Aller au contenu

Veuillez patientez...

Freezy Beat Box

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Freezy Beat Box

  1. Certes, mais pour Rogue justement si tu vise c'est que le mec est assez loin donc si ta besoin de recharger tu peux te planquer sans te faire emmerder.

    Bon c'est un cas de figure mais c'est vrai que c'est vachement bien dextérité...

    Après pour l'autre catégorie a part puissance de feu j'utilise pas grand chose ('fin si grenadier pour les rois de la colline) donc pour Tracker c'est idéal.

    Par contre moi c'est l'armure de Tracker qui me rebute :) Tu te fais chier pendant 9 niveau à débloquer un truc tout moche!

  2. Je suis SR56 et j'ai pris Rogue. Les épaulières et le torse sont vraiment sympa, le skin de la carabine est assez cool, la visière... bah c'est une visière, contre toute attente. Elle est pas trop à mon goût par contre.

    Et j'ai hâte de voir ce que va donner le mode d'armure qui a l'air bien sympa.

    Pour les prochaines spé j'hésite justement entre Wetwork et Tracker (bien que je ne joue pas énormément en Infinity, marre des largage de merde alors qu'en face ça balance de l'incinérateur)

  3. D'ailleurs, vous avez vu le vaisseau humain au tout début du 2eme terminal ? ça ne vous rappel pas le vaisseau craché sur l'installation 04 dans les terminaux de CEA ? Il a les mêmes courbes ! Celui dans CEA doit airer, sans vie à bord, dans l'espace depuis l'activation des Halos.

    35m1maf.jpg

    T'imagines, un vaisseau Humain ou Forerunner de 100.000 ans qui vient se cracher sur un Halo, c'est vachement excitant! Bon par contre on en saura pas plus je pense vu que l'installation 04 est foutue.

  4. Perso, je me pose quelques questions concernant la campagne, je me demande notamment pourquoi le didacte devient "méchant" et part en croisade contre sa femme... Certes, il n'a jamais aimé les humains mais quand même, généralement on ne dresse pas contre quelqu'un qu'on aime... Je suppose que de nombreuses réponses viendront du prochain roman de Greg Bear, Halo Silentium...

    C'est expliqué dans les terminaux :)

  5. J'ai pas de 5.1 ou autre, que le son de la télé, mais je trouve vraiment dommage que les musiques soient en retrait (sauf sur la dernière mission), c'est noyé dans le son des armes/véhicules. C'est la faute du directeur audio ça ! Alors, ça vient de ma télé ?

    Négatif c'est partout pareil, c'est bien dommage.

  6. Bon voilà je l'ai finis.

    Et bien, comme attendu, c'est vraiment la fin qui est plutôt sympa (malgré les maigres révélations) et la toute fin -les dernières pages- qui sont surprenantes si on ne se l'était pas déjà fait spoilé (ce qui était mon cas...)

    J'en attend vraiment beaucoup plus de Silentium.

  7. Globalement du même avis chapitre 13 et sa tourne en rond, merci on sait qu'il y a des cailloux sur Halo...on verra d'ici 2/3 jours quand je l'aurai finis.

    T'es pas au bout de tes peines...

    Même quand ça devient intéressant, ça redescend toujours assez bas. Je suis au chapitre 29, proche de la fin donc, et j'aurais été déçu tout du long.

    Je sais pas si c'est le changement de traducteur (la c'est Louise Lafon contre Cedric Degottex dans Cryptum, ce mec fait un travail génial sur toutes ses trads) ou bien juste Greg Bear qui n'était inspiré que par la caillasse et la jungle (et encore là ou j'en suis faut avoir sniffé un truc pour l'avoir écrit).

  8. J'en suis au chapitre 15 et pour l'instant je suis assez déçu, ayant beaucoup aimé Cryptum.

    Le côté Space Opera du premier me manque assez. Le Didact, l'ouverture du Cryptum, son vaisseau, le voyage entre les différentes planètes etc...

    Bon là ça commence à devenir intéressant (en espérant que ça le restera...) j'en suis à peine à la moitié, et j'espère encore quelques surprises.

×
×
  • Créer...