    Halo 3 : le côté sauvage à disparu, ils gueule beaucoup moins et semble... mou, rien à voir avec ceux du précédent volet.

    Halo R : Surement les ennemis les plus facile à tué après les Grognard, aucune résistance, super lent et mou, ils m'on fait pensé à des mémé estropiées...

  11. Dans HR le réticule du sniper grossi quand tu viens de tirer et reviens à sa taille normal dés que tu peut relancer un deuxième tire, je dirai que sa aide beaucoup pour recentré la cible, moi même j'ai pu constater que je suis bien meilleur avec cette arme du HR que sur H3 :enaccord:

  12. Y a toujours du recul pour le snip, mais perso je le gère mieux que sur H3.

    En revanche .... le Br ...hum hum ... il a ... disparus.... Comme Reach se déroule avant Halo CE, ils nous on donnés un DMR, il fait du coup par coup mais est plus puisant et plus précis. J'ai plus de HeadShot avec quand 3 ans d'H3 ;)

    Faux ! :evil:

×
×
  • Créer...