Veuillez patientez...

[MàJ] EHF 2V2 : testez la beta !

EHF fait appel à vous !

    En effet nous désirons créer de vrais modes et cartes compétitives pour proposer des tournois adaptés à des équipes de deux joueurs. C’est dans cet objectif que Norssi sous la direction d’ArazeL, nous a préparé cet assortiment de gametypes que nous vous demandons donc de bien vouloir tester. N’hésitez pas à faire des remarques/critiques et laisser le plus d’impressions possibles pour que nous puissions dépasser le stade de bêta et proposer les meilleurs modes possibles.
Vous pouvez télécharger les modes et cartes sur le fichier de partage de TDT Norssi  via les liens suivants :

Les cartes :

fortdeen

reversion

Les modes :

 Ball   (jouable sur Fort Deen)
 CTF 5   (jouable sur Hurricane) 

Un « petit » texte de Norssi :

      » L’idée m’est venue de la proposition de la MLG pour proposer des cartes forgées. J’ai décidé d’aller plus loin en proposant un mode. Après réflexion avec ArazeL, le choix s’est porté sur le 2V2. D’une part, c’est un format qui n’est pas mis en valeur par la MLG. En effet, les cartes sont trop grandes donc pas super intéressantes. De plus, le 2V2 a l’avantage d’être accessible : vous n’avez besoin que d’un seul joueur motivé, et il permet de travailler les premières étapes du jeu en équipe. Dans cette vision, en plus de vous proposer un mode assassin inédit, qui est un mélange entre les différentes idées de la MLG plus des idées personnelles, vous trouverez deux modes objectifs. Prenez le temps de vous adapter et de jouer plusieurs fois les modes et cartes avant de juger. Si l’idée provoque un intérêt et des commentaires constructifs, cette beta pourrait devenir une V1 avec vos suggestions.

    Pour finir, je tiens à remercier tous les gens qui m’ont aidé dans ce projet, que ce soit pour m’aider sur les cartes, puis toutes les parties de tests pour rendre ce mode le plus sympa tout en conservant l’aspect compétitif : ArazeL, Monster, Chayou, Krabychou, Lord PQ, Durex, Max, Bogeek.

Merci d’avance pour vos futurs commentaires, amusez-vous bien !
Norssi. « 


Merci de laisser vos impressions et vos remarques sur ce sujet  😉

       EDIT : Les caractéristiques des modes 

Modification de base :

Arme de départ : DMR

Arme secondaire : Magnum

Equipement de départ : Non

Vitesse : 110 %

Saut : 120%

Gravité : 150 %

Mêlée : 75%

 

Modification CTF :

Drapeau à la base pour marquer : Oui

Temps de retour à la base du drapeau : 15 secondes

Retour du drapeau à la base : 5 secondes

Points pour gagner : 5

 

Modification Ball :

Modificateur au dégât : 75%

Points pour gagner : 150

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N64ever

Certes, je n’ai pas passer assez de temps dessus pour m’en faire un avis global, mais on a testé les maps entre potes, et on a trouvé quelques failles, tel que :
– Sur Reversion, on peut sortir de la map par une des bases (la bleu, il me semble).
– Sur Hurricane, il y a moyen d’aller sur l’îlot à côté de la map.

J’ai un faible pour Fort Deen. Bien construite et très lisible.

Voilà, en espérant que ça puisse aider 😉

arazel

Merci N64, mais lis la dernière nouvelle, ça peut t’intéresser =)

christowd

On pourrait si possible avoir des indications sur les modes de jeux? Avez-vous fait des modifications style MLG (vitesse augmentée, melée à 75% …) ou autre?

Je n’ai pas accès à ma xbox donc je peux pas les tester pour le moment.

Merci de votre réponse. De vu, sur les photos de la news, les maps semblent bien forgées.

Content de voir une telle initiative. J’espère que vous aurez beaucoup de retours et que cette beta devienne un bon mode compétitif 🙂 Bravo aux auteurs en tout cas.

arazel

Ajouté, merci 😉

rabatjoie

Sur reversion, il faut que le sol soit forgé aussi, car sinon les grenade rebondisse pas sur le sol !

DurexXx42

L’intérêt de laissé de l’herbe sur Reversion était de changé 1 peut les map MLG toujours grise et avec aucune originalité mais si cella gène vraiment pour le mode MLG cella n’est pas grave mais la map perdra de sont charme, et de sont originalité.

arazel

Oui, je pense également qu’il est nécessaire de tout faire pour avoir le moins de gris atroce sur les cartes forgées.

DR4G2

C’est 110% pour les jumps.

URmyTarGeT

C’est très très intéressant ! Les cartes sont originales mais bien dans l’esprit compétition Halo, assez loin de ce qu’on a connu sur H3 avec la Forge mais tout de même très prometteur. Un renouveau probable se jouant toutefois de manière très différente que les précedents gametypes et maps je pense. Parfaites et sûrement exploitables. Reste qu’une chose : Où sont les snipes dans les 2 premières maps ? =( [quote arazel]Oui, je pense également qu’il est nécessaire de tout faire pour avoir le moins de gris atroce sur les cartes forgées.[/quote] De là à entraver le rebond des grenades,… Lire la suite »

Darkhaus

Sans avoir testé les maps de fond en comble, ce qui en ressort personnellement c’est que je trouve Fort Deen très intéressante niveau gameplay, que j’apprécie beaucoup Hurricane dans son ensemble mais que je trouve Reversion injouable. En effet même si la map paraît bien construite au premier abord quand on joue dessus on se rend vite compte qu’en faite on à tendance à se « prendre les pieds » dans le décor et à se cogner partout… =/ Je trouve ça dommage car quand j’ai vu la map pour la première fois seul elle m’avait beaucoup plu, il serait peut être… Lire la suite »

arazel