TheHunter611 Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 Est-il vrai que Halo 2 que nous attendons tous avec impatience (puisque nous en sommes tous fous) n'existera que sur XBOX. Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5285 utilise le bouton de recherche si j'etais modero ce serais banissement a vie avec un arbre dans le fion, tu as de la chance que je en sois pas modero. Pour ceux qui ne comprennent pas je fesais de l'humour Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5285 utilise le bouton de recherche si j'etais modero ce serais banissement a vie avec un arbre dans le fion, tu as de la chance que je en sois pas modero. Pour ceux qui ne comprennent pas je fesais de l'humour lol le modé aps severe deja Lien vers le commentaire
Pancake Zero Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 petit hors sujet pendant que j'y suis afin de terminer mon delire : J'aimerais etre moderateur juste une journee le temps de virer tous le monde du forum lol suis con des fois Lien vers le commentaire
carnage Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 Hey vous etes pas sympat avec les nouveaux,on a tous eté nouveaux un jour(lointain) peut etre pas aussi co* mais on la deja eté. Pour la penne je vais repondre a sa question: Halo 2 sortira sur xbox le 10 novembre mais pour les PCistes il faudra qu'ils attendent(ca a deja eté ca pour Halo 1) Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 Est-il vrai que Halo 2 que nous attendons tous avec impatience (puisque nous en sommes tous fous) n'existera que sur XBOX. Halo 2 sortira UNIQUEMENT sur Xbox et sur rien d'autre Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 TheHunter611 tu pourrais aussi t'acheter une xbox non? elle n'est plus trop cher et c'est quand même plus marrant pour jouer avec les potes mais je ne vais relancer un vieux débat (PC ou XBOX?) Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2004 Je ferme la réponse a été donnée Lien vers le commentaire
Messages recommandés