Cynover Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour je voudrai acheter la xbox360, mais auparavant je vais transferer mes sauvegardes de ma xbox sur une cles usb. Je voulai savoir tout simplement si je peut ensuite mettre ma clées USb sur la xbox 360 ( en gros sila 360 la reconnait). Merci, pourvu qu'ils remettent du stock. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Impossible de faire cela, du moins pas à ma connaissance ! Désolé. Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Arf.. Va falloir que je prenne le windows média connect. Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé cette solution ? Merci quand même soda. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Je vois pas le rapport avec tes sauvegardes et WMC ! A mon avis, si tu veux vraiemnt passer tes sauvegardes, il va falloir le faire mais illégallement, Microsoft n'aillant rien prévut ! Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ba avec windows media connect on peutdonc transférer des fichier de son pc à sa 360. Si mes sauvegarde sont sur mon PC je me dit qu'il y a peut être moyen des les envoyer par le biée de ce logiciel mes sauvegardes. Il est vrai que microsoft n'a pas développé ce point! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Ils ont même completement zapés, tout simplement et je ne suis pas sur que cela soit un oubli ! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 J'aimerais tros pouvoir utiliser WMC mais il faut avoir un pc tournant sous windows XP et je suis sous 98... Sniff j'aurais tant aimé voir les vidéo de nakamura super fluide sur ma bobox Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Il est livré avec la dernière version de XP ! Et pour ceux qui, comme moi, ne dispose que de la version familiale, devront débourser 150 € pour l'obtenir ! Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Il est livré avec la dernière version de XP ! Et pour ceux qui, comme moi, ne dispose que de la version familiale, devront débourser 150 € pour l'obtenir ! il y a toujours emule pas loin mais ces ILLEGAL ( ) Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Je viens d'appendre que pour avoir WMC 2.0, il faut donc comme on le sait windows XP mais en plus il faut y mettre par dessu une extension, un certain pack dont je ne me souviens plus du nom ! Je ne savais pas qu'il fallait Xp professionnel, coup de bol je l'ai, c'est mon informaticien qui nous l'a installé . Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Il est livré avec la dernière version de XP ! Et pour ceux qui, comme moi, ne dispose que de la version familiale, devront débourser 150 € pour l'obtenir ! C'est pas compatible pour toute les versions ?? Il tourne pas rond chez microsoft Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 C'est pas compatible pour toute les versions ?? Il tourne pas rond chez microsoft non ! ils veulent juste du fric ils nous parfois Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 C'est pas compatible pour toute les versions ?? Il tourne pas rond chez microsoft Il faut bien qu'il y ait une différence entre Professionnel et Familiale ! On peut le constater aujourd'hui ! Si les deux versions avaient les mëme caractéristiques, à quoi bon en faire 2?! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Il faut bien qu'il y ait une différence entre Professionnel et Familiale ! On peut le constater aujourd'hui ! Si les deux versions avaient les mëme caractéristiques, à quoi bon en faire 2?! Peut-être qu'il faut en effet les démarquer, mais se servir de la 360 comme pretexte à en faire deux sortes de logiciel c'est n'importe quoi... D'autant que ce n'est pas systématique que le gugus qui achéte xp se prend une xbox, si on regarde qui à un pc et une xbox on constate que l'on est trés peu, alor je ne veut pas entendre microsoft nous sortir de tel argumments Mais bon c'est papa Bill gates le roi alor... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant