Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hebergeur gratos


OdSt

Messages recommandés

:lol: Si je vous dis que en deux jours j'ai reçu le fameux papier, et que j'habite en Normandie (Calvados même) ?!?! ^^

Sniff, y a qu'a Alençon (basse normandie, près dumans) que ça met 2 semaine parfois? :lol:

Est ce qu'on peux créer plusieurs sites avec les meme identifiants ?

C'est tiré par les cheveux, mais c'est réalisable. Tes deux sites auront la même adresse, donc il faudra que tu fasse une page d'accueil qui servira à basculer sur l'un ou sur l'autre. Tu partagera ton ftp en deux.

Lien vers le commentaire

Up :roll:

J'ai demandé a free de m'envoyer le papier avec les coordonnés pour un compte "gratuit " , et j'ai reçu les papier aujourd'hui , mais seul une petite phrase me laisse a desirer :?

Free: l'acces gratuit a Internet ,au prix d'une communication téléphonique Internet , facturée par votre opérateur téléphonique local(1) sans abonnement , sans surcout de tarification ni de limite de temps !

En clair c'est a dire pour les connaisseurs ?

Lien vers le commentaire

Ils sont pas fou tu sais, il ne vont pas t'imprimmer et t'envoyer un papier avec juste un nom d'utilisateur et un mot de passe sur une page blanche, ils ont intéret de faire de la pub ! C'est gratuit ne t'inquiète pas, mais c'est sur que quand on ne l'a jamais fait on prend garde à ces petites phrases car une gaffe est si vite faite et après pour l'annuler :?

Lien vers le commentaire

LoL chez jamais vu plus naze comme phrase :roll:

Une ip chez free MDR , PTDR , tout ce que tu veux :roll:

eu c'est toi le nazes, a partir du premier mai il faut avoir une IP free sinon tu peut pas te conecter en ftp pour uploader. les comptes creer avant le premier mai peuvent encore uploader sans avoir une ip free. verifie si tu veut :twisted:
Lien vers le commentaire

Tout à l'heure je vais m'énerver moi... Bon sang, ça suffit là ! Où est-ce que t'as vu cette info, en tant que client free il me semble que je suis un peu plus au courant que toi, l'info du 1er mai provient d'une faq vielle d'un an et ne remettait en question que les connexion sur "login.free.fr" à partir d'une autre ip que celle de free : en parfait accord avec ce que je viens de dire !!!

edit : je confirme, c'était bien pour le 1er mai 2004

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...