Halo FR

Halo 5 : Guardians – Concepts art de la mise à jour « Ghosts of Meridian »

Comme à son habitude, 343 Industries avaient dévoilé le mois dernier un court teaser de la prochaine mise à jour gratuite de Halo 5 : Guardians nommée « Ghosts of Meridian ». Même si son contenu reste secret, la Community Update de cette semaine met en lumières quelques concepts art accompagnés de brides d’informations. Tout d’abord, l’équipe de développement confirme que cette mise à jour sera disponible au début du mois d’avril.

On apprend ensuite qu’elle contiendra son lot habituel de nouvelles armes, véhicules, armures, assassinats et skins diverses. De plus, une carte inédite dédiée au mode Warzone fera son apparition.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’environnement de cette carte se situera sur la planète Meridian. Il s’agira de la Meridian après vitrification comme nous l’avons connu dans la campagne de Halo 5 : Guardians. Cette carte sera nommée « Skirmish at Darkstar ».

La dynamique de la carte sera orientée autour d’un vaisseau en son centre, et l’équipe de développement assure que la carte proposera de nouvelles manières d’aborder les combats.

Pour finir, une nouvelle illustration du prochain modèle de Mantis, aperçu dans la vidéo teaser, a été dévoilée : ce véhicule sera nommé « Hannibal Mantis ».

L’équipe de développement promet de fournir de nouvelles informations dans les semaines à venir.


Que vous inspire ces concepts art ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Alzio 117 le 14 mars 2016 à 9 h 55 min

    MaJ « disponible début avril », nous somme le 14… (quand bien même le 12 à la date de l’article ça change pas grand chose)
    « L’équipe de développement promet de fournir de nouvelles informations dans les semaines à venir. » Même dans les jours à venirs, ça commence à être long ces ralonges à n’en plus finir. Franchement, je suis pas du genre à cracher sur 343 dès qu’un truc ne va pas, mais la c’est redondant à la fin.
    Sous pretexte que ces MaJ sont « gratuites » on n’a pas besoin de tenir les délais annoncés? On ne va pas mourir d’attendre une semaine de plus voir 2, mais quand on est pas apte à tenir ses deadlines correctement un peu de transparence et d’honnêteté feraient du bien.

    1. Alcorak le 14 mars 2016 à 11 h 32 min

      Nous ne sommes qu’en mars, la dernière màj est arrivée il y a 2-3 semaines à peine.
      Il y a la finale du Halo World Championship ce week-end, c’est totalement possible qu’ils préfèrent privilégier le tournoi à la comm sur la prochaine màj, surtout si elle est prévue pour début avril. C’est même possible qu’on ait un teaser de ladite màj pendant la compèt.
      La comme de la màj Hammer Storm s’est étalée sur 2-3 semaines si l’on exclu les teasers de janvier (plus précisément du 06/02 jusqu’à la sortie de la mise à jour le 24/02), donc ils sont dans les temps pour une sortie début avril 😛

      1. Alzio 117 le 14 mars 2016 à 13 h 50 min

        Bon j’avoue être un peu de mauvaise foie ^^ Mais il on déjà repoussé une MaJ de fin de mois. Donc j’attends de voir comment ça va se passer.
        Après enfin une nouvelle map Warzone classique! 🙂
        PS: je pense que certaines parties de cette semaines et leur façon de t’inclure dans une partie déjà commencée chaotique à chaque fois que tu lance un boost légendaire m’ont légèrement fait perdre mon objectivité cette fois!

        1. Alcorak le 14 mars 2016 à 17 h 26 min

          Ah, ça m’est déjà arrivé, mais ça ne m’a jamais consommé de boost, si tu a effectivement perdu ces boosts légendaires, je peux comprendre ta frustration 😛

  2. smarko38 le 13 mars 2016 à 1 h 26 min

    Et le BTB c est oublié cela n a jamais existé ils ont pas compris encore que c était important et oui contentez vous d’un autre mantis et deux autres armures digne d un manga japonais. Ou de playlist temporaire qui lasse plus qu autre chose. Mais non tout le monde est happy haha comment faire évoluer un jeu quand celui ci stagne ,c est plus tôt sa la question non ?

    1. Psartek le 13 mars 2016 à 2 h 13 min

      En gros tu veux arrêter de faire évoluer le mode de jeu principal du jeu, pour en faire évoluer un autre à la place, et selon toi c’est ça qui va faire évoluer le jeu. Cette logique est implacable, ne t’inquiètes pas, j’apporte les cookies !

      1. smarko38 le 13 mars 2016 à 10 h 10 min

        Non du tout j ai jamais dit sa surtout que warzone c est cool mais délaissé totalement un mode qui est sûrement un des pilliers de halo et mettre en place des playlist temporaire si tu appelles sa une évolution ba excuse moi haha on parle pas de la même évolution.

        Anti freeze anti freeze hante chaque de mes recherches en btb

        1. Zekk le 13 mars 2016 à 11 h 15 min

          343i prépare actuellement de nouvelles cartes pour les playlist BTB et Grifball. Ces cartes sont issues des créations de la communauté et sont en cour de test. Elles devraient donc arriver rapidement.

