La limite de rang sera levée …

… lorsque 117 millions de défis (journaliers et hebdomadaires) auront été accomplis par les joueurs de Halo : Reach.

Il va donc falloir que toute la communauté fasse de son mieux pour pouvoir débloquer les prochains rangs du jeu. Selon Bungie, si le rythme actuel se maintient, la limite sera levée dans le courant du mois de novembre.

Sachez également que la Bungie Weekly Update sera traduite et publiée prochainement sur Halo.fr.

Passez un bon week-end !

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : Reach

S’abonner
Notifier de
74 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
SniperKiller 80
Invité
SniperKiller 80
2026 ans

Quelle connerie :zzz

DivaD
Invité
DivaD
2026 ans

Comme tu dis : Quelle connerie !! Je serais sur autre chose d’ici la, comme beaucoup. Bravo Bungie.
Ras le cul d’être bloqué au grade max depuis plus d’une semaine…
J’y reviendrais plus tard sur Reach, mais pas de suite…

Darkalpha67
Invité
Darkalpha67
2026 ans

Actuellement on en est à combien? y’a moyen de le savoir ?

Narec
Invité
Narec
2026 ans

On dirais qu’on joue a une béta quoi xd abused

Duke Style
Invité
Duke Style
2026 ans

LOL …

Flavien
Invité
Flavien
2026 ans

117 powwaaaa 😀

KataKlyZm
Invité
KataKlyZm
2026 ans

Si vous voulez connaître votre grade après la limite, il suffit de déconnecter l’adaptateur wifi (ou le câble ethernet) et d’allumer la xbox. Ensuite, lancez Halo Reach, et vous verrez votre grade non bloqué !
Pour ma part j’en suis à Commandant Grade 3 (très beau grade d’ailleurs ! xD)

Zigo Sid
Invité
Zigo Sid
2026 ans

Pareil, je vais lâcher leur Reach bridé, ça me saoul leur connerie. New Vegas me voila !

Shockwave
Invité
Shockwave
2026 ans

[quote KataKlyZm]Si vous voulez connaître votre grade après la limite, il suffit de déconnecter l’adaptateur wifi (ou le câble ethernet) et d’allumer la xbox. Ensuite, lancez Halo Reach, et vous verrez votre grade non bloqué !
Pour ma part j’en suis à Commandant Grade 3 (très beau grade d’ailleurs ! xD)[/quote]

Que se passe t-il lorsque tu te reconnectes au Live ?

Echo
Invité
Echo
2026 ans

D’après les stats de Bungie, le 24/09, soit 10 jours à peine après la sortie officielle de Reach, il y avait déjà 20,7 millions de défis qui avaient été relevés. On devrait se rapprocher assez rapidement des 117M demandés. Je suis un ouf, je parie pour fin Octobre.

KataKlyZm
Invité
KataKlyZm
2026 ans

[quote Shockwave][quote KataKlyZm]Si vous voulez connaître votre grade après la limite, il suffit de déconnecter l’adaptateur wifi (ou le câble ethernet) et d’allumer la xbox. Ensuite, lancez Halo Reach, et vous verrez votre grade non bloqué !
Pour ma part j’en suis à Commandant Grade 3 (très beau grade d’ailleurs ! xD)[/quote]

Que se passe t-il lorsque tu te reconnectes au Live ?[/quote]

Je préfère pas essayer de gagner/dépenser des cR en étant offline… mais quand on se reconnecte au live, on repasse Lieutenant-colonel grade 3.

Zigo Sid
Invité
Zigo Sid
2026 ans

j’ai testé d’acheter une épaulette en hors-ligne. Quand je me suis reco et donc repassé Lt-Col 3 j’avais récupéré mes crédits dépensés dans l’épaulette.

KataKlyZm
Invité
KataKlyZm
2026 ans

[quote Zigo Sid]j’ai testé d’acheter une épaulette en hors-ligne. Quand je me suis reco et donc repassé Lt-Col 3 j’avais récupéré mes crédits dépensés dans l’épaulette.[/quote]

Ah ok ! C’est bon à savoir alors. 🙂
On peut toujours s’amuser à acheter des équipements offline pour « prévisualiser » notre futur spartan.

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

Soupir

dire que le 24 tu te fessait limite cracher dessus quand tu disait que halo reach n’était pas révolutionnaire et qu’il n’est pas si bien que sa.

Shockwave
Invité
Shockwave
2026 ans

Je viens de tester aussi. En plus, on gagne pas plus de crédit en campagne =/

IASoldier
Invité
IASoldier
2026 ans

Certaines réactions me font bien rire. D’abord, je persiste à dire que seul un petit pourcentage de joueurs a atteint la limite effective (à savoir le rang de Lieutenant Colonel Grade 3). Vous êtes ici sur un site de fans, il est donc compréhensible que la plupart d’entre vous aient d’ors et déjà atteint la limite mais sachez qu’une immense majorité en est encore au rang d’Adjudant par exemple. Vous avez l’impression qu’il est improbable que seul 1% des joueurs soient arrivés à la limite ? Non, ce n’est pas improbable. Lorsque vous jouez, vous êtes mis en relation avec… Lire la suite »

KataKlyZm
Invité
KataKlyZm
2026 ans

[quote Shockwave]Je viens de tester aussi. En plus, on gagne pas plus de crédit en campagne =/[/quote]

J’ai envi de dire : « c’est normal ! »
En réalité, on gagne des cR en fonction de nos citations (qui sont elles-mêmes notre progression globale).
En aucun cas le fait d’être connecté (ou non) au live influera sur le nombre de cR gagné.
Donc pour faire court : plus tes citations sont élevés, moins tu gagneras de crédits. En gros, quelqu’un qui a tout en or/onyx peut toujours s’assoire sur ses cR ! xD

Imrane-117
Invité
Imrane-117
2026 ans

Je vous aime Bungie 8)

MrMephisto
Invité
MrMephisto
2026 ans

[quote IASoldier](trop long j’abrège ^^)[/quote]

Je crois que tout a été dis.
Dehors les râleurs 😛

Narec
Invité
Narec
2026 ans

IASoldier, ton pavé trop la flm de la lire, mais si pour toi tu trouve normal que payer 70 dollars pour jouer a une beta beh je dit GG le Pigeon ^^

sephiroth2501
Invité
sephiroth2501
2026 ans

Entièrement d’accord avec toi IASoldier, je n’aurais pas dit mieux !!!

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote Narec]IASoldier, ton pavé trop la flm de la lire, mais si pour toi tu trouve normal que payer 70 dollars pour jouer a une beta beh je dit GG le Pigeon ^^[/quote]

Narec, ou le mec qui n’a rien compris.

tartarus3
Invité
tartarus3
2026 ans

Il calcule bien Bungie car novembre est aussi la sortie d’un certain COD: black ops.

bioalien
Invité
bioalien
2026 ans

LOL tout les gamins >_

bioalien
Invité
bioalien
2026 ans

LOL stop les gamins se système a été fait pour que tout les joueur soit au même niveau 😉 Black Ops n’a pas été annulé je n’en n’entend plus parler .

xXGand4lf 83Xx
Invité
xXGand4lf 83Xx
2026 ans

70 euros pour un jeu pas complet moi je dis bravo !!

Narec
Invité
Narec
2026 ans

[quote Novephic][quote Narec]IASoldier, ton pavé trop la flm de la lire, mais si pour toi tu trouve normal que payer 70 dollars pour jouer a une beta beh je dit GG le Pigeon ^^[/quote]

Narec, ou le mec qui n’a rien compris.[/quote]

je t’en pris explique moi a quoi sa sert alors ?

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote Narec][quote Novephic][quote Narec]IASoldier, ton pavé trop la flm de la lire, mais si pour toi tu trouve normal que payer 70 dollars pour jouer a une beta beh je dit GG le Pigeon ^^[/quote]

Narec, ou le mec qui n’a rien compris.[/quote]

je t’en pris explique moi a quoi sa sert alors ?[/quote]

=> Tu n’as qu’à lire le « pavé » d’IASoldier et tu comprendras (ou pas).

Narec
Invité
Narec
2026 ans

Ok, ainsi pourquoi il y a-t-il une limite de grade ? Luke : « il y a une limite de grade pour certaines raisons. D’abord, sécurité: Nous avons vu que certains jeux utilisant un système d’investissement, ont été exploité assez tôt, rejetant complètement l’esprit du jeu (même si la progression de Reach soit uniquement esthétique, c’est toujours important pour nous de préserver le système au mieux de notre capacité) donc l’une raison était certainement la sécurité. Utiliser un exemple hyperbolique : s’il s’avéré que des joueurs trouve des failles dans notre système de Crédits, nous mettons en place une correction de… Lire la suite »

