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Cadewan

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  1. C'est beau, la plage du Cartographe est juste magnifique. Mais ça ressemble beaucoup à un Halo 3 ODST sauce Reach, c'est à dire nouvelle campagne et cartes multijoueurs pour le multi de Reach. J'en attends plus de Halo 4.^^
  2. 1: FAKE, à par le Defiant Map Pack, rien n'a filtré sur le web, de plus le Mythic Map Pack ressemble plus au pack de Halo 3, qui est sortie il y a belle lurette et qui a été annoncé à la PAX et qui possédait SandBox (une sorte de Forge World) et Citadelle (8 Mission de Halo 3 il me semble). 2: SEMI-FAKE car Bunige n'a rien annoncé pour le moment, mais ce n'est pas impossible car c'est ce qu'ils ont fait sur tout les multijoueurs de Halo jusqu'à maintenant. Et ça serai vraiment dommage de ne pas le faire sur Reach... 3: FAKE, encore des gars qui inventent des choses, aucune armure ne peut être ajouté à Reach à cause du moteur du jeu qui ne le permet pas.
  3. Les Rapid Fire fonctionne peu sur Halo, car contrairement à COD ou plus vous appuyez vite, plus l'arme tire vite, dans Halo il y a un temps s'attente minimum entre deux tirs. Même si vous appuyez vite, l'arme ne tirera pas au dessus d'une certaine cadence. J'avais une manette où le joystick avait rendu l'âme, alors pour m'amuser je l'avais trafiquée pour en faire un rapid fire (c'est tout con...), c'est effrayant sur COD où les snipers, magnums et autre fusils se transforment en mitraillette tout en gardant leur précision, mais sur Halo, tu gagnais rien du tout en cadence et très peu en précision avec les armes automatiques... Bungie a assuré sur ce coup. Voilà je voulais juste préciser cela comme certain se posait la question.^^
  4. Ouais le sujet a dérivé vers le réglement de compte, surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ces vidéos sont ironiques... De plus en voyant tout les machinimas qu'ils nous servent, vous allez pas dire que ceux sont des fanatiques du frag, ça se voit qu'ils jouent avant tout pour le fun, et les personnes comme cela sont bien rares aujourd'hui. Enfin non, c'est pas qu'elles sont rares, c'est juste qu'une seule personne peut faire capoter une partie à elle seule, rien de plus énervant que d'avoir un collègue qui sait mieux tirer sur ses équipiers que sur l'équipe adverse... Pour le Warthog, je me rappelle qu'une news du début d'Halo 3 prônait l'excellent travail d'équipe entre un pilote et son tireur. Tout le monde leur lancés des fleurs, aujourd'hui qu'il faut un bouc émissaire, on dit que les frags au Warthog sont pitoyables, c'est beau...
  5. Alala les joies du multijoueur! x) Je me rappelle l'époque Halo 2, j'y jouais sur Xlink Kai à l'époque n'ayant pas les moyens de jouer sur le live. C'était bien: serveurs privés, bonne ambiance, et le petit bouton magique qui permettait de virer les chieurs/cheaters/campeurs/etc. Après je suis passé sur le live, et bien que je suis un joueur assez (trop ? x) ) fidèle à Halo depuis plus de trois ans, il y a un truc qui m'énerve toujours autant, c'est la façon dont fonctionne le matchmaking. Sur COD ou BFBC2, c'est bien foutu car quand des joueurs quittent la partie, d'autres peuvent arriver pour les remplacer. Nous même on peut arriver dans une partie déjà commencée. A cela de nombreux avantages: Ceci evite de se retrouver à 2 contre 8 durant 10 minutes en BTB, si la partie nous soule, ou si on doit faire quelque chose ou rejoindre un pote, on peut nous même quitter sans handicaper l'équipe ou soie-même, les temps de recherche sont réduit et on passe plus de temps à jouer qu'à chercher une partie. Bref un système qui permet d'éviter un grand nombre de situations désagréables. Bon certe cela ne serai pas applicable pour tout ce qui est classement/arena et coop, mais pour les modes de la partie compétitive, je trouve que ça serait possible, notamment le big team et l'invasion. Alors que dans le matchmaking, on attend une plombe pour une partie qui en plus est 1 fois sur 4 ruinée par des idiots de diverses catégorie que ne nous pouvons pas quitter car cela devrait nous obliger à attendre trois plombes de plus pour trouver une nouvelle partie (encore que c'est assez rapide sur Reach), sans parler du désavantage que subiraient les joueurs "sérieux" de l'équipe. D'ailleurs mention spéciale pour nous français, une des pires races qui existent sur le live, toujours à insulter son prochain, à jouer la campouse et à remplir le cul des collègues de balles, les américains sont des bisounours à coté de nous... Pourtant je suis du genre gros chauvain, pour moi la France c'est le centre du monde (non en fait c'est l'ariège ) et personne touche à ma France x), mais je suis obligé d'avouer que j'ai honte de l'image des français que certain diffusent sur Halo. Bref je vai m'arrêter là car je vai faire que répéter ce que certain ont déjà dit. Je suis juste heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser cela,merci Fox d'avoir relevé ce problème.
