L’opération Shadows pour Halo Infinite est dès à présent disponible, avec un bon lot de nouveautés. À ce contenu s’ajoute les patch notes que nous vous traduisons ci-dessous.
Taille par plateforme
- Consoles Xbox : <6,9 Go
- Applications Microsoft Store et Xbox : <5,7 Go
- Steam : <1,6 Go
Problèmes résolus
Global
- Améliorations de stabilité générale sur Xbox et PC.
PC
- De récents drivers pour graphiques intégrés Intel ont causé des erreurs de compatibilité au lancement du jeu.
- Les joueurs rencontrant ces problèmes sont invités à télécharger les derniers drivers depuis le site d’Intel.
Multijoueur
Menus
- Les joueurs dont les données de connexion au compte Xbox stockées sur leur PC sont obsolètes ne seront plus confrontés à une fenêtre de connexion vide. Il sera maintenant demandé aux joueurs de se reconnecter.
- Note : il est toujours possible de rencontrer une erreur de profil s’affichant en boucle lors de la connexion au compte Xbox. Si cette erreur apparaît, fermer et relancer le jeu.
- Correction de l’application des modificateurs de score effectif dans les variantes Héroïque et Légendaire des sélections Baptême du feu.
- Le score effectif sera déterminé par une multiplication du score personnel par le multiplicateur de la sélection ou du mode en cours. Le mode Héroïque multiplie maintenant le score personnel par 1,2, et le mode Légendaire par 1,6.
- Les objets dans le menu de personnalisation déblocables avec des Points Spartans ne redirigent plus les joueurs vers la boutique.
- Les joueurs lançant Halo Infinite pour la première seront maintenant amenés en mode entraînement de manière consistante.
Gameplay
- Réduction de l’impact sur les performances quand un Phantom est touché avec l’IEM d’un Disrupteur en multijoueur.
- Les ennemis IA en Baptême du feu et Forge peuvent maintenant utiliser les tourelles.
- Le crâne ne peut plus rester bloqué en haut des murs des bases sur Isolation.
- Correction des armes pouvant apparaître sur les râteliers de Dredge.
Audio
- Les effets sonores du Mutilateur ont été modifiés pour être plus faciles à distinguer des autres objets.
Visuels
- Correction d’une texture étirée sur le gantelet gauche du noyau d’armure Mark VII en première personne.
- L’épaulière droite du noyau d’armure Mark VII ne s’étire plus de manière incongrue lors de l’attaque en mêlée avec le Mutilateur.
- Correction d’un trou entre le bras gauche et le dos dans le modèle 3D du noyau d’armure Mark VII.
- Les Wasps n’apparaissent plus superposés ou tombant du ciel lorsqu’ils sont éloignés du joueur.
- La verrière du Wasp s’ouvre maintenant de manière consistante lors d’un abordage.
- Les effets visuels des projecteurs cinétiques sur Breaker se jouent maintenant de manière consistante.
- Les crédits du jeu n’apparaissent plus déformés ou corrompus sur Xbox One.
Personnalisation
- Le casque Helioskrill a été ajusté pour ne plus se superposer à certaines pièces d’armures.
- La position et taille des emblèmes sur le Needler ont été modifiées pour ne plus apparaître coupées.
- Correction des textures d’arme eUnited Playoff et Neptune’s Depth pour une meilleure harmonisation avec leurs icônes sur certaines armes.
- La texture de véhicule Cloud9 est maintenant plus fidèle à son icône.
- Les textures des canons du Wasp n’apparaissent plus avec des textures noires lorsque certaines textures de véhicule sont équipées.
- L’effet de frag Composition cause maintenant une disparition consistante de la cible sur Xbox One.
- Amélioration de l’alignement de la visière du kit d’armure Commandante Agryna.
- Les gantelets Abzug ne clignotent plus à l’approche d’un Spartan qui les a équipés.
- Les épaulières UA/AESON ne se superposent plus aux bras du noyau d’armure Mark VII.
- Les épaulières SAP/CQC ne se superposent plus aux bras du noyau d’armure Chimera.
- Équiper une prothèse transfémorale sur la jambe gauche du noyau d’armure Eaglestrike ne créé plus de trou entre la jambe et la prothèse.
- La prévisualisation du set d’effets mythique Hazmat Haven dans le hall d’armure ne montre plus les effets du Répulseur sur le Spartan du joueur.
- Correction d’un trou entre le cou et la tête du Spartan avec la pose Victory Shout.
- Les épaulières UA/Eger ne brillent plus en jaune si la texture d’armure Front Lines est équipée.
- L’accessoire Odin’s Eye sur le casque Prefect ne reflète plus la texture de visière équipée.
- Certains porte-bonheurs ne se superpose plus avec certaines armes et modèles d’armes.
- Amélioration de l’éclairage lors de la sélection d’une emblème pour le Heatwave dans le menu des armes.
- Correction de l’étirement de certains emblèmes équipés sur certaines armes et modèles d’armes.
- Certaines armes et modèle d’armes ne remplacent plus certaines textures d’armes par des textures uniformément noires.
- Correction de textures noires sur l’épaulière Inciter et la combinaison du casque Raider avec l’accessoire XHEA/PRAX lorsque certaines textures d’armes sont équipées.
- L’utilitaire Redsteel Belt n’affiche plus des textures noires lorsqu’il est équipé avec la texture d’armure Optimal Polish Initiated sur le noyau d’armure Rakshasa.
- Dans le menu des armes, le Needler et le fusil d’assaut Defiled affichent maintenant les fabricants corrects, respectivement Lames de Sanghelios et Parasite.
- Les conditions de déblocage de certains accessoires de casque et du casque Shikari s’activent maintenant correctement dans le hall d’armure.
- Correction de la date d’ajout de l’accessoire MK17 MOD11 SBRN pour le casque Security Gen1.
- Réduction d’un niveau de la rareté des sets d’armure Hazop et Anubis pour les aligner sur les items qu’ils incluent.
- Correction de la description du noyau d’armure Chimera, des sets Classic Security et Hayabusa et du Heatwave dans les langues autres que l’anglais.
- L’image de récompense des Points Spartans est maintenant identique entre le menu des Pass d’opération et le menu de récompenses d’après-jeu.
Parties personnalisées
- Le mode Invasion Minigame est maintenant asymétrique : à la fin d’un round sur les cartes compatibles avec les spawns asymétriques, les équipes échangeront de points de spawn.
Forge
Mode édition et outils
- Amélioration de la stabilité au chargement de cartes incluant un grand nombre de nœuds de script.
- L’option Affichage des limites dans les paramètres permet maintenant aux joueurs d’afficher les limites d’une carte au lieu de désactiver les menus.
- L’option Type de limites dans les paramètres des objets change maintenant les limites de l’objet au lieu de désactiver les menus.
- Le nœud « Apparition d’objet » fera réapparaître les emplacements de véhicules de manière plus consistante, en particulier quand le dernier véhicule du nœud a été détruit.
- Le nœud « Lire progrès de la zone générique » retourne toujours une valeur au lieu de n’en retourner que quand l’option « Points de navigation » est active.
- Nouveau paramètre pour le nœud « Combiner liste d’objets » permettant de spécifier si une nouvelle liste doit être générée afin d’empêcher la création d’une nouvelle liste non désirée.
- Les nœuds « Crâne en approche » et « Drapeau en approche » se déclenchent maintenant correctement quand leurs objets respectifs apparaissent.
- Réorganisation des listes alphabétiques pour améliorer la lisibilité des nœuds « Créer message » et « Chaîne de caractères variable basique ».
- Retrait d’une espace supplémentaire dans le titre des nœuds « Quand le joueur sprinte » et « Quand le joueur interrompt un sprint ».
