Une nouvelle playlist vient d‘être annoncée sur Halo Waypoint, appelée Squad Battle ! Les vétérans de Halo 3 devraient y voir comme un air de déjà vu.
Ce nouveau mode de jeu verra s’affronter deux équipes de 8 joueurs à travers des modes déjà connus. Cette playlist a pour but de proposer une alternative située entre les combats à grande échelle du Grand Combat en Equipe et les escarmouches de l’Arène.
KUSINI BAY
Remake de Dernier Recours, cette carte supportera les modes Drapeau Unique, Assassin et Roi de la Colline.
VALLAHEIM
Cette carte, qui est une nouvelle version de Valhalla, supportera les modes Capture de drapeau, Assassin et Contrôle total.
RAT’S NEST
Version Halo Infinite de Cour des miracles, cette carte accueillera les modes Capture de drapeau, Assassin et Roi de la colline.
Ces remakes forgés de cartes de Halo 3 ont été mis à disposition avec en tête la possibilité pour l’infanterie comme pour les véhicules d’être joués tout en proposant des combats moins chaotiques qu’en Grand Combat en Equipe.
Que pensez vous de cette arrivée du grand classique du multijoueur de Halo ? Quelle sont les prochaines cartes forgées que vous souhaiteriez arriver sur Halo Infinite ?