        2. payetjeremy53 le 13 mars 2016 à 11 h 39 min

          Ouais bof

          L’un des piliers de halo sous l’ère bungie c’est les niveaux recyclé ou avec des allers retour dégueulasse, et heureusement que 343i n’a pas repris cela sur halo 4 et 5.

          Comme quoi les piliers sur un jeux vidéo (et je suppose sur tout autre média), l’on peut s’en taponner au cul.

          Faut être réaliste afin d’arriver au même constat que 343i. Les gens ils jouent en BTB pourquoi ?

          -Parce que c’est le mode où il y a le plus de joueur
          -Parce que c’est le mode où il y a le plus de véhicule
          -Parce que c’est le mode le plus accessible

          Et la warzone c’est quoi ?

          -Un mode avec plus de joueur que le BTB
          -Un mode avec plus de véhicule que le BTB
          -Un mode plus accessible que le BTB

          Voilà c’est simple je préfère largement qu’ils nous pondent des maps très bien travaillé pour le compétitif en arena et de très grandes maps avec plein d’accès en warzone. Et ne pas se concentrer sur un mode BTB qui aura le cul entre 2 chaise (moins grand qu’un warzone mais moins competitif qu’un arena). De plus il y aura le community big team et j’aime autant jouer sur une map forge que sur une map original, car je joue pour mes performance pas pour me rincer l’œil.

          1. smarko38 le 14 mars 2016 à 10 h 10 min

            si tu veux ton explication pourrai être correct mais excuses moi mais le warzone cela revient a du spawn kil ok toi tu trouves sa peut etre marrant à souhait mais pas moi et pour d’autres aussi.
            HA tu parles de grandes map en warzoine encore faut quelle soit exploité et bien faites car cela se résume a une allée ou tu fonces de dans (regarde spire par exemple) ou les vehicules on pas de place pour bouger

            Tout sa pour dire quoi que malgrès les maps pas top en BTb limite du foutage de gueule je m’amuse plus sur ce mode que le warzone et il n’y a pas que moi.
            Après tu me sors il faut jouer sa en partie perso ouai mais sa veut dire qu’il faut être 16.Non mais sérieux arrêtes ton char en quoi le btb c’est pas compétitive tu viens de la dernière pluit ou quoi iloveBtB ça te dit rien , ha oui c’est surement mort ?

            Puis niveau recyclé ok si tu veux sauf que la on est sur halo 5 et que le gameplay a changé et pas toutes les anciennes maps des autres pourront être jouable avec le gameplay et puis avec des dire sort moi les chiffres des joueurs sur le online du warzone et du BTB qu’on compare combien de joueurs il y a au lieu de sortir des superstitions. Dire que piege de sable c’est du recyclable c’est que tu as jamais joué dessus, et c’était d’ailleurs très fun enfin bref tu as surement raison il faut enlever tous les piliers d’un jeu genre enlever le noimbre de grenades,enlevers les saut de 3 mètres puis le br, le warthog normal aussi il est là depuis le début et c’est un véhicule entre deux chaise car maintenant vu qu’il a le lance missile et gauss le normal sert à rien.

          2. Alcorak le 14 mars 2016 à 11 h 28 min

            Pour le coup du spawn kill, on est d’accord, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai migré en Warzone Assault.
            Par contre, les maps en Warzone, pas adaptées aux véhicules ? Le pire c’est que tu cites Raid on Apex 7 (tout du moins j’en ait l’impression) qui, avec Battle of Noctus, est justement l’une des plus adaptées aux véhicules. S’il y a une carte qui est vraiment bof avec les véhicules, c’est March on Stormbreak qui pour le coup, oui, peut se résumer à un couloir.
            Pour le fait que tu t’amuses plus en BTB qu’en WZ, c’est ton avis.
            En ce qui concerne la compétitivité du BTB, Payetjeremy53 n’a pas dit que le mode n’était pas compétitif, mais qu’il l’était moins qu’un mode Arena plus classique.
            Pour les chiffres de fréquentation des playlists, on n’en a pas, mais la première Community Update de l’année 2016 ( ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/opening-statements ) nous donnait le classement des playlists les plus jouées en fonction du nombre de joueurs total, et comme tu peux le voir le Warzone est arrivé en 1er, alors que le BTB pointe à la 5ème position.

          3. payetjeremy53 le 14 mars 2016 à 13 h 05 min

            J’aurais jamais juré qu’un jour j’aurais eu à dire cette phrase mais,

            savoir lire sur un forum c’est vraiment pas du luxe.

            1 : Si tu te fais spawn kill c’est que c’est de ta faute et de celle de ton équipe. J’approche tranquillement des 1000 parties en warzone et pourtant je me suis fait spawn kill uniquement 7 fois (mais faut voir les mecs qui étaient avec moi)

            2 : Les maps warzone (mise à part stormbreak qui est pourri sur tout les fronts) sont très bien pour les véhicules. Si tu parles de maps comme sandtrap (ou dans le même genre bloodgutch) se sont des maps sans aucun travail (désolé mais 2 bases face à face avec un terrain plat, c’est ok en 2001, beaucoup moins en 2004 depuis UT2004, dépassé en 2007). C’est vraiment du travail de faignant.

            3 : Ah c’est sur qu’il n’y a pas que toi qui s’amuse en BTB, mais selon 343i le BTB n’arrive qu’en 5éme position sur 10 playlist……il est loin le temps où le btb trusté en première place…..Cela prouve que les joueurs fun et BTB jouent en warzone, et la frange compétitive joue en arena. Et puis l’on sait ce qu’est devenu Ilovebtb.

            4 : Le reste j’ai rien compris : c’est pas français, ça part dans tous les sens, c’est du wtf et c’est de la rage

          4. smarko38 le 15 mars 2016 à 12 h 27 min

            1 je parlais du spawn kill pour le mode assault surtout et si tu t’es fait spawn kill que 7 fois soit tu joues pas au même jeu, soit tu connais pas la définition de spawn kill. (j’ai 400 parie en warzone je sais de quoi je parle)

            2 sandtrap ce n’est pas un travail de feignant ils ont rajouté 2 éléphants haha, et puis la map était harmonieuse et efficace.(j’ai cité elle parce que c’est une des map qui me venait en tête). Puis excuses moi tu parle de feignantise mais en warzone toutes les bases sont les même sans aucune variantes. Puis a part battle of nocto toute les autres sont inadapté pour des combat en tank contre tank a part être face à face sur un « couloir » où deux tank côte à côte ne peuvent passer ok j’exagère un peu.
            Sur la première map le but est de tourner en whartog autour de la base central whaou ou passer dans les tunnels , il n’y a pas d’espace pour les tank et me dis pas le contraire (pourtant j’ai déjà fais 15 kill à la suite en scorpion en restant au loin).

            3 j’ai jamais dit que le warzone était pas plus joué que le BTB.Excuses moi encore mais je trouves sa pas mal 5 eme sur 10 avec des map vraiment pas terrible j’aimerai bien voir le classement du warzone si on enlève sont côté farming avec des maps de très basse qualité et forger. Sa donne plus envie au bout d’un moment et sa dégoute et si on se fit au stat j’en suis sur si on compare la moyenne des joueur actif sur toutes les playlists la pente de régression la plus importante est sur le BTB.
            Pourquoi a ton avis ilovebtb ne peux plus donner envie je pense que tu as ta réponse en haut car il se base sur des map officiel plutôt et si elle donne déjà pas envie d’y jouer pour le fun alors on peut pas bien aller loin. Parce que une compet en flag sur antifreeze non merci ou bases sur impasse ou les changement de spawn sont ignobles non merci encore

            4 j’ai pas bien le temps et je tournais en dérision ce que disais des pilliers et le mode BTB, j’ai fais une analogie avec le warthog. c’est pas de la rage

            Et pour préciser en ce moment je joue plus en warzone qu’en BTB ,et pour te faire comprendre mon point de vue je préfère le T4 ce qui insinue que le BTB n’est pas mon mode préférer mais de le voir dans un si piteux état pour cause de feignantisse sa me fous les glandes.
            Avec de bonnes maps et spawn (diversité des modes aussi) il atteindrait 2eme/3eme sur 10 au niveau des playlists.

  3. Zigo Sid le 12 mars 2016 à 13 h 28 min

    Sympa d’avoir les grosses corporations qui entrent dans la course :p

    1. XxRaptor414xX le 12 mars 2016 à 19 h 04 min

      Tu parles de Liang-Dortmung Corporation ou de Hannibal Weapons Systems??
      J’éspère en tous cas que pour la map sur Meridian, ils remplaceront les Marines par des employés de Meridian… Ce serai stylé!!!!

      1. Psartek le 12 mars 2016 à 21 h 26 min

        Il parle des 2 je pense, et je pense que vu qu’il s’agit d’une simulation de l’UNSC permettant aux Spartans et aux Marines de s’entraîner, il y a peu de chance que des colombs soient mis en scène sur la map

      2. Zigo Sid le 13 mars 2016 à 16 h 13 min

        Les 2 oui. J’dis ça par ce que d’habitude dans les univers futuristes les très grosses entreprises ont de gros pouvoirs et s’immiscent dans les intrigues mais dans Halo c’était assez léger jusque la.

        Même si concrètement ce n’est qu’un skin pour une simulation de Spartans, avec Halo 5 on commence à voir les grosses entreprises arriver (ça commençait déjà dans les livres/bd/etc mais c’est plus important quand c’est dans un des jeux.) et ça fait laisse rêveur pour le futur :p

        1. Psartek le 13 mars 2016 à 18 h 44 min

          C’est logique que les grosses corporations n’arrivent très tard dans l’univers, car la privatisation est un phénomène nouveau qui s’est vu naître à la fin de la guerre, lorsque l’UEG ne pouvait plus tenir le rôle qu’il occupait avant.

FacebookTwitter