Jonathan Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai mis spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore lu J'ai une question/débat à soulever à propos d'un élément de ce journal Vers la fin du livre (je ne sais plus quand exactement), Il y a un passage sur Miranda Keyes, il semble y avoir une relation très proche et comme j'ai l'impression que Halsey était proche J.Keyes aussi (toujours d'après le livre). Je me demande donc si lors de la surveillance des sujets potentiellement futur Spartan-II, il n'y aurais pas eu une relation intime entre Hasley, et Keyes qui aurais aboutis à Miranda .... Lien vers le commentaire
Zobiwan Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je suis de ton avis, je pense que tu n'as pas tort, ça me parait même évident Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Vous aussi vous avez deux pages arrachées au milieu du bouquin ou c'est le mien ? Lien vers le commentaire
Major 7 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Vous aussi vous avez deux pages arrachées au milieu du bouquin ou c'est le mien ? Pareil pour moi aussi s'est bizzare? Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est normal ne vous inquiété pas, c'est pour mettre de l'intrigue Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 et dans un an BIM! Halo 4 avec en édition légendaire les 2 pages manquantes ^^ vous en faites pas, tout le monde à ces 2 pages manquantes. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai vite fait feuilleter le livre, mais je n'ai pas vu de feuilles manquantes, elles sont ou ? ( donnez moi la date la plus proche dans le livre ) Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ce sont 2 pages daté du 4 septembre 2547 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant