Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo sur Arma III - Lutte contre l’insurrection #1


HogInfinity

Messages recommandés

Bonjour.

Je fais partie du corps des Marines, je suis cadet du fait de mon manque d'expérience (ceci est ma 1ère op)

Cette opération a duré environ 2h30. 

Je vais vous retranscrire diverses opérations effectués avec le groupe UNSC Spirit of Fire.

 

Si vous possédez Arma III vous êtes le bienvenue dans le groupe Coop UNSC Spirit of Fire !

Vous pouvez nous rejoindre à tout moment grâce à TeamSpeak :

TeamSpeak pour se connecter et intégrer le groupe : spirit-of-fire.fr:9989

PS : Mon jeu est Medium pour éviter les drops de FPS en combat.

 

Opération #1 - Arrestation, récupération et éxtraction.

L'opération débute sur une FOB (Position avancée), les équipes préparent leur équipement puis se réunissent au briefing.

221649201605201551561.jpg

Les Marines en briefing, l'ODST est un Spartan (Armure d'ODST modifié, limitation du mod).

 

L'objectif est simple, nous allons être déposé pas loin d'un village où réside un chef de guerre interactionniste.

Nous devons le capturer, l'extraire et évacuer au point d'extraction 2km plus loin.

L'objectif des Marines est de sécuriser le village pendant que les ODST cherchent le chef de guerre.

Nous embarquons donc dans un Falcon.

885498201605201556251.jpg

Les Marines en Falcon, direction le champ de bataille.

 

Nous arrivons rapidement sur place à 1km du village en hauteur.

Le groupe se met rapidement en route après la sécurisation des environs.

887878201605201601191.jpg

Nous sommes en colonne à travers champs. Le village au loin sur la droite.

 

Le groupe arrive sur la village avec les ODST plus loin sur leur droite.

Un ODST crie alors "Contacte !" et les tirent fusent dans notre direction.

Nous nous mettons a couvert dans les buissons, rampant sous les balles, le Sergent devant moi se prend une rafale, je rampe vers lui pour m'assurer qu'il est en vie.

Pas le temps de vérifier un Soldat me prend par l'épaule et me crie "Cours ! Derrière l'église !".

Nous courrons à toute allure vers la dite église. Un soldat et affaler contre le mur baignant dans son sang, il demande des soins pour se stabiliser.

Pendant que le soldat qui m'accompagne s'occupe du malheureux il me dit de contourner le bâtiment par derrière.

J'avance donc prudemment vers l'angle de l'église, je m'assure qu'il n'y a personne et me lance. A peine ai fais-je un pas qu'une grenade explose juste devant moi. Je suis propulsé là où je me trouvais il y a 30s, je tourne la tête et vois un soldat venir en courant vers moi en hurlant "Toubib !" puis je m'évanoui.

Quand je me réveille je suis toujours au même endroit mais nous somme maintenant 5 derrière le bâtiment. Le soldat affaler et maintenant debout, son état stabiliser. Je suis encore allonger avec de nombreux bandages, mais je suis vivant.

Un ODST est avec nous et je l'entends dire à la radio "Nombreux blessés sur ma position, besoin d'une couverture".

Il revient ensuite vers nous et nous donne une série d'ordre, avancer prudemment de maison en maison pour sécuriser ce qui peut l'être.

476513201605201629041.jpg

Nous avançons la peur au ventre de maison en maison. 

 

Nous finissons par sécuriser une grande partie du village quand les ODST signalent la capture du chef de guerre. Nous nous regroupons donc sur leur position pour la suite des événements.

205745201605201634591.jpg

Nous sommes regrouper derrière un Warthog avec un cadavre d'insurgé gisant près de ses roues.

Rapidement la suite de l'opération nous est retransmise, on part pour le village suivant où se trouve notre prochain objectif et l'extraction.

Un Spartan retourne à notre point de largage avec le chef de guerre pour extraction tandis que notre notre chef d'escouade nous indique en détails la suite des événements.

701401201605201656001.jpg

Les Marines près d'un Warthog de transport, prêt pour la suite.

Chaque groupe embarque dans son Warthog pour le trajet. Des présences ennemis au village suivant nous sont signaler.

132307201605201657471.jpg

Les ODST prennent le Warthog tandis que les Marines grimpent dans le Troophog.

Après plusieurs minute de trajet le convoi serpente sur une route en forêt lorsqu'une roquette explose près du Warthog des ODST.

Les Marines évacuent précipitamment du Troophog, je perds mon sac lors de la descente, celui-ci va se loger sur le bas de la route, il m'est impossible de le récupérer car une pluie de balle s'abat sur nous, plusieurs Marines tombent sous celle-ci.

 L'escarmouche finit par se terminer lors du replis des insurgés dans les bois, nous en profitons pour continuer notre route.

725088201605201659161.jpg

Les survivants de l'embuscade roulent vers l'objectif suivant.

 

Malchance ou acharnement un peut plus loin une seconde embuscade touche le convoi, cette fois-ci nous sommes viser, le Warthog des ODST continue sa route tandis que nous descendons précipitamment pour la seconde fois du Troophog.

A peine atteint les buissons en bords de route qu'une roquette atteint le troophog, nous sommes alors propulser par l'explosion.

Une fois les blessures légères pansées nous nous replions dans la forêt en direction de l'extraction.

 

Nous arrivons après un moment au village, nous entendons des bruits de combat partout à travers celui-ci.

Les ODST nous signalent à la radio que l'objectif est remplit, ils ont récupérer les informations sensible des insurgés, cependant une troupe d'élite (Oui je parle bien des Sangheilis.) a investit le village. Nous redoublons de prudence lors de notre entrée dans le village, les tirs de plasma étant bien plus meurtrier que nos balles.

Au détour d'une rue j'aperçois un élite se déplacer rapidement dans les buissons sur notre droite, je crie "Contacte à droite !", nos rafales coupent les buissons mais l'élite disparaît au loin.

Nos troupes s'étant dispersé dans le village pour atteindre la zone d'extraction, nous n'étions plus que 3 ensemble.

Surveillant les alentours en attendant l'arrivé du Falcon j'aperçu un élite en approche dans le dos du sergent. Malgré mon hurlement de mise en garde pour le sergent celui-ci fût abattu d'une rafale plasmique dans le dos. Avec mon collègue militaire nous avons alors arrosé l'élite jusqu'à qu'il tombe mort sur le sol.

Le soldat se retourna dans ma direction quand je vis sont visage effrayé, il n'a eu même pas le temps de hurler.

Ce n'est pas lui qui tomba, mais moi, un impact plasmique toucha mon dos, je fût projeter au sol inconscient.

Mon frère d'arme transporta mon corps inerte dans un Warthog qui venait d'arriver.

315148201605201739581.jpg

Inconscient dans le Warthog.

 

Le soldat me transporta ensuite sur son épaule jusqu'au Falcon d'extraction.

357121201605201741111.jpg

Ce vaillant soldat me sauva la vie.

 

Mon état fût stabiliser dans le Falcon, nous sommes donc arrivés victorieux au FOB.

Où le Spartan nous attendait pour le débriefing, ou nous fûmes félicité par le Spartan pour nos actes décisif pour la suite de la guerre.

168596201605201808001.jpg

 

C'est tout pour le moment !

Merci de votre lecture :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...