DPP x ludo56 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour tous je vous annonce le lancement de mes Top 10. Pour participer à mes top 10 ils vous suffit de: -réaliser un clip de votre action en cinéma -le mettre dans votre partage de fichier -envoyer le lien de votre clip qui est dans le partage de fichier suivie d'une description de votre action à l'adresse qui est "[email protected]" La fréquences de mes top 10 dépendras de la quantité et de la qualité de vos clip et le thème lui seras affecté lui aussi par les arrivages. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée de bonne vacances et bon jeux a+ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 c'est juste pas dans la bonne section... Je suppose que ça va faire du boulot pour un modo Lien vers le commentaire
DPP x ludo56 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Désolé je pensais que vue que c'étais pas une vidéo de présentation je devais pas la mettre dans vidéothque Lien vers le commentaire
DPP x ludo56 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Finalement il y a un théme et c'est écrasement et véhicule Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.