for3ver Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai créé ce sujet dans le but de trouver, rassembler et échanger des informations et des stratégies sur cet excellent jeu qu'est Halo Wars. Je sais bien qu'il n'y à pas beaucoup de joueurs, mais j'ai l'espoir que cela peux changer J'ouvre donc ce sujet à toutes discutions à propos de ce jeu et surtout de son multijoueur. J'aimerai aussi un échange de stratégies entre joueurs pour que l'on profite tous de nos expériences. Le but premier étant de trouver des joueurs actifs, de TOUS niveaux car je me ferai un plaisir de partager mon expérience. J'aiderai toute personne à terminer ses succès avec plaisir. Mon gamertag : for3ver young Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Pourquoi pas ... Mais toi comment sont tes stats, tu joue principallement en quelle mode ? moi suis 30 en 3v3 40 en 2v2 deathmatdh 35 en 2v2 et je gere pas mal en 1v1 Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi je joue encore à halo wars donc si tu veux ajoute moi. GT : Rogame Lien vers le commentaire
for3ver Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 @ WGT Punisher : Je joue principalement en 3v3 et 2v2 par équipe je suis 2v2 par équipe : 28 3v3 : 28 3v3 par équipe : 25 1v1 deathmatch : 21 2v2 deathmatch : 29 2v2 deathmatch par équipe : 36 (90 % de victoire) @ Rogame Je t'ai envoyé une requête Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Moi aussi j'veux bien après pour mes stats je sais pas du tout en quels sont mes niveuax ??? Mais j'me débrouille pas mal GT : Skogebrute PS: par contre prévenez moi sur le live quand c'est pour du Halo Wars merci Lien vers le commentaire
for3ver Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Je t'ai rentré en amis Skogebrute ! ça fait plaisir de voir des joueurs d'Halo Wars encore présents ! Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et bien ces comme tu veu, envoie moi une invite mon GT : AsK Punisher Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Héhé , ca faisait longtemps Post toujours d'actualité ? En effet j'aimerais bien finir mes succés halo wars et je suis sur que je ne suis pas le seul Gamertag : Thiboss 84 Lien vers le commentaire
Sizzla971 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je cherche quelqu'un pour faire de la co-op en légendaire , du live et quelques succes aussi. Je suis souvent dispo , ajoutez Sizzla971 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant