Pas de trailer pour Halo 4 aux VGA

Alors que les Vidéo-Games Awards, viennent de clore les portes de leur festival, aucune bande-annonce pour Halo 4 n’est finalement parue. La rumeur qui avait enflé tout le long du mois de Novembre laissait entendre une diffusion, à l’instar de Halo 3, d’une bande annonce inédite, possiblement in-game.

Il n’en fut rien.

Mais consolez vous, car les news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier, maintenant que 343I peut se montrer plus bavard sur leur petit protégé!

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 4

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

Oh… c’est bien dommage ! Mais vu le nombre d’événements de jeux vidéos, ce sera pour bientôt ! Par contre, ça ne sera pas In Game c’est certain.

redko79
Invité
redko79
2026 ans

[quote nuclear-nunus]Oh… c’est bien dommage ! Mais vu le nombre d’événements de jeux vidéos, ce sera pour bientôt ! Par contre, ça ne sera pas In Game c’est certain.[/quote]

Ou l’inverse, peut être qu’ils n’ont rien diffusé justement par ce que rien de in game n’était suffisamment abouti pour être montré, et que ressortir encore une fois une cinématique en pré-calculé aurait fait tache. On sait pas trop s’il faut s’en réjouir ou s’en inquiéter…

xX HCC Chief Xx
Invité
xX HCC Chief Xx
2026 ans

Je recherche des personnes pour jouer sur halo anniversary en légendaire : rajouter moi : GT : xX HCC Chief Xx

N64ever
Invité
N64ever
2026 ans

[quote redko79][quote nuclear-nunus]Oh… c’est bien dommage ! Mais vu le nombre d’événements de jeux vidéos, ce sera pour bientôt ! Par contre, ça ne sera pas In Game c’est certain.[/quote] Ou l’inverse, peut être qu’ils n’ont rien diffusé justement par ce que rien de in game n’était suffisamment abouti pour être montré, et que ressortir encore une fois une cinématique en pré-calculé aurait fait tache. On sait pas trop s’il faut s’en réjouir ou s’en inquiéter…[/quote] Le problème, c’est que l’on est à moins d’un an de sa sortie, et que rien n’a été dévoilé !Comme tu le dis, j’ignore… Lire la suite »

JoHnnY Be GooD
Invité
JoHnnY Be GooD
2026 ans

[quote xX HCC Chief Xx]Je recherche des personnes pour jouer sur halo anniversary en légendaire : rajouter moi : GT : xX HCC Chief Xx[/quote]

On a un forum pour ça! 😉

GORET49
Invité
GORET49
2026 ans

Juste pour rappel N64ever, on a eu un trailer de reach au janvier 2010 et le jeu sortait en septembre ou novembre et ça n’a pas été trop dégeulasse, donc armez vous de patience les gars.
Ptite question je sais plus si ils se base sur le moteur de rech ou quoi pour halo4?

Co0oX
Invité
Co0oX
2026 ans

J’ai pas compris cette phrase : « Mais consolez vous, car les news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier, maintenant que 343I peut se montrer plus bavard sur leur petit protégé! »

Quel élément déclencheur fait que maintenant plus que depuis il y a 1 mois par exemples 343I peut se « montrer plus bavard » ? D’où tiens-tu l’information comme quoi les « news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier » ? Étant donné qu’une démarche marketing cohérente voudrait justement que la multiplication des news ne commence qu’à la fin du printemps prochain..

masterchief-117-
Invité
masterchief-117-
2026 ans

[quote Co0oX]J’ai pas compris cette phrase : « Mais consolez vous, car les news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier, maintenant que 343I peut se montrer plus bavard sur leur petit protégé! » Quel élément déclencheur fait que maintenant plus que depuis il y a 1 mois par exemples 343I peut se « montrer plus bavard » ? D’où tiens-tu l’information comme quoi les « news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier » ? Étant donné qu’une démarche marketing cohérente voudrait justement que la multiplication des news ne commence qu’à la fin du printemps prochain..[/quote] Par définition, on est plus proche qu’hier… Lire la suite »

redko79
Invité
redko79
2026 ans

[quote GORET49]Ptite question je sais plus si ils se base sur le moteur de rech ou quoi pour halo4?[/quote] Tu auras ici quelques éléments de réponse:http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=181&t=18178 Pas moteur radicalement neuf, mais pas non plus celui de Reach. Ce sera un multi-engine, un truc à plusieurs couches, basé sur les lignes de codes des différents épisodes (quel pourcentage de chacun on ne sait pas encore) avec bien sur des améliorations. Lis bien le post de Ja-mi-roquai…très intéressant!Ils veulent intégrer la destruction dans les décors, dans le forum ont émet des doutes sur ce que cela pourrait signifier en charge processeur, et… Lire la suite »

Slaj91
Invité
Slaj91
2026 ans

[quote masterchief-117-][quote Co0oX]J’ai pas compris cette phrase : « Mais consolez vous, car les news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier, maintenant que 343I peut se montrer plus bavard sur leur petit protégé! » Quel élément déclencheur fait que maintenant plus que depuis il y a 1 mois par exemples 343I peut se « montrer plus bavard » ? D’où tiens-tu l’information comme quoi les « news concernant Halo 4 vont commencer à se multiplier » ? Étant donné qu’une démarche marketing cohérente voudrait justement que la multiplication des news ne commence qu’à la fin du printemps prochain..[/quote] Par définition, on est plus proche… Lire la suite »

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

Le problème c’est qu’il faut faire un grand coup de pub pour halo 4 avec la prochaine vidéo car il faut se le dire halo a perdu de sa popularité au près des fans depuis halo reach (j’en fait parti)

De plus halo 4 vas devoir se montrer convaincants car normalement il n’y a plus de covenant et halo sans covenant se n’est plus vraiment un halo non ?

