Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick]|[L'alliance covenante] Passager d'un pélican


Manu S 117

Messages recommandés

Salut,j'ai pas regardé si je faisais du spoil, mais voici comment embarquer dans un pélican dans la mission L'alliance Covenante (C'est mieux d'aller au point de r-v Bravo).

Quand vous sortez de la troisième tour, il y a le pélican qui droppe le scorpion, le warthog et le mangouste.

Continuez, continuez et allé prendre le hornet quand vous entendez "Hornet en approche!"

Détruisez les deux Scarabs et quand l'Arbiter dit " Venez me rejoindre,Major, Guilty Spark a trouvé un passage", un pelican sera vers la droite de la Citadelle, environ ou les hornet ont atteri.

Si vous jouer solo, fait ceci: Montez à l'altitude du pélican. Mettez le nez du hornet en dessous de la queue ( bahh la ou les warthog il son, autrement dit, a coter de la soute) Vous sortirez vers la gauche < alors le cote gauche du hornet dois etre vis a vis la soute. IMPORTANT: vous devez etre près de la soute, sinon vous tomberez dans le vide :colere:

Maintenant, pressez " RB" Relachez pendant ... une milliseconde (important) Et appuyer sur "RB" (Si vous etes attentif , vous

verrez " Appuyez sur 'RB' pour etre passager du pelican" Normallement vous etes passager!

Si vous jouer duo, triplo, quadruplo , etc.. faites ceci:La personne qui veux embarquer, aller sur le dessus du hornet , le pilote monte d'altitude jusqu'au Pélican , il s'en approche et le gars sur le dessus du hornet verra " Appuyez sur 'RB' pour etre passager du pelican" La il sera passager!

Merci, si probleme disez moi!

Lien vers le commentaire

moi en tout ca g pa réussi dsl mais g trouver le moyen d'aller au sorte de tour au dessus de l'endroi où sont les hornet lorsque lon doit detruire les scarab alors si quelqun veut le savoir demander moi (grace a ca on devcouvre que les scorpion peuvent monter des pente de environ 90 degré )

Lien vers le commentaire

Bon la j'ai un lien pour un video pour mieux comprendre :

:D

Et la une photo: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=93497220 :enaccord:

PS: Le vidéo est en anglais... :?

Oulalahhh il y a pas grand monde interessé à ce topic! :cry:

Pas très grave mais bon...

Edit by 0kinawa : J'ai mis tes 3 posts dans celui-ci, ne recommence pas, il aurait suffit d'éditer...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...