Damax Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 J'ai acheté le ADS vidéo express qui prend le pal 60 mais dans la option il y a juste ntsc, pal et secam en ntsc c'est en noir et blanc en pal il y a comme une double image en secam pareil qu'en pal sa fait la même chose sur studio 10, sur meuhmeuhtv 2.4 sa bug quand je vais dans la menu pour le mettre en pal 60, avec meuhmeuhtv 3 je peux le mettre en pal 60 mais il reconnai pas le flux vidéo, windows movie maker me mets "erreur inconnu" et je venais juste de l'instaler, codeur windows media bug aussi j'ai l'inpression d'être maudit, seul consolation je peux vire le flux vidéo sur vlc en clair quelqu'un a une solution avec ulead 8 ?? ou un autre prog a me passé ?? Lien vers le commentaire
FBN-HOR Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 j utiliz aussi un ADS c la merde a régler moi je le met en pal 3/4 50hz je pens un truck comm ca Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 je veux pas joué en 50Hz, c'est horrible Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Tu pourras jouer en 60 Hz, mais tu enregistreras en 50 ! Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Tu pourras jouer en 60 Hz, mais tu enregistreras en 50 ! et voilà le résultat http://damax75.free.fr/1.avi Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 ouf en effet, c'est pas tres elegant comme video, pire que les bande du 60hz quand on film avec camera Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo. Donc je ne peux rien dire. Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 c'est en divx 6 http://damax75.free.fr/11.avi c'est la même mais en divx 4 fast motion (sa devrait mieux passé) sinon utilise vlc Lien vers le commentaire
FBN-HOR Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 j avoue c horrible mai le probleme ac ads c qu il parametre a zéro (luminosité,contraste,....) a toi de t amusé a reglé au mieux. Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 on parle pas de contraste ou de luminosité, le probléme est ailleur, c'est un prob de fréquence et c'est pas ads qui fait ulead vidéo studio 8 mais ulead EDIT j'ai enfin trouvé où c'était, je ferai un tuto plutard car c'est pas simple a trouvé Lien vers le commentaire
FBN-HOR Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 g bien compris g matté ta video mais je disai just ke ads ne se configure pas automaiquement il faut tous reglé Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Moi aussi j'ai le truc ads avec ulead 8.0 mais ds les config de la capture il ya du pal 60hz Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant