SeirOw Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 VLa le logo apres modifs : Dis moi les couleurs que tu aimerais plz car j'en trouve pas ^^ Je t'i dit de pas te casser le q xD mais tou en noir sinon c bien manque plus que le x Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Merci c'est hyper sympa mon pote elle est exellente en plus. Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Je t'i dit de pas te casser le q xD mais tou en noir sinon c bien manque plus que le x Ok, va pour le noir et blanc. Par contre le x je sais pas ou je vais le caser... En plus avec DArts on va etre plutot occupés les ADT. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Ouai c'est sur que il y a plus trop de place sur le logo xD ^^' Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Ok, va pour le noir et blanc. Par contre le x je sais pas ou je vais le caser... En plus avec DArts on va etre plutot occupés les ADT. A ce qu'il parait dans une semaine c'est prêt, donc j'éspère que ça dure pas tellement longtemps.. Sinon stoppez les commandes ^^ (Et laissez gagner la concurrence ne même temps.. :/ ) Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Ok, va pour le noir et blanc. Par contre le x je sais pas ou je vais le caser... En plus avec DArts on va etre plutot occupés les ADT. C'est pas grav prend ton temps mikel ange xD Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 Salut tout le monde suite a une demande sur un autre topic chaos m'a "emmené" sur celui la car visiblement il est beaucoup plus accueillant . Alors voila j'aimerais avoir une signature Herbert relativement simple ,d'une part car sa vous donne du boulot et parce que c'est pas la fête ^^ . Comme je l'ai dit la signature portera le nom Herbert (en blanc ) sur font noir en haut a droite et vers le milieu quelques balles . Voila jesper que c'est clair donc si sa vous derange pas merci de me la faire Merci . Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 content que la sign te plaise, ChaoS! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Je l'adore, surtout la version grande pour les forum de design dont Darts, elle pete vraiment tout Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Bon voila pour Herbert ! J'espere que c'est a peut etre ce que tu demandait ! http://img174.imageshack.us/img174/352/bannherbert1fb.jpg Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Slt les ADT.Voila ma commande je souhaite si vous le vouler bien UNE Banniere ou il soit ecrit "Gaia" derriere un feu ardant eet que l'on voit un gros monsstre deriere de face nous fixant si vous trouver pas de monstre prenez une image de IFRIT(Final Fantasy)La taille est de 300 x 100 et pour l'image je n'en ai pas vraiment desoler. Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Merci beaucoup WaKtaZ c'est pas comme sa que je me l'imaginait mais elle est super !!! vraiment merci merci . Jesper que sa ta pas demandé trop de boulot ^^ . Sinon encore une foi merci ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Oh tu sais, le boulot ils y sont habitués grâce à moi Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Ouais mais c'est super simpa . Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Bizarre en dirait que les ADT ont laisser tomber le site Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 bah depuis qu'il y a darts, et que c'est LE forum de design, c'est pas qu'on abandonne hfr, mais bon... après c'est un forum de gamer ici, la bas, c'est le design pur, alors forcément que pour des designers, c'est plus intéressant pour eux... Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 C'est l'adress de ce site Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 " C'est Quoi l'adresse de ce site ?" Bah sur ADA Center D'ici quelques heures le splatch sera mis a jours pour l'ouverture de Darts et .... ^^ Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 No ladress de digitl arts ou cher pas koi ^^. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Il n'est pas encore sortie officiellement Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Il n'est pas encore sortie officiellement Ok mec merci Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 au fait il sort quand le site? j'ai pas trop d'infos pour le moment... et niveau signs, c'est un peu mort en ce moment... Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Salut je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire une bannière qui serait dans l'esprit de Nights: Into Dreams ? Ca serait franchement hyper cool ! Merci ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 J'vais essayer de te faire ça... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant