Aller au contenu

Veuillez patientez...

Darkshadow180

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Darkshadow180

  • Date de naissance 22/12/1991

Infos Joueur

  • Gamertag
    DarkOnnyx

Darkshadow180's Achievements

  1. Bonjour à tous, Voici mon analyse du trailer d'Halo 4, que j'ai eu la chance de voir en direct, grâce à Halo.fr. Exact, ce n'est pas un jet-pack, c'est le module de rétro-propulsion, qui permet aux Spartans ne se maintenir droit en gravité 0 (compenser les déplacements trop rapides ou encore les tirs de fusils). Donc, si c'est bien cela, 343 industries n'a pas fait d'erreur, et au contraire, nous montre un module de l'arme inconnu des jeux (mais connu dans les livres). Pour l'arme, c'est effectivement une sorte de lance-grenade qu'il recharge à la fin, mais qui ressemble beaucoup au Magnum. Pourrait-on espérer une customisation des armes ? Je m'avance peut-être un peu trop, mais j'écris ce que je pense tout bas. Sinon, Cortana est encore en vie, ça ne donne pas beaucoup d'info, mais on sait déjà que l'histoire se passe moins de 7 ans après, environ. Je pense pas que 343 industries va trop parler de ça, même si je pense que la suite se déroulera un ou 2 ans après la fin d'Halo 3. Ensuite, qu'est ce que c'est que ce truc ? On dirait une sorte de portail Forerunner, mais qui mène où ? Je ne vois pas trop ce que pourra être le scénario, ou si nous aurons le droit de combattre du Covenant. J'ai quelques idées, mais je préfère ne rien dire, je risquerais d'être déçu.
  2. Bonsoir à tous ! Je crois avoir suffisamment joué pour me faire un avis sur la Béta. Tout d'abord, l'idée des packs est absolument génial, ça rend le jeu plus varié, plus dynamique et on sent vraiment un plus au niveau du gameplay. Cependant, l'Escorte est peut-être un peu trop puissant par rapport au sprint qui ne confère pas forcément un énorme avantage. Ensuite, au niveau des armes, j'ai trouvé les petites dernières plutôt sympa (lance-grenade, laser convenant) mais je ne me suis pas trop fait à la nouvelle déclinaison du sniper convenant. Pour ce qui est du DMR, il faut un petit temps d'adaptation, mais une fois l'arme bien en main, il y a de quoi se faire plaisir. Par contre, et je vois que cela à déjà été mentionné plus haut, le recul du magnum est un peu exagéré. Après, et même si je ne fais que répéter ce qu'on déjà dit les autres joueurs, le double coup de crosse et l'explosion quasi-atomique des grenades, ça fait marrer 5 minutes, mais va falloir faire quelque chose. Après, les véhicules ont le même charme que dans les précédents volets, donc je ne vais pas disserter sur le sujet. J'espère simplement qu'on pourra contrôler des véhicules que l'on n'a pas vu depuis longtemps (le Spectre Covenant d'Halo 2, ou encore le sorte d'hélicoptère que l'on voit dans le trailer d'Halo Reach). Pour ce qui est des modes de jeux, mention spéciale au mode de jeu Invasion, ça donne vraiment une autre dimension au multi. J'encourage Bungie a faire plusieurs maps dédiées à ce mode de jeu, en espérant qu'elle ne soit pas toute identiques. J'entends pas là qu'il serait judicieux de modifier les objectifs, ou encore d'inverser les rôles d'une map à l'autre. Le mode Stockpile est vraiment sympa, et le mode Headhunter est bien fun, même si il reste excessivement bourrin. Covy Slayer, je n'ai pas trouvé de réel différence avec un Slayer normal, enfin je veux dire, je ne trouve pas que c'est forcément plus dynamique, comme semblait le dire certains joueurs. Enfin, au niveau des maps, rien à dire. Bien construite, assez équilibré mais un peu vide en armes. J'ai flashé sur Powerhouse, je la trouve vraiment énorme (mention spéciale à la petite arène du milieu en Oddball, vous savez de quoi je parle ). Je m'attends à une flopée d'autre maps pour le jeu final, j'espère que Bungie ne va pas nous décevoir. Juste une petite question : pourquoi nous n'avons pas eu accés à la map Overlook et son mode de jeu spécial ?! Enfin voilà, je pense que j'ai fait à peu prés le tour. Pour conclure, je pense que Bungie tient le bon bout ! Il faudra juste corriger quelques erreurs, modifié certaines armes ou autres grenades, et ce sera bon. Maintenant, Wait and See !
×
×
  • Créer...