Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] TRÔNE DE FER


SPARTAN343

Messages recommandés

Prologue

Salut a tous!

Je vais partager mes différentes créations que j'ai garder au fil des années.

Je tiens également a précisé que je m'inspire fortement des différentes architecture Forerunners qu'on peut voir dans l'univers Halo, je suis assez attaché a des principes de cohérence étant donner que Univers Forge ce trouve sur un Halo et que les structures qu'on peut poses sont Forerunners, aussi sachez que je peut me proposer a la création

La carte TRÔNE DE FER est une carte présentant une salle du trône, des fenêtres donnant sur des cascades, un sol que j'ai essayé de soigner en utilisant divers matériaux pour créer des "mosaïques".

Je l'ai créer spécifiquement a la demande d'un ami, pour les besoins de son Machinima (je ne dirais rien a ce propos, je lui laisse la total exclusivité évidemment), et a ce propos, ce sera une des dernières cartes que je forgerai sur Halo Reach, j'ai de gros projet forge en tête mais je garde toutes ces idées pour Halo 5 Guardians, si je créer des cartes sur Reach ce sera uniquement pour une demande spéciale.

Caractéristiques

Carte de base : UNIVERS FORGE

Type de carte : ESTHÉTIQUE

Gamertag du Créateurs : SPARTAN343

Nombre de joueurs : 1 À 8

Mode supporté : AUCUN

Nom de la carte: TRÔNE DE FER

Partage de Fichiers: https://haloreachstats.halowaypoint.com ... =haloreach

CAPTURES D'ÉCRAN

mini_630420Screenshot7.jpgmini_245189Screenshot4.jpgmini_754595Screenshot3.jpgmini_964981Screenshot2.jpgmini_967165Screenshot.jpg

Epilogue

N'hésitez pas a me donner vos avis ou a faire remonter d'éventuels problèmes liés a la Carte.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...