Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
Soda

HD DVD ou Blue Ray ?

HD DVD | Blue Ray  

13 members have voted

1. 1. HD DVD | Blue Ray

• HD DVD
      13
    • Blue Ray
      0

Recommended Posts

Hm on verra pour l'intant le lecteur qui s'est le plus vendu est le BR étant donné que chaque PS3 en dispose ! Mais le catalogue de titre HD DVD est plus étendu !

Ouais pis vu la quantité de films HD sur le marché et le coup d'un lecteur HD, je sens que le dvd va encore pas mal tourner dans mon lecteur.

En plus, sur un cathodique ou lcd, ç a sert à pas grand chose.

Moi je suis largement + du coté HD DVD car j'ai peur que le Blue Ray soit quelque chose de plus...spécifique...et qui sera moins distribué que le HD DVD. (Dont King Kong, doom pour ne cité qu'eux sont sortie en HD DVD).

Et puis je ne suis absolumument pas interresser par la PS3...

Non justement c'est le contraire ^^.

Non les sorties HD DVD sont beaucoup plus nombreuses ! Par contre, les lecteurs Blue Ray sont plus variés que les lecteurs HDDVD !

M4N    0

Mouais.

De toute façon c'est encore trop top à mon goût pour investir dans la HD : Tv HD ready ou full, lecteur Blu-ray ou HD-DVD, puis les films HD ou B-R. Je sais pas pour vous mais je trouve que ça fait mal au fesse le tout, surtout quand on voit les prix.

Enfin bref de tout manière je suis pas pressé, le DVD a encore un peu de temps devant lui, puis avec l'arrivé des nouveaux support les prix des lecteur comme des films vont encore baisser, à moins d'avoir vraiment les moyens et d'être très pressé, le DVD reste encore le meilleur choix en qualité/prix.

De toute manière à l'arrivé je prend le gagnant 8)

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Create New...