Trailer Reach Version longue (VOSTFR)

Voici le trailer de Reach en version longue, celui disponible sur le Monument de la Noble Team. Traduit par Outkast Boy, le trailer a pour volonté de nous faire sympathiser avec la vie sur Reach, avec la population, lorsque tout allait bien. Pourquoi?

Parce que voir la destruction de la planète vous sera alors insoutenable, comme pour ses habitants.

Souvenez-vous de Reach…


Merci à Damon pour la vidéo!

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : Reach

S’abonner
Notifier de
77 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

[i] »Parce que voir la destruction de la planète vous sera alors insoutenable, comme pour ses habitants »…[/i]

tu devrais écrire des bouquins. Brrrr j’en ai froid dans le dos, sérieux 😉

Furanoisu
Invité
Furanoisu
2026 ans

C’est quand même une triste fin pour les habitants de Reach et un dur commencement pour l’humanité …

T2
Invité
T2
2026 ans

Le 23 juillet c’est mon anni serai ce un signe ? 🙂

Ben
Invité
Ben
2026 ans

A mais je m’en souviens !

Mayhem
Invité
Mayhem
2026 ans

Je trouve cette vidéo franchement décevante… On dirait pas la planète futuriste Reach, mais simplement notre époque actuelle. Mais c’est pas seulement ça, c’est surtout Microsoft qui essaye d’en faire un truc super-émotionnel, un évènement bouleversant. Ca me rappelle les pubs de Halo 3 avec les vieux soldats survivants qui parle de leur bataille avec le Master Chief.C’était cool tout ça, mais le jeu ne montrait qui faisait un lien avec ces vidéos. A cause des trailers de la série Believe, je m’attendais à une bataille épique ou du moins une cinématique épique d’une bataille. La vérité c’est que Microsoft… Lire la suite »

Apocalypsedu85
Invité
Apocalypsedu85
2026 ans

Je trouve quand même qu’il nous ont habitué a mieux comparer aux autre trailer des autre jeux

commere
Invité
commere
2026 ans

merci pour la traduction. 🙂

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

moi je trouve que ces trailers sont de trop, néanmoins je les aimes bien, ils permettent de donner un petit sentiment de peur et un avant-goût juste avant que la bataille ne commence. Moi en tout cas il m’aide à m’immerger dans Halo Reach (son ambiance notement):lol:

Mitch054
Invité
Mitch054
2026 ans

Nan, j’viens de passer 4h à traduire et incruster les sous-titres dans la vidéo… Trop tard 😮 😥

HeavyCougar
Invité
HeavyCougar
2026 ans

Moi ce qui m’étonne c’est la date :

« 23 juillet »

Or, selon le livre « La chute de Reach », l’attaque a lieu un mois après !
Le 30 Aout pour être précis…

Je me trompe ou quoi ?

John
Invité
John
2026 ans

HeavyCougar ? ou est le probleme ? 😕

ASG
Invité
ASG
2026 ans

Ma foi je suis loin d’être d’accord avec tes propos Mayhem en particulier en ce qui concerne tes dernières lignes: Je trouve au contraire que ce trailer Live est parfaitement complémentaire avec halo Reach. Je pense également qu’il se classe parmi les meilleurs dans le domaine des trailers Live Halo s’entend. L’effort émotionnel que toi et d’autre regrettez et qui a été exprimé au travers de cette vidéo est tout a fait en accord, selon moi, avec ce que promet d’être cet opus. Cet effort de dramatisation s’intègre parfaitement dans l’univers d’Halo car il ne faut pas oublier que la… Lire la suite »

HeavyCougar
Invité
HeavyCougar
2026 ans

Je suis d’accord avec ASG.

[quote John]HeavyCougar ? ou est le probleme ? :-?[/quote]

Le problème est qu’en regardant cette vidéo on s’imagine qu’il s’agit de la veille de la chute de reach…
Or, d’après le premier roman Halo, les combats ont lieu en Aout…

Mayhem
Invité
Mayhem
2026 ans

Non, AGS, dans le jeu on aura pas le même ressentiment que cette vidéo.C’est pas parce que l’histoire de Reach est dramatique et tout ça que dans le jeu ça va l’être forcément. Je suis plutôt très sceptique sur le scénario du jeu, tout ça à cause de la déception de Halo 3. Halo 3 qui au passage devait être « une bataille finale épique » et c’était sensé être dramatique aussi/Ce que les trailers Live nous laissaient penser et nous avaient enfoncé dans le crâne.Que fut le résultat? Tout autre, non? Bungie et Microsoft ont toujours fait beaucoup de bruit avant… Lire la suite »

Damon
Invité
Damon
2026 ans

D après ce que j ai lus demain y aura un live action avec des Spartans

😀

boubouleyley
Invité
boubouleyley
2026 ans

La vidéo est une charge émotionnel et ça s’intègre parfaitement aux attaque sur chaque planète humaine par les covenants.
Mais il manque clairement l’ambiance d’une ville à 542 ans de notre époque.
Mais vaut mieux ça que rien.
Niveau marketing par-contre c’est très limite:
pour ceux qui connaissent halo c’est décevant
pour les autre c’est mystérieux mais pas très motivant et ce n’est pas représentatif de l’ambiance d’un jeu halo.

Wuzz 7
Invité
Wuzz 7
2026 ans

Sa va, c’est pas trop mal…mais je m’attendais a autre chose^^ »
Quoiqu’il en soit sa donne un autre point de vu sur le jeu, grâce a ces vidéos et c’est cool =D

Et merci pour la traduction, c’est encore mieux quand on comprend pleinement la situation =D

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

[quote Wuzz 7]Sa va, c’est pas trop mal…mais je m’attendais a autre chose^^ »Quoiqu’il en soit sa donne un autre point de vu sur le jeu, grâce a ces vidéos et c’est cool =D Et merci pour la traduction, c’est encore mieux quand on comprend pleinement la situation =D[/quote] tkt la vidéo et pas complète 😉 [quote Mayhem]Non, AGS, dans le jeu on aura pas le même ressentiment que cette vidéo.C’est pas parce que l’histoire de Reach est dramatique et tout ça que dans le jeu ça va l’être forcément. Je suis plutôt très sceptique sur le scénario du jeu, tout… Lire la suite »

ASG
Invité
ASG
2026 ans

Je comprends tout a fait ton point de vue Mayhem et le partage en partie pour ce qui concerne Halo 3 qui effectivement a pu être décevant. Cependant je pense avoir appris de cette déception et regarder ces trailer d’un nouvel oeil a présent: je pense qu’il ne faut pas percevoir cette vidéo comme un trailer promotionnel pour le jeu. Je sais de prime a bord c’est très paradoxale comme raisonnement, puisque justement le but d’un trailer est de promouvoir quelque chose. Pourtant je préfère considérer cela comme une sorte de complément au jeux, un aperçut autre que ce que… Lire la suite »

Hino
Invité
Hino
2026 ans

[quote HeavyCougar]Moi ce qui m’étonne c’est la date :

« 23 juillet »

Or, selon le livre « La chute de Reach », l’attaque a lieu un mois après !
Le 30 Aout pour être précis…

Je me trompe ou quoi ?[/quote]

Dans la réédition du roman « La chute de Reach » qui et sortie au Etat Unis ils ont changé (apparemment) la date au 23 Juillet.[/quote]
Mais [b]attention[/b] la personne qui en parlé sur Bungie.net avait eu le livre avant sa date officielle de sortie.
Donc il s’est pas si c’était une erreur d’impression ou s’ils avaient vraiment changer la date 😕

boss873
Invité
boss873
2026 ans

simpa comme trailer, sa change l’image qu’on a de reach sa rapelle un peu new mombasa et sa nous dit surtout il n’y avais pas que le mitraillage de covenant sur reach. Sinon la fin ou « halo reach » apparait sa me fait trop penser a Lost avec l’effet sonore 😆

sephiroth2501
Invité
sephiroth2501
2026 ans

Je suis entièrement d’accord avec toi, ASG !! Je n’aurais pas dit mieux ! Je pense aussi qu’il faut voir ces vidéos comme des compléments aux jeux plutôt qu’à des vrais trailers live promotionnels (ce qu’ils sont également, bien sûr !)