Problèmes connus
Multijoueur
- Utiliser le bouton Start sur l’écran de démarrage de Halo Infinite peut invoquer un message d’erreur de profil redemandant de se connecter au compte Xbox.
- Solution 1: Fermer et relancer le jeu.
- Solution 2: Se référer à l’article « Connexion en boucle à la connexion sur Steam » et relancer le jeu.
- La fonction de commandes personnalisées n’est pas assignée à une touche ou un bouton par défaut. Cette fonction doit être assignée manuellement dans les paramètres. Cette fonction apparaît tout en bas du menu. Assignations recommandées :
- Manette : direction droite du pavé directionnel.
- Clavier et souris : touche 1.
- Les modes Bombe neutre et Multi-bombes ne se lancent pas à cause de problèmes de stabilité. Toutes les variantes de ces modes ont été temporairement retirées des sélections matchmaking. La variante Bombe unique n’est pas affectée et reste disponible en matchmaking et parties personnalisées.
- Les problèmes de stabilités seront résolus dans une prochaine mise à jour et ces variantes seront réactivées.
- Le nom de la carte et de son auteur ne sont pas affichés dans le menu de pause et de scores si la carte ou le mode n’a pas d’auteur enregistré.
- Le décompte d’apparition d’un des râteliers d’arme sur Forbidden se lance dès que la Vestige Carbine y est prise au lieu d’attendre que l’arme ait été lâchée ou soit à court de munitions.
- Les épaulières UA/Philes ne sont pas visibles en jeu ou dans les menus de personnalisation.
- Ces épaulières redeviendront visibles dans une prochaine mise à jour.
- En jouant avec une résolution 4K sur PC ou Xbox, la traînée laissée par les balles de sniper S7 et l’effet de rechargement de la Vestige Carbine peuvent ne pas s’afficher.
- Le lecteur de films se met en pause quand un joueur ouvre le menu radial durant le match.
- Solution : Utiliser le raccourci du mode cinéma pour passer les moments où un joueur ouvre le menu radial..
- Ce problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
- Les matchs joués avant cette mise à jour apparaissent dans la liste du Cinéma mais les ouvrir invoque un message d’erreur. Les matchs en Cinéma sont invalides à cause des modifications de cette mise à jour.
Forge
- Si plusieurs scripts appartenant à cette liste sont utilisés dans le même graphe, seul un seul d’entre eux fonctionnera :
- Bouton d’entrée personnalisée pressé
- Bouton d’entrée personnalisée maintenu
- Menu d’items sélectionné
- Joueur commence à sprinter
- Joueur arrête de sprinter
- Le menu radial peut apparaître en jeu sans avoir utilisé le bouton assigné.
- Solution : Si ce problème apparaît dans un mode créé en Forge, le créateur doit mettre à jour son script pour masquer le menu radial après que le joueur ait fait un choix ou fermé le menu..
- Le menu radial sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
- Utiliser le nœud « Retirer menu d’items à l’index » peut retirer le mauvais menu radial.
- Solution : Le créateur du mode doit mettre à jour le script pour strictement retirer les menus de l’index dans l’ordre inverse de leur ajout.
- Le nœud sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
- Les véhicules créés par un nœud « Faire apparaître un objet de mode » faisant partie d’un préfabriqué ne peuvent être bougés par les joueurs.
- Le nœud sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
- Régler le nœud « Jouer l’animation de lancement » sur 60 secondes ou plus forcera l’affichage constante du message d’interface.
- Utiliser le nœud « Lire item générique à l’index » pour lire un index de menu radial créé par un nœud « Menu radial » génère des problème de sélection avec le menu radial ainsi créé.
- Les multiples instances d’un objet de mode créées en déclenchant le nœud « Faire apparaître objet de mode » seront détectées comme étant un seul et même objet.
- Solution : utiliser le nœud « Cloner objet » pour dupliquer les objets de mode.
Comptez-vous utiliser les nouveaux menus radiaux en Forge ?
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