Laurent Spartan
Invité
Laurent Spartan
2026 ans

[quote Narec][quote Novephic][quote Narec]IASoldier, ton pavé trop la flm de la lire, mais si pour toi tu trouve normal que payer 70 dollars pour jouer a une beta beh je dit GG le Pigeon ^^[/quote] Narec, ou le mec qui n’a rien compris.[/quote] je t’en pris explique moi a quoi sa sert alors ?[/quote] Et moi j’aimerais bien savoir pourquoi tu nous appelle pigeon, avec un minimum de reflexion tu comprendrais pourquoi les grades sont bloqués…Moi je suis bloqué, je l ai eu correctement et je suis pas frustré pour autant.Par contre les gens qui connectent trois autres manettes juste… Lire la suite »

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote Narec]Ok, ainsi pourquoi il y a-t-il une limite de grade ? Luke : « il y a une limite de grade pour certaines raisons. D’abord, sécurité: Nous avons vu que certains jeux utilisant un système d’investissement, ont été exploité assez tôt, rejetant complètement l’esprit du jeu (même si la progression de Reach soit uniquement esthétique, c’est toujours important pour nous de préserver le système au mieux de notre capacité) donc l’une raison était certainement la sécurité. Utiliser un exemple hyperbolique : s’il s’avéré que des joueurs trouve des failles dans notre système de Crédits, nous mettons en place une correction… Lire la suite »

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

Faudrait que halo.fr mette un système de duel en place sur halo reach.

Il prenne deux ga qui sont pas d’accord il leur fond faire un 1vs1 sans fusil sniper juste dmr, pistolet.

Comme sa le problème et régler.

C’est comme sa qui fessait dans le temps sa marcher plutôt bien je trouve 😉

bioalien
Invité
bioalien
2026 ans

[quote xXGand4lf 83Xx]70 euros pour un jeu pas complet moi je dis bravo !![/quote]

LOl c’est vrai ont est un pays pauvre -_-« 

Shockwave
Invité
Shockwave
2026 ans

bioalien = Je dis que t’as pas plus de 15 ans

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote bioalien][quote xXGand4lf 83Xx]70 euros pour un jeu pas complet moi je dis bravo !![/quote]

LOl c’est vrai ont est un pays pauvre -_-« [/quote]

C’est un concours ?
Quel rapport entre les deux ?…

X Dark Elite XI
Invité
X Dark Elite XI
2026 ans

[quote jojohn117]Faudrait que halo.fr mette un système de duel en place sur halo reach.

Il prenne deux ga qui sont pas d’accord il leur fond faire un 1vs1 sans fusil sniper juste dmr, pistolet.

Comme sa le problème et régler.

C’est comme sa qui fessait dans le temps sa marcher plutôt bien je trouve ;-)[/quote]
en mode westerne

bioalien
Invité
bioalien
2026 ans

[quote Shockwave]bioalien = Je dis que t’as pas plus de 15 ans[/quote]

J’ai 15 ans 😉 mais sa me saoul les gars qui râle pour l’argent même si ils ont pas les moyens un jeu c’est un jeu surtout les jeux HAlO qui sont des trésors,c’est mieux que le pris de Call of noobie Modern suck game 2 .

xXGand4lf 83Xx
Invité
xXGand4lf 83Xx
2026 ans

Par contre je vous pose juste une question :a quoi ca sert de bloquer les grades alors que quand ils vont être débloquer ceux qui sont lt col grade 3 passeront directement au grade qu’ils auraient dû avoir sans cette limite !! Et bioalien, euh j’crois que tu es pas encore assez mature pour avoir compris la valeur de l’argent, que ca tombe pas du ciel.Et là attention je vais te spoiler : c’est pas la petite souris qui met des sous sous ton oreiller quand t’as perdu une dent ! Alors voilà, quand tu paie 70 euros ( ce… Lire la suite »

Senming Anmee
Invité
Senming Anmee
2026 ans

Une question : si on a pas le online, on restera à jamais bloqué au grade de Lieutenant… ?

Et pour les maps à acheter, c’est abusé, qu’on ait le online ou pas.

Freezy Beat Box
Invité
Freezy Beat Box
2026 ans

[quote Senming Anmee]Une question : si on a pas le online, on restera à jamais bloqué au grade de Lieutenant… ?

Et pour les maps à acheter, c’est abusé, qu’on ait le online ou pas.[/quote]
Si tu n’a jamais connecté Reach au live, les grades ne sont pas bloqués !

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

[quote xXGand4lf 83Xx]Par contre je vous pose juste une question :
a quoi ca sert de bloquer les grades alors que quand ils vont être débloquer ceux qui sont lt col grade 3 passeront directement au grade qu’ils auraient dû avoir sans cette limite !!

[/quote]

Sa sert à rien

Je pense que sa sert surtout à justifier les nouveaux succès (suces en rapport avec les grades) qu’on va nous vendre dans le dlc du 30 novembre car oui se n’est pas le contenu du dlc qu’on paye selon Microsoft mais les succès.

Car 10 succès pour 3 carte ….

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote jojohn117][quote xXGand4lf 83Xx]Par contre je vous pose juste une question :a quoi ca sert de bloquer les grades alors que quand ils vont être débloquer ceux qui sont lt col grade 3 passeront directement au grade qu’ils auraient dû avoir sans cette limite !! [/quote] Sa sert à rien Je pense que sa sert surtout à justifier les nouveaux succès (suces en rapport avec les grades) qu’on va nous vendre dans le dlc du 30 novembre car oui se n’est pas le contenu du dlc qu’on paye selon Microsoft mais les succès. Car 10 succès pour 3 carte ….[/quote]… Lire la suite »

arbiter007
Invité
arbiter007
2026 ans

Le système de grade est si important que ça ?
Ils sont bloqués pour plusieurs raisons et seront disponibles gratuitement (heureusement) comme prévue. De quoi vous plaignez vous ?

Pour le packmap annoncé 1 mois après la sortie du jeu, ça il fallait s’y attendre. On vous avait prévenu que le contenu multijoueur était pauvre au point de nous sortir un DLC pas longtemps après. Le jeu à lui tout seul est une arnaque et c’est maintenant que vous commencez à râler.

Maintenant calmez vous et remettez vos doigts sur les sticks plutôt que de taper n’importe quoi sur le clavier.

themax41
Invité
themax41
2026 ans

Bonjour a tous et a toutes je tiens a vous expliquez pourquoi Bungie a bloqué les gardes a lieutenant-colonel grd 3, car tous simplement c’est pour éviter que les no-life soit déja au dernier rang alors que la moitié des gens qui joue a Halo Reach ne sont encore que adjudant grd 3 c’est se qui sa passe en ce moment avec le garde lieutenant-colonel grd 3, il y a plus de 70 % des joueurs qui sont encore adjudant grd 3 c’est pas une question de fric ou du pack DLC !!!Avant de dire n’importe allez sur internet 😉… Lire la suite »

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

Novephic arbiter007

Tous se que je dit c’est que les succès du pack du 30 novembre auront surement un rapport avec les grade qui suive lieutenant colonel grade3.

Et de plus vos argument des no life n’a pas d’intérêt car les lieutenant colonel grade 3 cumule toujours les crédit gagner pour leurs futurs grades.

On ne connaitra jamais la VRAI raison de se blocage des grades.

Azeria
Invité
Azeria
2026 ans

Désoler pour le HS mais avait vous remarquez que le target locator une fois le verrouillage enclencher sur sa cible, il envois 7 frappes aériennes.
Le chiffre 7 est partout décidément.

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote jojohn117]Novephic arbiter007

Tous se que je dit c’est que les succès du pack du 30 novembre auront surement un rapport avec les grade qui suive lieutenant colonel grade3.

Et de plus vos argument des no life n’a pas d’intérêt car les lieutenant colonel grade 3 cumule toujours les crédit gagner pour leurs futurs grades.

On ne connaitra jamais la VRAI raison de se blocage des grades.[/quote]

Je me cite : « Premièrement, la sécurité dont il parle n’est pas un hypothétique système anti-camp mais une sécurité logicielle. [u][b]C’EST LA RAISON PRINCIPALE DU BLOCAGE DE GRADE[/b][/u]. »

C’est assez clair maintenant ?

djioudjiou
Invité
djioudjiou
2026 ans

Ils comptent rajouter des casques ou quoi? des pièces d’armure? car pour l’instant ça fait pitié, c’est très très limité je trouve…à ce niveau là, je suis déçu!

Novephic
Invité
Novephic
2026 ans

[quote djioudjiou]Ils comptent rajouter des casques ou quoi? des pièces d’armure? car pour l’instant ça fait pitié, c’est très très limité je trouve…à ce niveau là, je suis déçu![/quote]

Tu est bien Français toi 😉

Havoks
Invité
Havoks
2026 ans

ALLONS MES FRÈRES NE NOUS LAISSONS PAS EMPORTER PAR SE VENT D’HÉRÉSIE QUI ESSAIE DE CORROMPRE NOS ÂMES ET NOUS DÉTOURNE DU VRAIS CHEMINS QUI MENÉ AU GRAND VOYAGES.
DEMAIN LA LIMITATION SERA ÉRADIQUE ET NOUS CONTINUERONS NOTRE ROUTE VERS LE SALUT 😮

…un peu de folie dans ces coms ne feront pas de mal 😀