  6. J'ai moi aussi trouvé qu'il y avait moins de lags sur la béta de Reach que sur Halo 3, le coup des trois laser qui fait rien au scorpion, c'était pas un lag mais le laser qui était très mal réglé je pense. XD @dydykiller: Les voix originales sont vraiment sympathiques, aucune idée pour les voix françaises. Je vais me permettre de donner mon avis, le texte que je vais masqué ne sont pas vraiment du spoil, mais ceux qui veulent vraiment garder la surprise pour tout ce qui est personnalisation, ne regardez pas. J'ai peur de spoiler en parlant de la campagne, donc je dirai juste que je suis plutôt satisfait, elle rassemble des missions qui rappellent les meilleures des précédents Halo. Elle est beaucoup plus immersive que les autres épisode, mais j'ai trouvé la fin plutôt confuse, j'attends de récupérer une version française pour mieux la comprendre. Le firefight et vraiment beaucoup plus complet que sur ODST, bien mieux pensé et beaucoup plus agréable à jouer. Et les différentes options permettent de créer des missions variées: Spoiler sur "{TEXT1}": Le multijoueur me fait penser à celui de Halo 2, beaucoup plus vif que Halo 3. Le gameplay est vraiment au top, toutes les armes sont uniques, les véhicules sont un vrai plaisir de pilotage (<3 faucon <3) Les cartes sont dans l'ensemble très agréables et variées, mais aussi très peu si on ne compte pas le Forge World. La forge est d'ailleur vraiment impressionnant, le budget est tout simplement énorme, et la variété des objets permet de faire tout ce qu'il nous passe par la tête, les forgerons devront vraiment forcer si ils veulent atteindre les limites. Les nouveaux outils permettent un gain de temps énorme. [spoil=]Exemple de ce que j'ai fait: Une carte de course en mangouste qui par du collisée, descend sur l'île pour aller jusqu'au canyon en passant par la plage, le tunnel et quelques plateaux, pour revenir par les montagnes vers la plage, retourner sur l'île, passer derrière le rocher où se situ le remake de ascension, et enfin arriver sous la grande cascade. Même pas un sixième du budget employé (bon elle est faites à l'arrache quand même XD et il n'y a pas d'armes et autres choses couteuses). Malgré tout cela, je déconseille ceux qui ne possèdent pas le live de l'acheter neuf. Car à la manière de Halo 2 et 3, c'est un jeu qui révèle toutes ses capacités que si l'on peut jouer et partager sur internet. Cela fait quelques semaines que je le possède, et une fois la campagne finie en normal, légendaire et coop, si ce n'est quelques parties en écran partagé et quelques traffiquages en forge, on commence à s'ennuyer, vivement la sortie du jeu pour pouvoir y jouer sur le live.^^
  7. Un grand merci à vous, j'avais vraiment du mal à comprendre des fois.^^ La carte à vraiment l'air impressionnante et de receler pas mal de secret. Ne serait que le gros mur en acier qui disparait d'un plan à l'autre où le scorpion qui tire au loin... Love les armures, le nouvel Loadout et le Faucon.
  8. Ravis que cela vous plaise. Pas de problème. J'y ai pensé et je pense que je le ferai prochainement. ^^
  9. Certain l'auront remarqué, deux série sont sortie sur Halo Waypoint. Si je ne me trompe pas les auteurs sont ceux derrières Red VS Blue. Et bien comme avec The Return et Midnight in the Heart of Midlothian j'ai décidé de les capturer en HD avec les sous-titres pour les partager sur Youtube. Série Expansion: Episode 1: Episode 2: Episode 3: Série Dopage: Episode 1: Episode 2: Episode 3: Episode Bonus, Les règles du GrifBall: http://www.youtube.com/watch?v=tbfJudHxg24 Voila, j'espère que ça en intéressera certain.^^!
  10. Si je ne me trompe pas c'est au moment de l'envoie, mais au prix de l'achat. J'avais pré-commandé l'édition collector de Halo Wars dés qu'elle est apparut, elle était à 59 euros, et ils m'ont débité 59 euros le jour de l'envoie si je me souviens bien (au lieu des 80 affichés). Au sinon je commanderai par la boutique, vu que de toute façon je serai passé par Amazon autant que ça profite au site.^^
  11. J'aurai personnelement acheté la légendaire, je suis un fan de gadget inutiles et cette figurine me fait baver, mais payer 50 € de plus pour ça et la boite, ils aurait au moins put mettre un DVD bonus ou autre, et encore... La collector est je pense la meilleure niveau contenue / prix, du moins c'est celle que je pense prendre. En passant, il semblerait d'après Halo Destiny que l'édition standard aura droit à l'armure Recon à l'image de l'elite et le casque enflammé des autres versions. Voir ici, seconde image: http://uk.media.xbox360.ign.com/media/1 ... mgs_1.html
  12. Pour ceux que ça interesse, j'ai voulu voir à peu près à quoi s'attendre comme permutation d'armure sur Halo Reach, et certain ont du déja rencontré un bug qui modifier l'armure de certain cadavres avec des pièces caché au plus profond du code de la beta (n'ayant jamais eu ce bug, je ne sais pas vraiment comment il arrive). Et bien j'ai voulu voir si quelqu'un avait réussi à prendre des screenshots de ces armures, et je suis tombé sur un topic sur bungie.net ou le gars a réussi à en prendre pas mal à cause d'un bug sur une partie qui laguait énormement. Je vous met celles qui me semblent être les plus interessantes, vous pouvez toute les trouver ici, sur le topic de Priss Asagiri de Bungie.net. Casque de Jorge Un autre casque Mark VI Casque de Carter ODST Un autre casque
  13. C'est vrai que j'ai moins de problème de connection sur Reach aussi, ou ce n'est qu'une impression. En fait avec le nouveau système de "recul" je sais pas si c'est moi qui vise comme une merde ou si ça viens de la connection, toujours est t'il que je trouve les pleines têtes au sniper plus facile à placer. Au sinon pour les Loadouts, je trouve que justement l'impression de bordel vient de la taille des maps disponibles, car comme je l'ai dit sur l'autre topic, ils passent très bien dans le mode invasion où la taille de la carte si prête plus, alors que dans Powerhouse par exemple, vous avez pas le temps de vous occuper d'un gars, qu'un autre en Jet Pack arrive dont ne sait d'où en vous affustant. A voir à la sortie du mode avec les générateurs ou la carte à l'air plus grande aussi. Et comme je l'ai aussi déja dit, ces Loadouts prennent une place pour moi trop impotante dans les games en petite équipe et qu'ils devrait se limiter au sprint, ma partie en Slayer Classic a été ma préféré en Assassin, je retrouvais vraiment les même sensation que dans les autres Halo mais avec un plus qui me faisait préféré Halo Reach . Après je parle pas du SLAYER PRO, qui est très bon aussi, mais je kiffe pas ne pas avoir de radar.XD
  14. Euh, pour la vidéo c'était déjà ça sur Halo 3, et je serai prêt à parier quesur Halo 2 aussi, mais pas de mode cinéma pour vérifier. Après je suis d'accord avec toi, mais ces changements ne rendent pas le jeu bidon, c'est juste que ça bouscule les habitudes. Apres je ne suis pas un joueur de compétition, je joue avant tout pour m'amuser, ca doit être la raison pour laquelle je ne suis pas aussi catégorique. Pour le mode invasion, une fois passe la première phase, les deux faction se valent, sniper et lance greande covenant contre sniper et lance roquette cote humain, avec en plus le laser spartan, de plus ces armes une fois ramasse ne réapparaisse plus si je ne me trompe pas. Après on a un scorpion qui fait pas mal de dégât, mais cote covenant, le banshee plutôt délaisse tue en un coup avec le canon a combustible. Le mode invasion est pour moi plutôt bien équilibrer, et une fois passe la première étape, il m'est plus souvent arrive de gagner cote élite que spartan.
  15. Voila après une petite semaine, voici mon avis sur le multi d'Halo Reach avec un résumé des points importants: Points Positifs: -Dans l'ensemble de bonnes sensations procuré par le multi. -Le Camouflage et le Sprint plutôt bien équilibré -Le Slayer Classic, de loin le meilleure mode assassin de la béta pour moi, suivit du Slayer PRO et Covy -Combat beaucoup plus dynamique -Magnum plutôt sympathique -Personnalisation de l'armure -Stockpile, énorme commme mode -Invasion également, si l'on ne tombe pas qu'avec des gars qui ne dépassent pas les 7 frags... -Je doit être un des seuls à préférer le look bestial des Elites de Reach que celui de Halo 3, bien que je leur préférais le skin de Halo 2. -Les effets sonores, énormes -Le sniper et lance-grenade covenant, énorme aussi. Points Kif Kif: -Graphisme, pas déçu, mais pas heureux non plus -Le Bouclier, autant utile que ridicule, utile quand il y a des grenades partout, ou pour jouer le rôle de l'appât, il devient ridicule en "1 Gars Bouclier" vs "X autres gars" tellement il coupe l'action... -Le DMR...peut aller, dépend du mode...le lance-grenades humain...bidon (mais là je crois que c'est moi)...parlons même pas de la nouvelle carabine...(la je suis sur). -Le blocage de l'épée avec un coup de crosse, bien si on est l'attaqué, frustrant si on est l'attaquant -Arrive pas à m'y faire à ce Matchmaking qui ne bouge pas depuis Halo 2, heuresement qu'on gangne plus de points quand des gars de ton équipe quittent la partie, mais ça serait tellement bien d'avoir des parties ouvertes où les gars peuvent partir et rejoindre à la manière de COD où Battlefield ... Points négatifs: -Powerhouse: Le batiment où on doit choper le drapeau est, je trouve , mal construit et pas adapté au Gameplay... -... mais cela vient surtout de la puissance des grenades, qui, plutôt sympathiques en espace ouvert, deviennent injouables dans les zone fermées. Mon dernier point concernera le Jet-pack qui est certainement le détail qui m'a le plus énervé. Pour moi le Jet Pack parfait serait celui qui se limite au déplacement en empéchant l'utilisateur de tirer à la manière du Sprint, quitte à le rendre plus rapide ou maniable en déplacement et moins facile à trucider. Car c'est déja un énorme avantage de pouvoir se déplacer comme ça à travers la carte, mais en plus ça permet d'éviter pas mal de dangers, de prendre la fuite si le terrain s'y prête, et il peut aussi être utilisé assez efficacement en attaque notamment à cause de la possibilité de pouvoir tirer. Bref vraiment très polyvalent, même trop si l'utilisateur sait s'en servir... C'est une très bonne capacité, et je l'utilise assez souvent, mais faut regarder la vérité en face, elle est justement trop puissante par rapport aux autres capacités, ce n'est plus un gadget, c'est carrément un trop gros avantage et entraine un important déséquilibre (selon moi). Après certe, il sont facile à descendre, mais je trouve que cette possibilité à pouvoir tirer tout en se déplaçant est un peu abusé. Bref pour résumé, malgré le fait que je descend pas mal le Jet Pack et certains petits détails, ce ne sont que de petits points noirs, je suis assez satisfait dans l'ensemble, il faudrait juste que les matchs en petite équipe ne permettent que l'utilisation du Sprint, quelque soit le mode, garder les autres aptitudes pour les matchs avec des équipes plus importantes ou des cartes plus appropriées. Ou alors revoir ces capacités. Après certains points pourrait être améliorés aussi comme les graphismes. Aussi, ce n'est qu'une béta, on a que deux cartes, et peut être que c'est cela qui rend le Jet Pack et autres détails si frustrant (étrangement, je ressent moins de problèmes en mode Invasion).
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