Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

New league Halo 4


117-league

Messages recommandés

Personnellement ça me brancherais bien de faire un peu de compétion (au vu de ce qu'est devenu le multi ça me branche encore plus).

Bon malheureusement j'ai pas de "team" à proprement parler et les potes que j'ai sur le live ne se connectent pas de façon régulière (voir de moins en moins j'ai l'impression).

Si il y a moyen de faire une petite team de joueurs sympathiques qui ne se prennent pas la tête ou qui ne gueulent pas dans le micro dès qu'ils meurent moi ça m'irait :)

NB: je ne suit pas sur mais je dit ça comme ça mais vous êtes sur que ce topic est au bon endroit ? ^^

Lien vers le commentaire

Non ce topic n'est pas au bon endroit.

Oui ce topic ne sert à rien parce que, désolé de le dire, mais une poignée d'inconnus qui ouvre un forum internet en appelant ça une "league MLG" c'est juste un projet qui n'a aucun avenir. C'est pas méchant mais avant de lancer un truc comme ça les mecs faudrait ptète vous intéresser au acteurs déjà présent sur la scène et qui ont un minimum d'expérience et de connaissance du truc. Ensuite si vous voulez lancer une league, épargnez nous le vieux forum gratuit internet recyclé...

Bref je déplace au bon endroit mais je vous annonce, sans aucune méchanceté, que votre projet est mort né vu comment vous vous y prenez...

Lien vers le commentaire

Personnellement je vous trouve tous un peu sévère.

Ils n'ont peu être pas toutes les cartes en main, ni l'expérience d’organisation qu'on certains, certes.

Mais en attendant ils ne viennent pas les mains vides, ils proposent un nouveau genre de tournoi, un tournoi qui ne demande pas de poser un jour de RTT ou d'être chômeur pour y participer.

Un système de matchs réguliers à faire sur une période d'une semaine, que l'on peut faire quand tout le monde est disponible, sans devoir bloquer son samedi de 16h à 24h!

Un système qui permet de faire une compétition et d'avoir une vie en dehors!

Je comprends tout à fait que certains disent:

Oui ce topic ne sert à rien parce que, désolé de le dire, mais une poignée d'inconnus qui ouvre un forum internet en appelant ça une "league MLG" c'est juste un projet qui n'a aucun avenir. C'est pas méchant mais avant de lancer un truc comme ça les mecs faudrait ptète vous intéresser au acteurs déjà présent sur la scène et qui ont un minimum d'expérience et de connaissance du truc. Ensuite si vous voulez lancer une league, épargnez nous le vieux forum gratuit internet recyclé...

Mais pour moi, si cette personne était vraiment intelligente, elle essayerait plutôt de mettre cette "poignée d'inconnus" en relation avec des personnes d'expériences, qui pourraient les conseillers et les aider dans leur projet, qui est je le rappel, différent de ce que l'on voit comme tournoi actuellement!

Pour conclure, je veux juste essayer de vous dire, et de vous faire comprendre, que l'idée n'est pas mauvaise lorsque l'on y réfléchi, qu'ils s'y prennent peu être mal, mais que cela ne peut que évoluer, grâce à votre aide, et vos conseils, et non avec des

messages qui casse le moral.

Pour ceux qui le peuvent, donnez leurs des contacts, des gens qui pourront leurs donner conseils ou faire mûrir leur projet qui sait?

Personnellement je les soutiens et j'espère que leur projet pourra aboutir ou alors donner des idées à certains organisateurs de tournoi Xbox Live.

Lien vers le commentaire
Mais pour moi, si cette personne était vraiment intelligente, elle essayerait plutôt de mettre cette "poignée d'inconnus" en relation avec des personnes d'expériences, qui pourraient les conseillers et les aider dans leur projet, qui est je le rappel, différent de ce que l'on voit comme tournoi actuellement!

Si cette personne croyait encore à l'humanité sur les forums internet plutôt :wink: Des mecs comme ça qui viennent une fois sur le forum pour faire la pub d'un projet foireux (chaine youtube de kévinpro540 ou team roxxor 10000 ou nouvelle league de bob32 et gérome45) j'en vois passer un paquet... Avant j'essayais d'expliquer et d'aider gentillement en disant ce qui n'allait pas et en faisant de gros pavés biens détaillés... Au final 7 fois sur 10 les mecs ne repassent jamais sur le forum et j'ai répondu pour rien et 2 fois sur 10 les mecs le prennent mal et t'envoient chier. Enfin de temps en temps les mecs répondent pas méchamment et là tu te rends compte qu'ils n'y connaissent rien et que c'était juste une idée à la con qui a traversé leur esprit ("ouai les mecs on fait une league à nous comme ça on sera les patrons") et que malgré tes efforts pour les aider tu ne peux t'enlever de l'idée que c'est de la perte de temps.

Bref désolé l'expérience n'a pas que du bon et c'est vrai que je peux paraitre antipathique comme ça mais franchement le passé ne m'a jamais fait mentir pour l'instant :roll:

Bonne chance à eux même si je pense vraiment qu'ils perdent leurs temps...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...