Perso je préfère 100 fois plus jouer au solo de halo anniversary que au multi ou au solo de halo reach …

Donc je dit patience.

pab
Invité
pab
2026 ans

ralala ils sont lourd de toujours vouloir ne rien diffusé sur h4! le jeu est en développement depuis 3 et demi (je crois) et toujours rien! 🙁

GORET49
Invité
GORET49
2026 ans

Merci REDKO, c’était intéressant. Donc en gros ils reprennent les ancien moteur et le mettent dans le mixeur pour en tirer le mieux de chaqu’un? Mais si un moteur est dédié aux IA et un autre à la gestion des décors, jvoi pas le soucis les 2 feront chaqu’un leur taf de leur coté (attention jmi connais pas du tout en info).
Sinon pour moi le véritable problème c’est surtout que les nouveaux joueur ne jure que part un multi bien bourrin et ne touche même pas à la campagne.

applebee
Invité
applebee
2026 ans

Bref, vivement l’automne prochain !

redko79
Invité
redko79
2026 ans

[quote GORET49]…Donc en gros ils reprennent les ancien moteur et le mettent dans le mixeur pour en tirer le mieux de chaqu’un…[/quote]C’est un peu ça. En fait tout moteur comporte plusieurs sous moteurs. Rien de nouveau. La question, le « souci », est dans le choix de savoir si le moteur global sera 100%neuf, ou s’il conserve certains éléments des anciens, et si oui quelle partie! Hors il n’y qu’à voir comment se débrouille l’IA dans HaloCEA pour se rendre compte que le choix sera déterminant pour Halo4. Certains commentaires de Frank O’Connor laissent entendre que des éléments d’IA d’HALO CEA seront… Lire la suite »

GORET49
Invité
GORET49
2026 ans

[quote redko79] Halo sans campagne, c’est la mort de Halo. Le multi c’est à part = pas besoin de connaitre l’histoire ni le background de Master Chief pour faire du mult[/quote]
Jvai me répéter mais le but de microsoft c’est de faire dla vente et en ce moment tu vends un fps plus pour son multi que pour sa campagne. Et c’est ça qui me fait peur à moi. Bon heureusement ya quand même beaucoups de fan pur et dur du halo qui attendent la campagne mais perso je trouve que ça ce fait rare

redko79
Invité
redko79
2026 ans

Vais me permettre de citer phoenixlechat chez HaloDestiny…m’a bien fait marrer 😉

[i] »Ooooouh, ça commence à me prendre le chou tout ce mystère. A trop attendre, ils pourraient beaucoup perdre. Le film qui ne vient pas alors que ça ferait un tabac, les miniséries en 3D qu’on attend toujours, et on devrait se contenter de Halo Évolutions…bon ça suffit quoi ! Qu’ils arrêtent de se la péter avec leur mystèèèèèrieux Halo 4 !

J’espère que la communauté américaine dans ses commentaires, va mettre les poings sur le I de 343 !! (tiens elle est pas mal celle-là). »[/i]

faucongg
Invité
faucongg
2026 ans

dommage ! moi qui attendais le vga avec impatience

GORET49
Invité
GORET49
2026 ans

Il à raison phoenix^^
Faites attention 343, il va sortir les griffe!!!

traqueur mad
Invité
traqueur mad
2026 ans

la vie est faite de désséption… 😥
mais c’est pas ca qui va m’abatre !
vive halo !!!
et vivement la prochaine NEWS ! 🙂

redko79
Invité
redko79
2026 ans

C’est soûlant mais parfois un long silence est meilleur conseillé qu’une hyper communication. Ça leur laisse le champs libre pour tester différentes options jusqu’au dernier moment. Faut pas oublier que Halo4 ne se pas juste une suite chronologique du 3, mais bel et bien un nouveau départ à 0. Ça ne se remplace pas comme ça une race comme les Covenants ou le Flood, où chaque espèce a un comportement bien particulier, en parfait équilibre l’une part rapport à l’autre.C’est un peu ce pourquoi j’ai encore de sérieux doutes sur une sortie fin 2012, 3ans pour un jeu tripleA de… Lire la suite »

dosiere
Invité
dosiere
2026 ans

vivement la démo ! j’ai été impressioné par le trailer mais il y’a un hic:le master chief perd un moment sa ceinture a se qu’il parait

_____________________

alors comme ça il n’y-aura pas de campagne ?ça m’etonne !

redko79
Invité
redko79
2026 ans

[quote dosiere]alors comme ça il n’y-aura pas de campagne ?ça m’etonne ![/quote]
Hein ?

jorge29
Invité
jorge29
2026 ans

pas de campagne dans halo 4 !!!!!!!!!!!!!! non c pas possible rassurer moi