Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La création d'un topic RPG, réagissez ici


Thor

Qu'en dites-vous ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Qu'en dites-vous ?

    • Bonne idée
      10
    • Pourquoi pas ?
      3
    • Mouais, bof hein...
      2
    • Non merci
      1


Messages recommandés

Oui mais les projets n'ont jammais vraiment aboutis (ça partait en live à la fin ! )

Il faut que ce soit sérieux et si tu te proposes d'organiser tout ça, il va falloir que tu sois disponible très souvent !

Lien vers le commentaire

arbiter peut t'aider, il se propose, et pour le lockage, il y a un mode phpbb fait qu'un membre puisse vero... bon ok, j'arrête avec les mods.

mais on pourrait just me répondre un peu plus en haut là bas ? j'ai vu pleins de forum rpg (forumactif, truc de noob :lol: ) et c'est vraiment... bizarre.

Lien vers le commentaire

je veux bien si cette fois 50% des boulets ne copient pas l'idée 50 fois chaqu'un...

c'est parti, meme si c un peu con, on peux pas crever, y a pas d'items ni rien et les combats sa sera "vous avez tués un grunt" c'est pas super... dans les vrais c'est trop la classe y a des coups specioaux et tout... mais bon voila quoi :lol:

let's go et je vote "pourquoi pas"

Lien vers le commentaire

Bah... C'est autorisé maintenant! :)

Le forum était en crise à ce moment-là. Les différents RPG se faisait la guerre pour avoir le plus l'attention...

Les chefs de différents RPG allaient voler des membres chez 'la compétition'.

On a dû agir à ce moment là et si on vois que ça redevient pareil on va devoir refaire la même chose, mais en attendant: Joyeux RPG!. :D

Lien vers le commentaire

Moi je suis contre, car tout le monde cré l'histoire, a la fin tu est jsute la a rien faire quand les autres personne décide d'inventer une super armure pour buter une nouvelle race etc... tan disque que le départ c'étais butons les flood -_- donc si tu veux c temps mieu, mais bonne chance a toi (et je sais de quoi je parle, mais bon, tu est modérateur donc les gens vont plus t'écouté, c'est un attout)

Sinon vive l'original et unique Flood extermination!

Lien vers le commentaire
je propose un fan story collectif :)

désoler pour avoir poster si vite mais mon idée consiste à faire un début d'histoire et les membres qui ont voulu participer au bréalable (pour eviter les embrouilles) font une suite assez longue, ainsi jusqu'a trouver une fin.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...