[Leak] Multijoueurs sur Halo 4 bêta

Debout bande de larves. Car Papy Phoenix n’a pas le temps de vous écrire un beau texte pour cette news. 

Mais avouez que cette vidéo que j’ai dénichée vaut un peu plus sur le plan émotionnel que les 3 images d’hier. Rien de personnel cher Novephic 😉

343 Industries construit-il ce battage médiatique pour l’E3 à venir ? A vous de nous le dire.

La vidéo que vous allez regarder va certainement produire un paquet de commentaires, car certaines images sont frappantes et personne n’oserait parler de fake !… Vous allez vous régaler. A consommer sans modération à partir de 1.32

Très bon dimanche sous le soleil et sur Halo.fr.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 4

S’abonner
Notifier de
57 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
sergentapone
Invité
sergentapone
2026 ans

A 6:57 on voit une image du BMD sur l’écran pour sûrement se faire larguer des armes comme on avait pu l’entendre lors de la beta à New York. Sinon ce serait cool que les leaks soient de bonne qualité pour une fois ! Dès qu’ils ont quelque chose d’intéressant à filmer là ils sortent le téléphone vieux de 50 ans pour bien soûler ! Mais bon c’était bien quand même j’espère qu’il y aura une beta après l’E3 !

spartan cool
Invité
spartan cool
2026 ans

[quote petrakos]Je suis sur que c’est un fake, il a juste enregistrer des vidéos du net sur un veille cassette et puis il a juste filmé avec une camera.

343 Industrie a été claire, il n’y aura pas de béta Halo 4…[/quote]
Pas de béta ouverte 😉 mais je vois pas ce qui te fais dire que c’est un fake, c’est très ressemblant avec les images et autres vidéos qu’on à aperçu par le passé

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

A 2.50 prise en main du[b] Railgun[/b] (la nouvelle arme : http://halo.fr/news/halo-4/5845-lartwork-de-la-nouvelle-arme-de-halo-4).

A 3.09 tir avec cette arme ! 😉

S2H
Invité
S2H
2026 ans

Oh j’espere que c’est vrai pck l’épée signifie qu’il y aura peut-être le marteau (et donc le grifball) 😀
Sa pourrait ne pas être un fake probablement une vidéo lancé par 343I pour faire croire au fake

TheDstroyer
Invité
TheDstroyer
2026 ans

[quote petrakos]Je suis sur que c’est un fake, il a juste enregistrer des vidéos du net sur un veille cassette et puis il a juste filmé avec une camera.

343 Industrie a été claire, il n’y aura pas de béta Halo 4…[/quote]

343i n’a jamais dit NON. Ils ont dit que ce n’est pas prevu pour le moment. Donc c’est pas impossible. Wait and see

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

Cela ressemble pas mal a ce que Louis Wu et autres personnes décrivaient : C’est rapide et nerveux, on voit le Railgun avec ses obus explosifs, le respawn instantané, les infos sur le HUD…

Pour la qualité, c’est comme ça pour tout les leaks, mon appareil photo ou mon Android font pareil en filmant une tv et en plus il refilm sur sa tv a lui.

@Petrakos: Une bêta n’est pas forcément ouverte/semi-ouverte, là il s’agit surement de la bêta fermé de New-York.

celine
Invité
celine
2026 ans

Sans déconner le mec qui croit vraiment que le mec a joué ou même regardé le jeu depuis une cassette…;non mais va t’acheter un cerveau c’est pas possible la… pffffiou

zeus light
Invité
zeus light
2026 ans

J’ai l’impression de revoir Halo3 et 2 c’est bien speed comme il faut .[quote phoenixlechat]A 2.50 prise en main du[b] Railgun[/b] (la nouvelle arme : http://halo.fr/news/halo-4/5845-lartwork-de-la-nouvelle-arme-de-halo-4).

A 3.09 tir avec cette arme ! ;-)[/quote]
C’est moi ou a 08:29 il y-a la vision Fo ?

thesombrefox
Invité
thesombrefox
2026 ans

Non mais le coup de la cassette est clairement un fake fait pour rigoler. Après je suis quand même assez persuadé que c’est de vrai images de halo 4 (mais qui viennent pas de la casette hein) . Et BIEN SÙR que la bêta de halo 4 existe, sur quoi tout ceux qui ont put tester le jeu ont-ils joué ? C’est juste pas ouvert au grand public… Bon après on voit pas grand chose, ça a l’air nerveux, rapide (plus que reach en tout cas, o est plus proche d’un halo 3) le rail gun a l’air bien bourrin.… Lire la suite »

thesombrefox
Invité
thesombrefox
2026 ans

[quote zeus light]J’ai l’impression de revoir Halo3 et 2 c’est bien speed comme il faut .[quote phoenixlechat]A 2.50 prise en main du[b] Railgun[/b] (la nouvelle arme : http://halo.fr/news/halo-4/5845-lartwork-de-la-nouvelle-arme-de-halo-4).

A 3.09 tir avec cette arme ! ;-)[/quote]
C’est moi ou a 08:29 il y-a la vision Fo ?[/quote]

T’as raison ca y ressemble. Mais c’est dur de se faire une idée précise de la chose sur le coup.

zeus light
Invité
zeus light
2026 ans

[quote thesombrefox][quote zeus light]J’ai l’impression de revoir Halo3 et 2 c’est bien speed comme il faut .[quote phoenixlechat]A 2.50 prise en main du[b] Railgun[/b] (la nouvelle arme : http://halo.fr/news/halo-4/5845-lartwork-de-la-nouvelle-arme-de-halo-4).

A 3.09 tir avec cette arme ! ;-)[/quote]
C’est moi ou a 08:29 il y-a la vision Fo ?[/quote]

T’as raison ca y ressemble. Mais c’est dur de se faire une idée précise de la chose sur le coup.[/quote]
Ca a l’air d’une vision plus ou moins « thermique » .
Ca peux être pas mal a taté moi je dit !

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

Je ne t’en veux absolument pas, vu ta jolie trouvaille !
Le multijoueur a l’air très nerveux ce qui est plutôt un bon point, et la vidéo donne vraiment envie de tâter de la bête. Vivement L’E3…

Et pour me venger quand même, je me suis permis de changer ton titre… 😛

spartanmalik
Invité
spartanmalik
2026 ans

c’est très rapide surtout le respawn oO mais moi je dis que je veut encore plus y jouer , mais quand même j’attend des images de la campagne =)

weeZy
Invité
weeZy
2026 ans

on peu aussi voir le systeme de santé de H3, il y a les kill cam, on dirais une plus grosse gravité que H3 et le rail gun qui a l’air de fonctioner comme le pistolet plasma

spartanmalik
Invité
spartanmalik
2026 ans

[quote weeZy]on peu aussi voir le systeme de santé de H3, il y a les kill cam, on dirais une plus grosse gravité que H3 et le rail gun qui a l’air de fonctioner comme le pistolet plasma[/quote]
IEM ? oui juste prés il prend le BR pour mètre un headshot c’est sa ?

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote Novephic]Je ne t’en veux absolument pas, vu ta jolie trouvaille !Mais pour me venger quand même, je me suis permis de changer ton titre… :P[/quote] ahahah ! Sinon, le coup de la VHS, ne sait pas quoi dire… on est encore beaucoup a utiliser des VHS avec des caméscopes. Ou alors c’est vraiment pour faire « style » et quand il a monté la vidéo finale (avec la musique) il a brancher le film numériquement sur sa téloche. Quoi qu’il en soit, c’est bien des images de la bêta de Halo 4, c’est sûr et certain ! EDIT:C’est un des blacks… Lire la suite »

ixorion
Invité
ixorion
2026 ans

[quote petrakos]Je suis sur que c’est un fake, il a juste enregistrer des vidéos du net sur un veille cassette et puis il a juste filmé avec une camera.

343 Industrie a été claire, il n’y aura pas de béta Halo 4…[/quote]
Dans les video qui a sur le net, on ne trouve pas grand chose. Dans la video de cette news, on vois que c’est une partie multijouer et pour l’instant, je n’ais une seule de ce type.

