“Blood Gulch” sur Far Cry Instincts

Un fan de Halo répondant au pseudonyme de Darksage, vient de terminer la conception de la classique Blood Gulch de Halo : CE via l’éditeur de carte de Far Cry Instincts sorti aujourd’hui même.

Intitulée Floodgulch, il n’y a malheureusement pas de captures d’écrans pour juger du résultat à l’heure actuelle.

Pour la télécharger, rien de plus simple : Il vous suffit de joindre une partie dirigée par Darksage OSI ou Darksage OSI V2 et de demander gentiment dans un anglais compréhensible (si possible) la map en question.

Vous l’aurez compris, l’obtenir ne sera pas chose facile mais il vous reste également une autre solution, plus simple :

Si vous vous sentez l’âme d’un créateur, attelez-vous donc à la reconstitution d’une des cartes les plus connues de Halo.

Bonne courage !

PS : J’essaierai d’obtenir la carte en question, contactez-moi via MSN pour plus d’information.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires