Veuillez patientez...

[MAJ : tD vainqueurs !] Championship Sunday

De 22h à 02h00 du matin pour vivre la fin de cette MLG Dallas.

Actuellement se déroulent les matchs Carbon vs Triggers Down (Finale du Winners Bracket) et St8 Rippin vs Instinct (Demi-finale du Losers Bracket).

La première rencontre est très serrée, 1 partout pour le moment : les Triggers Down ont remporté le CTF The Pit 2 à 0 après avoir dominé toutes la partie, ils sont tous en positif. Le TS Construct a été remporté par les Carbon 50-48 avec une grosse game de Naded qui termine avec 20 kills (+6).

De leur côté, les Str8 Rippin sont aussi à égalité face aux Instinct : 1-1 (3-1 CTF Pit Str8, 50-38 TS Construct Instinct).

[MAJ : 22h54] Grosse sensation à Dallas puisque les Instinct viennent d’éliminer les Str8 Rippin, les grands favoris !

Ils ont remporté la Ball Lockdown 218-213 alors que les Str8 menaient de 90 secondes. C’est donc dans un excellent état d’esprit que les Instinct jouaient, ce qui n’est pas à leur habitude, et c’est ce qui leur a permis de remonter. Ils ont ensuite gagné le CTF Narrows 3 à 0, c’est donc logiquement que les Instinct se hissent en finale du Losers Bracket !

 

[MAJ : 23h15] Les Triggers Down ont battu les Carbon 3 à 2 en Finale du Winners Bracket. Ces deux équipes nous ont offert un match vraiment très impressionnant ! Voici le détail des parties :

CTF Pit 2-0 tD
TS Construct 50-48 Carbon
Ball Lockdown tD
CTF Narrows 3-0 Carbon
TS Guardian 50-31 tD

[MAJ : 23h33] La finale loser entre les Instinct et les Carbon a commencé, avec comme première partie un CTF Pit. Une partie avec des rebondissements, des actions extraordinaires. Ce sont les Carbon qui ont ouvert le score et après plusieurs minutes de jeu, il y a 2-2. Les équipes sortent les drapeaux adverses l’un après l’autre jusqu’au niveau de la green box mais ce sont les Carbon qui vont terminer cette partie en gagne 3-1, ce qui leur permet de mener la série 1-0.

[MAJ : 23h39] Ce sont les Carbon qui remportent cette second partie, un TS Narrows, sur le score de 50-42 face aux Instinct. Les Carbon ont bien géré, de belles actions de la part de Naded qui, au passage, a fait 16 kills pour seulement 6 décès. Les Carbon mènent à présent 2-0 la finale loser, plus qu’une seule avant la grande finale !

[MAJ : 23h59] Enorme partie de Ball Guardian, ce sont au début les Carbon qui avaient une petit avance, ensuite les Instinct sont revenus et ont eux-mêmes prit de l’avance. Enfin de partie, il reste une minute de jeu, les Carbon ont une retard de 40 secondes. Ils réussissent à prendre du temps tout en tuant les joueurs des Instinct, en fin de compte ils prennent assez de temps pour que les Instinct ne puissent plus revenir, ce sont donc les Carbon qui gagnent cette série 3-0 et accèdent à la grande finale contre les Triggers Down, contre qui ils ont perdu 3-2 lors de la finale Winner. C’est à dire, pour gagner le tournoi, les Triggers Down devront gagner 3 parties, les Carbon devront gagner 4 parties.

[MAJ : 00:20] Ce sont les Triggers Down qui remportent la première partie de cette grande finale et qui mène à présent 4-2 face aux Carbon. Ils ont gagné le CTF Onslaught 5-1 en exactement 10 minutes. A noter un +17 avec un triple de Pistola.

[MAJ : 00h27] Ce sont à nouveau les Triggers Down qui gagnent la partie, cette fois-ci un TS Narrows, sur le score de 50-37. C’est Pistola qui a mené son équipe avec 18 kills pour 9 décès, et 10 assistances. Du côté des Carbon, c’est Naded qui a finit premier de son équipe avec 14 kills, 7 décès et 7 assistances, mais cela n’a pas suffit pour remporter cette partie. Les tD mènent la grande finale 5-2 à présent, encore une victoire et ils seront couronnés vainqueurs de la MLG Dallas !

[MAJ : 00h45] Les Triggers Down ont-ils gagné cette partie pour remporter la MLG Dallas ? NON ! Les Carbon l’ont emporté de 4 secondes. Vers la fin de la partie, les Carbon ont finit par reprendre la tête alors que les Triggers Down étaient un peu trop passifs, en fin de compte ils perdent la ball et les Triggers Down reprennent la tête à 30 secondes de la fin mais Walshy arrive à tuer plusieurs joueurs et les Carbon récupèrent la ball à 10 secondes de la fin et gagnent 153-149. Une partie super intense, hype serrée. Les Carbon reviennent dans la série 5-3, ce n’est pas finit, place à une Colline sur Construct !

[MAJ : 00h59] Les Carbon n’ont pas dit leur dernier mot ! Ils ajoutent une nouvelle victoire à la série et sont donc menés d’une seule partie à présent. En gagnant cette Hill Construct, la victoire de cette MLG Dallas est totalement remise en question !

[MAJ : 1h08] Malgré une belle remontée dans la série de la part des Carbon, ce sont les Triggers Down qui ont remporté ce TS Amplified en gagnant 50-41 avec un +7 de la part de Heinz et Pistola. Grâce à cette victoire, les Triggers Down remportent la série 6-4 et gagnent cette MLG Dallas ! Une très belle performance des Carbon à travers tout leur tournoi, en faisant tomber des gros noms comme les Final Boss, Str8 Rippin et Instinct.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Raiden13390

TD WIN !!! 😆

IXx T0ut0uN xXI

Enorme cette mlg ! Avec la chute des Str8, la renouveau des Carbons et de Walshy. Félicitations aux TD 😆

Anti-américain

Dire que nous si oon fait une lan contre on les pêtes a c’est pov degenerer du T-bagg 😀

Raiden13390

[quote Anti-américain]Dire que nous si oon fait une lan contre on les pêtes a c’est pov degenerer du T-bagg :D[/quote]

Ceci m’étonnerait fortement ^^ !

Spiggy47

Nom de nom! Dommage pour les FB et les STR8 Rippin 😥 Snipedown, pourtant agile du BR a dû se laisser destabiliser (ainsi que les reste de son équipe) arpès la défaite rageante en ODD Ball (Lockdown) 😕