C’est vrai que voir un peu les choses du côté des civils est quelque chose qui m’a toujours intéressé… d’ailleurs j’en ai écrit deux fanfics !

Bref, je trouve cette vidéo vraiment très belle et forte émotionnellement… je pense qu’on aura vraiment droit à une destruction insoutenable…

crazy killer
Invité
crazy killer
2026 ans

Je trouve juste un peu ridicule le fait que 5 siècles après notre ère, il n’y ai pas eu de changement de mentalité.

Faut pas se voiler la face, on a un mec qui va se retrouver au chômage s’il quitte son lieu d’habitation.

Je dis juste « LOL ». L’humanité se retrouve face à la plus grande menace qu’elle n’ai jamais connu et notre système politique reste le même? C’est illogique. Elle est où la solidarité?

C’est plus les bons américains contre les mauvais irakiens (même si à l’heure actuelle il y a du mouvement) mais l'[u]humanité[/u] contre les Covenants.

arbiter007
Invité
arbiter007
2026 ans

ils portent encore des pull en laine en 2552 ?

Hino
Invité
Hino
2026 ans

[quote crazy killer]Je trouve juste un peu ridicule le fait que 5 siècles après notre ère, il n’y ai pas eu de changement de mentalité. Faut pas se voiler la face, on a un mec qui va se retrouver au chômage s’il quitte son lieu d’habitation. Je dis juste « LOL ». L’humanité se retrouve face à la plus grande menace qu’elle n’ai jamais connu et notre système politique reste le même? C’est illogique. Elle est où la solidarité? C’est plus les bons américains contre les mauvais irakiens (même si à l’heure actuelle il y a du mouvement) mais l'[u]humanité[/u] contre les… Lire la suite »

kamikaze.30
Invité
kamikaze.30
2026 ans

on dirait des images de synthèse, mais si c’est le cas, c’est tellement réaliste que…je n’ai pas de mot pour qualifier ça à part WAHOO 😉 .

C’est vraiment la belle vie en 2552 alors que plusieurs milliers d’hommes mourraient et que la flotte Covenants était juste à quelques planètes au dessus de leur tête. 😮

Wuzz 7
Invité
Wuzz 7
2026 ans

[quote jojohn117][quote Wuzz 7]Sa va, c’est pas trop mal…mais je m’attendais a autre chose^^ »
Quoiqu’il en soit sa donne un autre point de vu sur le jeu, grâce a ces vidéos et c’est cool =D

Et merci pour la traduction, c’est encore mieux quand on comprend pleinement la situation =D[/quote]

tkt la vidéo et pas complète ;-)[/quote]

Comment tu le sais? Sachant que c’est déka la version longue ? 😕

Hino
Invité
Hino
2026 ans

[quote Wuzz 7][quote jojohn117][quote Wuzz 7]Sa va, c’est pas trop mal…mais je m’attendais a autre chose^^ »
Quoiqu’il en soit sa donne un autre point de vu sur le jeu, grâce a ces vidéos et c’est cool =D

Et merci pour la traduction, c’est encore mieux quand on comprend pleinement la situation =D[/quote]

tkt la vidéo et pas complète ;-)[/quote]

Comment tu le sais? Sachant que c’est déka la version longue ? :-?[/quote]
Parce que demain il y a la suite 😛

crazy killer
Invité
crazy killer
2026 ans

[quote Hino][quote crazy killer]Je trouve juste un peu ridicule le fait que 5 siècles après notre ère, il n’y ai pas eu de changement de mentalité. Faut pas se voiler la face, on a un mec qui va se retrouver au chômage s’il quitte son lieu d’habitation. Je dis juste « LOL ». L’humanité se retrouve face à la plus grande menace qu’elle n’ai jamais connu et notre système politique reste le même? C’est illogique. Elle est où la solidarité? C’est plus les bons américains contre les mauvais irakiens (même si à l’heure actuelle il y a du mouvement) mais l'[u]humanité[/u] contre… Lire la suite »

Wuzz 7
Invité
Wuzz 7
2026 ans

[quote Hino]Parce que demain il y a la suite :P[/quote]
Haaa….je sais pas comment tu sais sa aussi… 😕
Mais bon…hâte d’être demain alors 😆

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

[quote Wuzz 7][quote jojohn117][quote Wuzz 7]Sa va, c’est pas trop mal…mais je m’attendais a autre chose^^ »Quoiqu’il en soit sa donne un autre point de vu sur le jeu, grâce a ces vidéos et c’est cool =D Et merci pour la traduction, c’est encore mieux quand on comprend pleinement la situation =D[/quote] tkt la vidéo et pas complète ;-)[/quote] Comment tu le sais? Sachant que c’est déka la version longue ? :-?[/quote] Car de un tu n’a pas toute la vidéo de quand les odst parle, normalement il parle de la noble team avant d’être appeler par leur QG de deux… Lire la suite »

Wuzz 7
Invité
Wuzz 7
2026 ans

[quote jojohn117]Car de un tu n’a pas toute la vidéo de quand les odst parle, normalement il parle de la noble team avant d’être appeler par leur QG

de deux les images que l’on a pu voire du tournage montre des acteur dégisser en personnage de la noble team (rapport au petit un) ;-)[/quote]
Exact, maintenant que tu le dit, je me souvient de cette vidéo…intéressant… 😉
Sa va être cool alors =D Mais pour le moment il est l’heure de se reposé après une bonne journée et puis…sa va faire passé le temps plus vite jusqu’a demain…enfin…tout a l’heure^^ :zzz

Hino
Invité
Hino
2026 ans

Le prochain court métrage s’appelerait
[b]« Deliver Hope »[/b]

[b]EDIT:[/b]
crazy killer
La priorité c’est d’évacuer les civils! ^^
Mais bon sur Reach on c’est ceux qui sont devenues 🙁

darksya
Invité
darksya
2026 ans

et pour vous faire baver encore plus:
http://i.imgur.com/mt0wn.jpg
http://i.imgur.com/1BBOM.jpg

EchoDelta419
Invité
EchoDelta419
2026 ans

La vidéo est bonne, très sympa. Et comme déjà dit pourquoi les humains de Reach seraient mort de trouille ? Les nouvelles de la guerre contre les Covenants et ultra contrôlé et ne donnent que des nouvelles encourageantes. La défaite de Reach est un remake de Pearl Harbor. Le seul endroit où il serait suicidaire pour l’ennemi d’attaquer et surtout le seul endroit où on ne les attend pas. Reach est avec la Terre les 2 planètes les plus surs de l’univers alors pourquoi baliser ? J’aime bien cette vidéo, elle est simple et montre la vie de tous les… Lire la suite »

X Dark Elite XI
Invité
X Dark Elite XI
2026 ans

[quote darksya]et pour vous faire baver encore plus:
http://i.imgur.com/mt0wn.jpg
http://i.imgur.com/1BBOM.jpg%5B/quote%5D
Miam miam

Hino
Invité
Hino
2026 ans

[quote darksya]et pour vous faire baver encore plus:
http://i.imgur.com/mt0wn.jpg
http://i.imgur.com/1BBOM.jpg%5B/quote%5D
Merci 😉

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

[quote EchoDelta419]La défaite de Reach est un remake de Pearl Harbor. Le seul endroit où il serait suicidaire pour l’ennemi d’attaquer et surtout le seul endroit où on ne les attend pas. Reach est avec la Terre les 2 planètes les plus surs de l’univers alors pourquoi baliser ?[/quote] Je te signale juste que tu peux pas comparer sa à Pearl Harbor car les américain n’était pas en guerre avec le japon …Et ces cette même attaque qui a fait entrer les américain en guerre car à la base le sénat américain ne voulait pas de cette guerre (voilà pour… Lire la suite »

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

[quote jojohn117][quote EchoDelta419]La défaite de Reach est un remake de Pearl Harbor. Le seul endroit où il serait suicidaire pour l’ennemi d’attaquer et surtout le seul endroit où on ne les attend pas. Reach est avec la Terre les 2 planètes les plus surs de l’univers alors pourquoi baliser ?[/quote] Fausse manip à supprimer svp Je te signale juste que tu peux pas comparer sa à Pearl Harbor car les américain n’était pas en guerre avec le japon …Et ces cette même attaque qui a fait entrer les américain en guerre car à la base le sénat américain ne voulait… Lire la suite »

MH95
Invité
MH95
2026 ans

Très grosse campagne de pub, le jeu a interet a être à la hauteur.

wargun 017
Invité
wargun 017
2026 ans

[quote phoenixlechat][i] »Parce que voir la destruction de la planète vous sera alors insoutenable, comme pour ses habitants »…[/i]

tu devrais écrire des bouquins. Brrrr j’en ai froid dans le dos, sérieux ;)[/quote]
Tant que ça? lol

halo2401
Invité
halo2401
2026 ans

[quote wargun 017][quote phoenixlechat][i] »Parce que voir la destruction de la planète vous sera alors insoutenable, comme pour ses habitants »…[/i]

tu devrais écrire des bouquins. Brrrr j’en ai froid dans le dos, sérieux ;)[/quote]
Tant que ça? lol[/quote]

Ouais, je confirme!

CodeSokaris
Invité
CodeSokaris
2026 ans

[quote arbiter007]ils portent encore des pull en laine en 2552 ?[/quote]
oui.

mais elle ne rétrécis pas et garde la même forme sans forcement utiliser Ariel. 😛

et ouai c’est ça le progres…

Furanoisu
Invité
Furanoisu
2026 ans

[quote CodeSokaris][quote arbiter007]ils portent encore des pull en laine en 2552 ?[/quote]
oui.

mais elle ne rétrécis pas et garde la même forme sans forcement utiliser Ariel. 😛

et ouai c’est ça le progres…[/quote]
En même temps les civils vont pas porter les armures MJONIR

Mais c’est vrai que pour cette époque on ne voit pas beaucoup de chose futuriste comme des ordinateurs en hologramme ou d’autre truc tu genre

Fredolefou
Invité
Fredolefou
2026 ans

Pas mal le quotidien des habitants de Reach juste avant la fin, au final en plus de 500 ans, peu de choses ont changées…

Petit message HS: GAME.fr reconfirme la date de sortie au 14 septembre (après avoir dis que c’était le 15).

Pixel-117
Invité
Pixel-117
2026 ans

C’est qu’un pauvre fermier lol, normal qu’il ne soit pas à la pointe 😀

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

de toute façon la seul incohérence qu’il y a dans Halo c’est ça date 2552, quand vous regarder les armes humaines qui sont complètement dépassé, même les armes d’aujourd’hui font plus futuriste, et quand on lit dans les romans qu’ils se servent encore de pétrole nan mais laisse tombé ils auraient du enlevé 3 siècles à leur univers bungie.

Ce qui n’empêche que je kiff cette univers ^^

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote Furanoisu][quote CodeSokaris][quote arbiter007]ils portent encore des pull en laine en 2552 ?[/quote]oui. mais elle ne rétrécis pas et garde la même forme sans forcement utiliser Ariel. 😛 et ouai c’est ça le progres…[/quote]En même temps les civils vont pas porter les armures MJONIR Mais c’est vrai que pour cette époque on ne voit pas beaucoup de chose futuriste comme des ordinateurs en hologramme ou d’autre truc tu genre[/quote] De toute façon vous croyez que dans 500 ans on aura toujours des marines encore moins équipé qu’aujourd’hui, des véhicules à roues sans portières et un tireur non protégé,des pauvres fusil… Lire la suite »

crazy killer
Invité
crazy killer
2026 ans

Rien que Mass Effect, où seul un « petit » siècle nous sépare, ben la technologie est beaucoup plus crédible… et plus évoluée (sauf peut être les vols en hyper espace, ou sous-espace qui se font grâce au relais).

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

[quote crazy killer]Rien que Mass Effect, où seul un « petit » siècle nous sépare, ben la technologie est beaucoup plus crédible… et plus évoluée (sauf peut être les vols en hyper espace, ou sous-espace qui se font grâce au relais).[/quote]

ouai c’est clair l’univers de mass effect est plus crédible (exception faite des alien etc…)