Spartan-117 major Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Ici, on peut mettre les dessins Halo que vous avez réalisez (à la main ou par photosphop) c'est a dire que vous mettez vos dessins et on les complimente , moi aussi je vais mettre mes dessins mais je voudrais vous demandez ou je peux trouver de bons modéle d'Halo car je ne travaille que a partir de modéle (malheureusement), ne vous inquiter pas je ne fait pas de décalquague . J'ai trés hate de voir vos dessins donc tous a vos crayon Lien vers le commentaire
jordison Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Ah moi aussi c'est la meme chose , sous pretexte que pour l'instant je fais que des dessins avec des modeles , tous le monde dis que je decalque -_-'' . Sinon c'est bien d'avoir fais un topic comme ca , je vais peut etre faire ou au moins commencer un dessin mercredi ^^. Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 J'ai posté ça ailleur et c'est pas vraiment un dessin mais bon... J'ai bien fouillé dans mes archives, il y a quelques années j'ai eu l'immense honneur de rencontrer MasterChief au Texas... après quelques bières il a consenti à me signer un autographe... voilà, je l'ai retrouvé... Lien vers le commentaire
Bastouff Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 J'ai fait ça , je me suis inspiré de la figurine que j'ai eu avec la manette collector halo 3 ... Dumoins pour la forme =). Agrandissez l'image en cliquant ici http://img3.imageshack.us/img3/7224/dsc00897r.jpg ... Je crois qu'il a un ptit soucis au niveau de la jambe gauche Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 eh ben c'est magnifique Bastouff! moi je suis en train de faire un dessin de la dernière misson de halo 3 et l'inventaire des armes (vues de toutes les formes : profil gauche, profil droit, face, ...) je les posterais une fois finis (le M6G est presqu terminé) Lien vers le commentaire
Spartan-117 major Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Je vais bientot mettre un des mes dessins fait avec un modéle Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Cool ! t'as l'air de bien dessiner Lien vers le commentaire
jordison Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 bon voila un de mes dessins que j'ai terminé ya 10 minutes voila : http://img4.hostingpics.net/pics/88509a ... _chief.jpg master chief est un peu tordu mais bon ca va quand meme. sinon bastouff ton dessin est genial , le seul defaut que jai vu c'est le casque un peut ecraser mais c'est pas grave Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bravo c'est superbe. T'as un sacré coup de crayon. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.