PChris Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Voilà récemment j'ai découvert grâce a des potes ce superbe MMORPG totalement gratuit oui j'ai bien dit gratuit Il est assez prenant et je vous le conseil grandement (après chacun ses gouts..) Voilà nous somme sur le serveur Saeko Trève de bavardages voici le lien : http://Ragnarok.tsume-online.com Enjoy PS: j'éditerai par la suite en vous mettant quelques screenshots voilà des images pour patienter Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Il y aussi rose online qui est très bien dans le genre mmorpg gratuit Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Ca l'air bien sympa et leur site est agreable, je me suis inscrit et la je telecharge leur 620Mb.. Si on se voit sur le serveur les gars ++ Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 je vais faire de la place sur mon disque et je vais venir on jouras ensemble (enfin... si on se trouve ) yay je les installer sa pas été trop long, je vous attend! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 PChris la dit juste en haut (le serveur : Saeko ) et utilise le bouton édité au lieu de faire des double-post . Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 je connait les règles du forums, juste que comme je suis stupide je pensais avoir apuyer sur editer. et pour le serveur j'ai vue après vue que je suis stupide je né pas pus voir. Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Moi aussi je joue mais sur un autre serveur Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 PChris tu pourrais me mettre ma signature?Elle est en page 3 du topic Comandes de Signatures Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Bon moi je connais mais je l'ai installer car ca m'ennuie grave et puis sachez aussi que totu les serveurs non officiels sont illégaux alors ne vous risquez pas trop.Bien sur vous pouvez prendre le jeu si vous n'avez pas peur de vous faire et chopper et de jouer a un jeu un peu pourave niveau graphisme (il tiendrais sur ds) qui est lassant trop répétitif et j'en passe... Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 moi aussi je joue a un mmorpg, c'est heroes chronicles, ca reprend un peu warcraft et c'est pas mal comme mmorpg, ca fais 2 mois que j'y joue et je suis level 10!!!^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 J'ai un probleme lors du telechargement du jeux...je ne peux pas y jouer ca me dit que le downloads à echoué avec un code : #7 Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 les grpahisme sont pas beau et puis! c'est pas les graphisme qui font un jeux mais le gameplay. j'ai beaucoup les rpg multijoueur et ce jeux a l'aire beaucoup amusant.. le seul chose c'est que je trouve personne!! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 J'ai un probleme lors du telechargement du jeux...je ne peux pas y jouer ca me dit que le downloads à echoué avec un code : #7 Un de mes potes à dit que cela arrivait relance Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 PChris tu est ou dans le jeux que je vien, c'est ennuyant seul... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Un de mes potes à dit que cela arrivait relance Je retente mais ca fait déjà deux fois :/ . Un ami m'a dit ceci : Ragnarock online est pas du tout gratuit, c'est tout simplement un serveur illégal avec la version modifiée de ragnarock pour se logger directement dessus... Le site officiel europeen est http://www.euro-ro.net ou le jeu est payant ainsi que l'abonnement. Rose online l'est belle et bien mais il me semble que c'est une beta Bref, attention avec les mmorpg soit disant gratuits, beaucoup de sites disent que le jeu est gratuit mais pas du tout c'est juste heberge sur un serveur pirate ( y en a plein, lineage 2, pour world of warcraft, COH aussi et j'en passe ) Est ce vrai ? Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 oui c'est vrai mais je trouve sa stupide payer pour un jeux... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Hum hum...Tu sors ==> l l Comme le warez Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Hum hum...Tu sors ==> l l Comme le warez tu pourait être plus claire? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 T'as vu ce que t'as dit : "oui c'est vrai mais je trouve sa stupide payer pour un jeux..." reflechis deux fois avant d'ecrire Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 je parle payer pour un abonement si tu aime mieu Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Haaaaaaaa bah voila tout s'explique . Je voulais acheter WoW l'autre fois mais en voyant le prix de l'abonnement 13€ par mois Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Moi j'essaye de jouer mais bon sa lance rien ... double click appuyer sur jouer et la ..................... vide intersidéral ... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 C'est comme moi, c'est a cause de l'installation tout les fichiers non pas été telechargé :/ Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 pour moi sa marche et c'est trop bon comme jeux Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 genial mais chu un gros remi y a personne lol Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant