Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[VDS] Mega Bloks Pelican de la Police RARE/NOUVEAU/URGENT


K1ngSn1p3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vend le set Mega Bloks #CPF71: Base Aérienne Pélican du NMPD. Avec 1752 pièces il s'agit du tout dernier sorti actuellement.

J'ai fait une "connerie" lorsque j'ai voulu passer une commande sur Toysarus.com (une arnaque du site surtout) et du coup je me retrouve avec deux commandes.
Je le vend au même prix que je l'ai acheté (je l'ai eu avec une promo de 45% mais il y a quand même les frais de ports), je ne l'ai pas fait pour faire des bénéfices, ça m'embête plus qu'autre chose d'en recevoir deux.

 

Pour le détail j'ai donc payé:

-97 € pour le produit. Il vaut 180$ neuf disponible aux USA uniquement.

-85€ de frais de port + charges.

-soit 182€ au total

Je le vend au même prix que celui d'achat ! Comme dit je ne souhaite pas faire de bénéfice, il s'agit d'une erreur. Des photos seront disponibles dès que je l'aurais reçu.

Je suis disponible sur Lyon pour une remise en main propre. Un envoi par Mondial Relay est possible (point relais rapide et sécurisé, et surtout très économique comparé à la poste !).
Pour Mondial relay, au vu du poids annoncé sur les site marchands, cela revient à 7
.90€ d'envoi seulement.
Pour le payement, un virement bancaire est préféré ou bien en liquide si remise en main propre.


Il s'agit d'une offre en or, c'est par ailleurs très urgent pour moi de le vendre rapidement. Merci de me contacter au plus vite, si vous êtes intéressé ou avez des questions.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut K1ngSn1p3,

Ton offre est très alléchante, tiens moi au courant, car un envoi USA de cette taille, risque fort d'intéresser la douane et par conséquent des taxes en plus sont a prévoir si il ne sont pas inclus dans les frais de port. Dés que tu as reçu le coffret, affiche les photos, et confirme moi SVP le prix (190 € envoi relais colis), je te confirmerai ensuite si je passe commande.

Lien vers le commentaire

Salut douanier,

Désolé pour la réponse tardive et merci de ton intérêt. J'ai bien reçu le colis je te met les photos.

Le prix des frais comprenaient bien ceux des douanes car je n'ai rien eu à payer en plus lorsque les colis sont arrivés. (vu le prix il y avais intérêt à ce que ce soit inclus lol).

Voila le paquet entièrement neuf, j'ai juste ouvert le carton de transport pour deux raisons: d'abord pour m’assurer qu'il y avais bien le bon colis dedans on sait jamais ^^ et ensuite pour récupérer la facture à mon nom.
Je te confirme aussi que le colis pèse bien 4.5 kg et donc cela reviendrait à 190€ avec l'envoi. Répond moi par mp si c'est ok pour toi.

Au passage voilà une petite photo du miens monté :grin:

IMG_0699.JPG

IMG_0700.JPG

IMG_0694.JPG

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...