Pour la video, le raillgun à l’air intéressent. Un genre de sniper convenante.

b117phenix
Invité
b117phenix
2026 ans

la qualité n’est pas présente mais n en voie plus que asser pour dire que c’est du HALO 4 mais pourquoi doit on attendre encore autant de temps 🙁

petrakos
Invité
petrakos
2026 ans

[quote celine]Sans déconner le mec qui croit vraiment que le mec a joué ou même regardé le jeu depuis une cassette…;non mais va t’acheter un cerveau c’est pas possible la… pffffiou[/quote] Au début de la vidéo au voit très bien qu’il utilise une cassette… vidéo[quote TheDstroyer][quote petrakos]Je suis sur que c’est un fake, il a juste enregistrer des vidéos du net sur un veille cassette et puis il a juste filmé avec une camera. 343 Industrie a été claire, il n’y aura pas de béta Halo 4…[/quote] 343i n’a jamais dit NON. Ils ont dit que ce n’est pas prevu… Lire la suite »

R a y m i.
Invité
R a y m i.
2026 ans

MAIS OMG C’EST QUOI CES LEAK QUALITE MINECRAFT…

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

[quote R a y m i.]MAIS OMG C’EST QUOI CES LEAK QUALITE MINECRAFT…[/quote]
Osef la qualité ! C’est une exclu Halo.fr. Profitons de ce qui nous est révélé. La qualité viendra bientôt 😆

CypresSAM03
Invité
CypresSAM03
2026 ans

Le Railgun, c’est la seul chose que j’ai a peu près vu, et les assassinats sont très beaux ^^

[quote R a y m i.]MAIS OMG C’EST QUOI CES LEAK QUALITE MINECRAFT…[/quote]

Minecraft n’est pas de mauvaise qualité graphique, c’est l’art du cubisme !

boss873
Invité
boss873
2026 ans

Ho mon dieu une VHS ! Seuls les forerunneurs savent utiliser cet antique technologie ça ne peut être un fake !
Sinon on peut voir le railgun en action dans cette video (si ce n’est pas un fake), le jeu à l’air bien nerveux, à voir comme d’hab quoi, mais belle trouvaille de notre pheonix international 😉

PS : 01:17 quesque ça me manquait

max97one
Invité
max97one
2026 ans

Dynamique certes… mais je trouve qu’il sprint trop souvent. J’espère que le sprint n’est pas illimité, sinon ça risque de tourner en un  » rush and go  » ou un truc du genre.

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote max97one]mais je trouve qu’il sprint trop souvent. J’espère que le sprint n’est pas illimité, sinon ça risque de tourner en un  » rush and go  » ou un truc du genre.[/quote]

Le sprint sera illimité justement.

Franchement ça peut être difficilement un fake vu tout ce qu’on voit ! Juste le truc de la VHS, c’est surement pour faire « cool ».

halo99gamer
Invité
halo99gamer
2026 ans

On voit très clairement la vision Forerunner et les nouveautés graphiques.
Mais bon, on saura tout à l’E3 😆

Hino
Invité
Hino
2026 ans

[quote nuclear-nunus][quote max97one]mais je trouve qu’il sprint trop souvent. J’espère que le sprint n’est pas illimité, sinon ça risque de tourner en un  » rush and go  » ou un truc du genre.[/quote]

Le sprint sera illimité justement.[/quote]
343 industries n’avait pas dit le contraire ?

halo99gamer
Invité
halo99gamer
2026 ans

Le sprint sera illimité?
C’est vraiment dommage. Je n’espère pas.

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

C’est ce que j’ai compris en tout cas.
Ou alors je me mélange les pinceaux, mais comme vous pouvez le voir, on pourra l’utiliser assez souvent et il sera dispo pour tout le monde.

zeus light
Invité
zeus light
2026 ans

[quote nuclear-nunus]C’est ce que j’ai compris en tout cas.
Ou alors je me mélange les pinceaux, mais comme vous pouvez le voir, on pourra l’utiliser assez souvent et il sera dispo pour tout le monde.[/quote]
[quote halo99gamer]Le sprint sera illimité?
C’est vraiment dommage. Je n’espère pas.[/quote]
Non pas illimités regarder au dessus du radar la jauge qui descend a 3:21 .

Spay001
Invité
Spay001
2026 ans

Le sprint n’est pas illimité et normalement quelqu’un en train de sprinter qui se prend un tir se voit coupé dans son élan (d’après les annonces de Frank de 343i) mais j’ai pas l’impression là >

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

Ok merci pour la précision ! Je vais le noter dans le bilan.

jawouh
Invité
jawouh
2026 ans

a la fin sur le papier ya écrit tom morello, comme pour les premier leak de halo reach 😉

zeus light
Invité
zeus light
2026 ans

[quote nuclear-nunus]Ok merci pour la précision ! Je vais le noter dans le bilan.[/quote]
Quel reconnaissance d’aider la communauté halo , c’est une impression ou la Br est hyper rapide ?

Phoenix62120
Invité
Phoenix62120
2026 ans

C’est la même musique que celle de leak d’Halo 3 : http://www.youtube.com/watch?v=DUn45x6R4c8
C’est pas un hasard.

Furanoisu
Invité
Furanoisu
2026 ans

[quote TheGorlie]J’aime pas le coter nerveux du jeu. Je l’aisse cela a la série Call of Duty. Je veut avoir du plaisir a jouer, pas du stress.[/quote]
T’en fais pas, ici le côté nerveux est donnée par cet effet de mal de merde à cause de la personne filmant qui bouge tellement que son hyperactivité est nerveuse et frustrante. Pas moyen d’avoir un quelconque contact avec cet team pour avoir au moins une vidéo prise sur terre ferme même si la qualité n’est pas au rendez-vous ?

Cadewan
Invité
Cadewan
2026 ans

[quote]désolé, mais je ne pense pas qu’il y a aura une beta ouverte maintenant je peux me tromper, a voir E3[/quote]Les bêtas des Halo ont lieu 4 à 5 mois avant leur sortie, Halo 4 ne sortant qu’en Novembre, il se peut qu’il y ai une annonce à l’E3 dans ce sens, en tout cas je l’espère car vue les nombreuses nouveautés annoncées, une béta ne serait pas du luxe pour équilibrer tout ce bazard un minimun et rassurer, ou pas, les gens. ^^ [quote]C’est la même musique que celle de leak d’Halo 3 : http://www.youtube.com/…/ C’est pas un hasard.[/quote]… Lire la suite »

jawouh
Invité
jawouh
2026 ans

[quote TheGorlie]J’aime pas le coter nerveux du jeu. Je l’aisse cela a la série Call of Duty. Je veut avoir du plaisir a jouer, pas du stress.[/quote] personnellement cest quand ces lent que je trouve ca stressent 😀 au moins la tu peut te dire a bah jsuis mort hop X et cest reparti pas besoin dattendre 5sec pour respawn ou stressé par sque ton perso est trop lent et que tu vas te faire tué puis attendre encor et encor 5sec etcaprès ca cest en slayer en objectif se sera plus lent avec le respawn sans interruption 😉 par… Lire la suite »

trolleur91
Invité
trolleur91
2026 ans

vers 3min on reconnait le railgun si je ne me trompe pas !

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote jawouh]par contre regardé ces 2 premières images qui me laisse un rire nerveux 😮 http://www.halodestiny.net/ (343i nous aurait menti ?? 😥 😥 )[/quote]

Oui j’ai vu ça, j’avais pourtant compris qu’il ne serait pas possible de prendre de shotgun, snip, épée, rocket etc dans le paquetage…

jawouh
Invité
jawouh
2026 ans

peut être pour les besoin de cette build qui sait, pour testé les armes etc,
j’espère en tout cas, il faudrait râlé au prés de 343i, histoire d’avoir au moins des précision la dessus, sinon je craint le paquetage « pompe, magnum, plasma, invisibilité » cauchemars 😡

Cadewan
Invité
Cadewan
2026 ans

Cela concerne peut être que la paquetage Spartan Ops qui serait indépendant à celui du multi, sinon c’est clair que le Pompe en arme de base, avec le sprint d’office de Halo4, ça craint un petit peu. Surtout sur les petite carte. A noter aussi le Storm Rifle qui est une nouveauté, et le retour de la Carabine Covenante. Je me permet de remettre ici quelques analyse trouvée sur le web résumants quelques détails que certain ici ont déjà remarqué 😉 : 04:41 Dommage de chute 02:52 Rail Gun09:13 Kill Cam08:29 Vision Forerunner 06:13 Tableau des score avec des noms… Lire la suite »

redko79
Invité
redko79
2026 ans

[quote TheGorlie]J’aime pas le coter nerveux du jeu. Je l’aisse cela a la série Call of Duty. Je veut avoir du plaisir a jouer, pas du stress.[/quote] Attention aux raccourcis rapides..Les halos récents ont toujours ont toujours tenté de retrouver le dynamisme du Halo2, qui était bien plus dynamique et énergique que ce qui nous connaissons aujourd’hui. D’où le sprint dans Reach, un antidote à la lourdeur de Halo3. Je n’ai jamais su exactement pourquoi Halo2 était si intense. Tailles des maps réduites et très symétriques? Physique un poil laxiste? Mouvements un chouia plus rapides ? Joueurs plus tenaces qui… Lire la suite »

Chrisz
Invité
Chrisz
2026 ans

[quote jawouh]peut être pour les besoin de cette build qui sait, pour testé les armes etc, j’espère en tout cas, il faudrait râlé au prés de 343i, histoire d’avoir au moins des précision la dessus, sinon je craint le paquetage « pompe, magnum, plasma, invisibilité » cauchemars :-x[/quote] Ce n’est qu’un avis, mais dans un halo bulletin, ils avaient dit qu’ils testaient les armes 6 par 6 pour les besoins de l’équilibre, parce qu’ils ne pouvaient pas tester toutes les armes ensembles (ça pourrait être une explication). Autre chose possible, c’est pas parce que lors d’une beta ils utilisent le shotgun qu’il… Lire la suite »

jawouh
Invité
jawouh
2026 ans

cest ce que je disais, « peut être pour les besoin de cette build qui sait, pour testé les armes etc » l’idée du spartan ops nest bête par contre, sinon je pense peut etre que le « storm rifle » est une des armes de nos nouveaux ennemis 😉

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote TheGorlie]J’aime pas le coter nerveux du jeu. Je l’aisse cela a la série Call of Duty. Je veut avoir du plaisir a jouer, pas du stress.[/quote] C’est justement ce que les joueurs veulent, retrouver un coté nerveux (comme dans H2). Tu fais un rapprochement un peu… a coté de la plaque ? [quote jawouh]le « storm rifle » est une des armes de nos nouveaux ennemis ;)[/quote] Je crois que c’est plutôt le répéteur Plasma Covenant, mais je me trompe surement. Quoi qu’il en soit, ça m’étonnerait que cette arme soit de la nouvelle race.C’est surement le nom anglais d’une arme… Lire la suite »

jawouh
Invité
jawouh
2026 ans

je pense que dans ce cas ils aurez mis « covenants » quoi que cest possible car sinon ils aurez spoilé les testeurs du multi (sauf si cest en interne)

sinon le rail gun a lère denvoyé sévère 😮 il a l’ère d’être a utilisation unique vu qu’il l’a utilisé 1 fois après lavoir récupéré quand elle est apparue, elle dois être très puissante je pense, genre un véhicule en 1 coup sans temps de charge etc

killerchief
Invité
killerchief
2026 ans

[quote jawouh]sinon le rail gun a lère denvoyé sévère 😮 il a l’ère d’être a utilisation unique vu qu’il l’a utilisé 1 fois après lavoir récupéré quand elle est apparue, elle dois être très puissante je pense, genre un véhicule en 1 coup sans temps de charge etc[/quote] Il est dit dams le dernier halo bulletin que le rail gun possède un temps de chargement plus court que le spartan laser, mais pas assez puissant pour détruire un véhicule en un coup, par conttre il déploie assez d’énergie pour faire chavirer un warthog dans tous les sens, un vrai cauchemar.… Lire la suite »

jawouh
Invité
jawouh
2026 ans

ok donc une sorte de fusil a impulsion en gros intéressent 8) (dommage ce nest pas le CAM portatif qu je rêver 😳 )

xxgigantic
Invité
xxgigantic
2026 ans

[quote redko79][quote TheGorlie]J’aime pas le coter nerveux du jeu. Je l’aisse cela a la série Call of Duty. Je veut avoir du plaisir a jouer, pas du stress.[/quote] Attention aux raccourcis rapides..Les halos récents ont toujours ont toujours tenté de retrouver le dynamisme du Halo2, qui était bien plus dynamique et énergique que ce qui nous connaissons aujourd’hui. D’où le sprint dans Reach, un antidote à la lourdeur de Halo3. Je n’ai jamais su exactement pourquoi Halo2 était si intense. Tailles des maps réduites et très symétriques? Physique un poil laxiste? Mouvements un chouia plus rapides ? Joueurs plus tenaces… Lire la suite »