Veuillez patientez...

La « Title Update » en détails

343Industries, dans sa lancée de bonne humeur, a aussi communiqué à propos de la prochaine mise-à-jour, prévue pour octobre, concernant Halo Reach. Voici pour vous les points essentiels de cette mise-à-jour :

 

  • Le Magnum de Halo: CEA sera utilisable sur les cartes multijoueurs récréées pour Halo: Reach !

  • L’animation de votre réticule et ses effets (sensés simuler le recul de l’arme) seront activables ou désactivables à votre convenance.

  • La Carapace aura une action qui sera désormais évaluée en fonction de la vie et du bouclier du joueur au moment où il l’actionne, la rendant donc, moins efficace.

  • L’invisibilité durera moins longtemps.

    • Vous ne pourrez plus parer les coups d’épée de vos adversaires avec des coups de crosse.

  • Les propriétaires de XBOX 360 4 GO pourront désormais jouer au Firefight et à la Campagne en ligne.

     

Un gros lot de bonnes nouvelles en perspective ! Et vous, que pensez vous de cette mise à jour de Halo Reach ?

 

source : ici

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TibTib

Source?

Un point à noter:
L’animation de votre réticule (sensée simuler le recul de l’arme) sera activable ou désactivable à votre convenance.

Il s’agit ici d’une question d’ANIMATION du réticule qui simule le recul de l’arme, et non pas du recul en lui même. En d’autres mots, votre réticule ne bouge pas, mais le comportement de l’arme, lui, reste identique.
Est-il donc vraiment question du retrait du bloom?
Peut-être une erreur de traduction, ou de l’auteur de l’article original?

arazel

C’est un bon commentaire. Je vais rajouter la source de suite. Quand à l’imprécision de Johny Be Good, je corrige aussi 😉

Hugo

Merci ara pour la correction. Cependant la phrase originale dit: « Make reticle bloom configurable ». On parle encore du réticule, et non pas de l’arme en elle même, ce qui revient à la question déjà soulevée: Est-il vraiment question du retrait du bloom? Je me repose la question en candide, pas nécessairement plus au courant que ça des informations, et de leur fiabilité, reléguées précédemment. Je sais juste que Snipedown a plus ou moins confirmé le truc, mais peut-on se fier à ses infos?J’imagine que oui, mais je trouve que ce changement est absolument incroyable, non seulement parce qu’il modifie le… Lire la suite »

Hugo

Il est possible que Microsoft, pouvant compter sur la popularité du jeu notamment aux Etats-Unis, considère qu’un tel changement, donnera l’envie à de nombreux anciens joueurs de Halo de reprendre le pad et d’ainsi ré-agrandir la communauté, tout en espérant que les départs soient minimes. C’est un pari risqué, car les effets sont difficiles à anticiper, mais c’est surtout accepter que ce qu’on nous a vendu comme la nouveauté de halo Reach soit officiellement rangé aux côtés des échecs à ne pas commettre de nouveau. Une telle démarche peut, selon moi, difficilement se justifier sans une bonne raison commerciale.Autre possibilité,… Lire la suite »

Hugo

En lisant la source c’est gratuit!!

arazel

Merci Hugo de nous faire part de ton questionnement. Concernant le réticule et son recul, c’est bien réel, pas juste graphique. Ca serait ridicule de faire un foin comme ça pour juste un cercle qui bouge ou non, et de toute façon les vidéos de gameplay nous on prouvé que le DMR carburait à donf maintenant, comme le Magnum qui a retrouver son rythme d’Halo 1. Le patch sera gratuit Hugo, ne t’inquiète pas. Et le recul n’est pas un choix aussi cornélien que tu le présente : toutes les analyses montrent que c’est « une de perdue dix de retrouvée »… Lire la suite »

Hugo

[quote arazel]

Et le recul n’est pas un choix aussi cornélien que tu le présente : toutes les analyses montrent que c’est « une de perdue dix de retrouvée » : il y a aura bien plus de joueurs après qu’avant, même parmi les joueurs exclusivement Reach, et c’est tout ce qu’on souhaite.[/quote]

Comment ont été faites ces analyses? Des sondages sur les forums?
Et il faut penser qu’énormément de joueurs ne seront pas au courant de cette mise à jour et ne reviendront donc pas. En tout cas je trouve ça vraiment fou.

Hugo

Ceci dit, j’occulte pas mal le fait que ce soit activable ou désactivable au choix. Si l’ensemble des playlist n’est pas changé, ce n’est effectivement qu’une maj mineure pour la majorité.

PG12 N64ever

Il y a quelque chose qui ne semble pas avoir été traduit, et qui pourrait être intéressant :
« Make damage bleed to health through shields possible »

Je suis loin de pouvoir traduire à la perfection, mais d’après ce que je peux comprendre, cela signifierait à peu près :
« Pouvoir entâmer la barre de santé à travers le bouclier »
En clair, un retour au système de mélée H3.

PSLT

[quote Hugo]Ceci dit, j’occulte pas mal le fait que ce soit activable ou désactivable au choix. Si l’ensemble des playlist n’est pas changé, ce n’est effectivement qu’une maj mineure pour la majorité.[/quote]

Certes, mais tellement Majeure pour notre minorité !

Hewittz

[quote PSLT][quote Hugo]Ceci dit, j’occulte pas mal le fait que ce soit activable ou désactivable au choix. Si l’ensemble des playlist n’est pas changé, ce n’est effectivement qu’une maj mineure pour la majorité.[/quote]

Certes, mais tellement Majeure pour notre minorité ![/quote]

Jolie 😉