olli299 Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 bonjour j aimerais savoir quand conker va sortir et a conbien. Moi je suis au Québec alors c est peut-etre pas parraille en France mais bon et on peut en parler de se super jeux déja sur le 64 il étais super alors @+ Lien vers le commentaire
L'alien Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Tu parle de Conker And Bad ? Sinon je pense pas qu'il va ressortir 0.0 T'a vu ca ou toi ?? Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 Non il parle de : Conkers live and reloaded , un jeu ultra marrant sur Xbox, vous pouvez vous proccurer une démo jouable de ce jeu sur le MOX de je sais plus quel mois. Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2005 oué c un jeu vraiment marrant (dans la demo tu refait le debarquement mais avec des conquers lol) sinon je ne sais pas quand il sort Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2005 Personne y avais jouer sur 64? A par olli299. Moi j'ai hâte de voir le jeu final et surtout le multiplayer. Sur 64 c'est trop, mais trop bon le multi! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant