L’artwork de la nouvelle arme de Halo 4

Nous vous avions parlé d’une nouvelle arme récemment qui faisait son apparition dans Halo 4, le Railgun. Ce canon Gauss portatif s’annonce comme un outil de destruction massive et promet de faire beaucoup de dégâts aux rangs ennemis. Aujourd’hui, l’artwork qui avait annoncé l’arme dans l’OXM est disponible en haute résolution.

De quoi admirer le Railgun dans toute sa splendeur, dans les mains du Spartan-117. Avez-vous hâte de tâter cette arme si puissante ? 

Merci à Prototype pour l’information et n’hésitez pas à cliquer pour agrandir !

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 4

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
X Dark Elite XI
Invité
X Dark Elite XI
2026 ans

y va envoyer se fusils de l’espace 😆

mika 117
Invité
mika 117
2026 ans

[quote spartan cool]Cool, mais bon, c’est plus ou moins un laser spartan quand on y pense, je dis ça je dis rien :-*[/quote]

Je dirais plutôt que ça ressemble à un canon Gauss portable, ce qui me plaît bien pour tuer nos chers Covenants et pour botter les fesses des nouveaux ennemis.

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote spartan cool]Cool, mais bon, c’est plus ou moins un laser spartan quand on y pense, je dis ça je dis rien :-*[/quote]

Non, il tire des obus explosifs, rien a voir avec un laser Spartan.
infos ici : http://wiki.halo.fr/index.php/Railgun

Plus les artworks du MC fusent et plus je trouve sa nouvelle armure vraiment TROP classe.

boss873
Invité
boss873
2026 ans

[quote nuclear-nunus]Plus les artworks du MC fusent et plus je trouve sa nouvelle armure vraiment TROP classe.[/quote]

C’est clair, j’avais peur moi aussi quand j’ai vu le nouveau design de l’armure mais la wow quoi, quelle classe ! Après on verra avec l’histoire mais j’ai vraiment confiance en 343

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

C’est encore un coup ou on pourra se servir de cette arme une ou deux fois contre l’ennemi et genre avec des munitions limité –‘

Enfin j’espère pas quand même !

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote BruteAdada]C’est encore un coup ou on pourra se servir de cette arme une ou deux fois contre l’ennemi et genre avec des munitions limité –‘

Enfin j’espère pas quand même ![/quote]

On ne l’aura peut-être pas tout le temps pour ne pas en abuser, mais j’aimerai qu’il soit dispo assez souvent quand même.

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote BruteAdada]C’est encore un coup ou on pourra se servir de cette arme une ou deux fois contre l’ennemi et genre avec des munitions limité –‘

Enfin j’espère pas quand même ![/quote]

Putain complètement d’accord avec toi : exemple dans Reach : le lance-grenades. Sérieux, le combo DMR/L.G., c’est juste énorme en BTB et même dans le reste des modes, et au final, dans la campagne on l’utilise à peine. En et en co-op j’en parle même pas/

Le must, c’est Crysis 2. Alors là on touche de l’or !

cobra700
Invité
cobra700
2026 ans

Ce joujou à l’air excellent à utiliser mais j’ai peur qu’elle soit « cheatée » en multijoueur 😐

spartan2006
Invité
spartan2006
2026 ans

[quote cobra700]Ce joujou à l’air excellent à utiliser mais j’ai peur qu’elle soit « cheatée » en multijoueur :-|[/quote]
Ne tant fait pas, je crois qu’il vont mettre quelque défaut à l’arme pour équilibrer le jeu, comme un temps avant de pouvoir tirer une 2eme fois ou l’on avance 25% moin vite etc….

vipear
Invité
vipear
2026 ans

Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura UNE seule par… Lire la suite »

spartan cool
Invité
spartan cool
2026 ans

[quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura UNE seule… Lire la suite »

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

[quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura UNE seule… Lire la suite »

dosiere
Invité
dosiere
2026 ans

cette arme,je l’ai vu dans jeux video mag special fps que je me suis acheté !ce mag est tros bien !surtout le special fps ! 😆

Dark Eagle
Invité
Dark Eagle
2026 ans

Moi ça me fait penser à un lance disque de Tribes, je sais pas pourquoi ^^

Hâte de l’avoir en main pour tester la bête 😀

kaza
Invité
kaza
2026 ans

[quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura UNE seule… Lire la suite »

Drannak45000
Invité
Drannak45000
2026 ans

[quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura UNE seule… Lire la suite »

Rafale
Invité
Rafale
2026 ans

[quote spartan cool][quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura… Lire la suite »

vipear
Invité
vipear
2026 ans

Je vais pas polémiquer indéfiniment car y’a trop de réponses, je vais juste reprendre l’essentiel. La panoplie d’armes de Halo CE était sans conteste la mieux équilibrer, tfaçon pour prendre l’avantage, le lance roquette et LARGEMENT suffisant ! Surtout depuis qu’il est téléguider, venez pas me faire croire que le lance missile est utile sur la map « Construct » de Halo 3 ! [quote Drannak45000]Le Lance Missiles POD? Super Pratique contre les Banshees[/quote] Ensuite je vois pas en quoi je me réfère a Call of, je déteste Call of donc venez pas faire de comparaison avec vos sentiments mais avec mes… Lire la suite »

MortalKiller
Invité
MortalKiller
2026 ans

[quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Franchement, sa devient ridicule ! Se sont que des armes inutiles, se limiter a : – Un sniper– un DMR– Un fusil d’assaut– Une arme de poing– Un lance roquetteet une épée a énergie S’était AMPLEMENT suffisant, encore une arme inutile en multi comme en campagne pour les 95% du temps et de l’ensemble des joueurs, il y en aura UNE seule… Lire la suite »

mrclad
Invité
mrclad
2026 ans

[quote cobra700]Ce joujou à l’air excellent à utiliser mais j’ai peur qu’elle soit « cheatée » en multijoueur :-|[/quote]

nimporte quoi …

vipear
Invité
vipear
2026 ans

[quote MortalKiller][quote vipear]Encore une arme puissante inutile, ce qu’il faut comprendre qu’il fait parti des : – Laser spartan– Lance flamme– Hammer– Lance grenade brutes (Halo 3)– Lance grenade humain– Lance missile (Halo 3)– Concusion Riffle– Fusil concentrateur– Lance-Plasma… Bla bla bla ( le reste de ma citation qui est trop longue ^^ )[/quote]au contraire perso je trouve bete qu’on ne garde pas l’ensemble des armement utilisé au court des précedent opus (niveau logistique je pense que le réalisme ferait que l’UNSC ai des difficulter a pouvoir fournir les armes de derniere génération a tout ses soldat et surtout que… Lire la suite »

tigrenoir
Invité
tigrenoir
2026 ans

Pourquoi ais je l’impression que nos ennemis ne vont pas aimer ça du tout 😀

spartan cool
Invité
spartan cool
2026 ans

[quote tigrenoir]Pourquoi ais je l’impression que nos ennemis ne vont pas aimer ça du tout :D[/quote]
Qui te dis qu’ils vont po avoir de plus gros jousjous 😀

Zhou Tai
Invité
Zhou Tai
2026 ans

Personnellement je suis entièrement d’accord avec Vipear. Bon en métant de coté le fait que je suis un MLGPlayer, et que du coup nous ne recherchons qu’efficacité, skill et équilibre sur les map, il y a des choses qui sont quand même récurrente ! Les armes dite « lourde » inutile. Les mecs qui défendent certaines armes genre tout ce qui est Lance missile, lancegreu Brute ect, la limace a concussion, lance flammes ect…Ditent moi combien de fois avaient vous pris un réel avantage et presque a 80% de vos games graçe a ces armes? Le laser spartan je peux comprendre pour… Lire la suite »

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

Je comprends que les joueurs MLG trouvent ces armes inutiles, mais moi je vois plus de la diversité en campagne.

Zhou Tai
Invité
Zhou Tai
2026 ans

[quote nuclear-nunus]Je comprends que les joueurs MLG trouvent ces armes inutiles, mais moi je vois plus de la diversité en campagne.[/quote]
Ba même en campagne j’aime bien me baser sur du solide et réutilisable ^^
Tu sais Nunus, c’est pas comme beaucoup je suis pas sur halo que pour le MLG loin de là !
Je fais partie des bon Fan, qui achètent des figurines, des bouquins, artbook, des trucs du genre ^^’

Mais par contre j’aime avoir du bon matos entre les mains ca j’y peux rien =3

vipear
Invité
vipear
2026 ans

[quote Zhou Tai]Personnellement je suis entièrement d’accord avec Vipear. Bon en métant de coté le fait que je suis un MLGPlayer, et que du coup nous ne recherchons qu’efficacité, skill et équilibre sur les map, il y a des choses qui sont quand même récurrente ! Les armes dite « lourde » inutile. Les mecs qui défendent certaines armes genre tout ce qui est Lance missile, lancegreu Brute ect, la limace a concussion, lance flammes ect…Ditent moi combien de fois avaient vous pris un réel avantage et presque a 80% de vos games graçe a ces armes? Le laser spartan je peux… Lire la suite »

spartan-088
Invité
spartan-088
2026 ans

[quote vipear]Ce que je souhaitais surtout faire comprendre, c’est qu’il y a désormais beaucoup trop d’armes lourdes/puissante donc pas forcément utile, qui sont censés faire de gros dégâts et tuer trop facilement … et sa … je trouve que sa retire tous le skill, la joie de play a Halo quand tu te fais tuer comme une merde[/quote] Je suis d’accord avec toi sur ce point, dans Halo 3 si on s’en sortait bien on pouvait résister contre quelqu’un au shotgun, sword ou Rocket, dans Halo Reach c’est plus dur à appliquer…[quote Zhou Tai]Mais sérieux je pense qu’au lieu de… Lire la suite »

faucongg
Invité
faucongg
2026 ans

il faut dire aussi que les arme lourd sont surtout pour le solo

vipear
Invité
vipear
2026 ans

[quote spartan-088]
[quote Zhou Tai]Mais sérieux je pense qu’au lieu de nous pondre de nouveau truc dans le genre, il feraient mieux de passer du temps, sur l’équilibrage actuel des map. [/quote]

Sur ce point je ne m’inquiète pas, les 2 maps présentées ont l’air parfaitement étudiées et créées pour l’équilibre des parties. De plus elles ne proviennent pas de la campagne (je ne sais plus où mais ça a été affirmé) ;-)[/quote]

Surtout quand on sait que le respawn des armes sera désormais aléatoire 😉 mais bon, toujours trop d’armes lourde et donc pas forcément nécessaire.

tigrenoir
Invité
tigrenoir
2026 ans

[quote spartan cool][quote tigrenoir]Pourquoi ais je l’impression que nos ennemis ne vont pas aimer ça du tout :D[/quote]
Qui te dis qu’ils vont po avoir de plus gros jousjous :D[/quote]

simple

Armer lourde x coéficient de démultiplication du Spartan > scarab 😆

Badger
Invité
Badger
2026 ans

/se détache un petit moment de la polémique de la diversité des armes lourdes : je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais, vers l »entrée » du canon, à la base, il me semble que l’on puisse voir l’obus de l’arme, la lunette se trouve au bout de la partie supérieure d ela bête, et vu sa forme, il y a des chances qu’il se « ferme » comme le laser spartan, sinon, oui, comme l’avait dit un des précédents commentateurs, nos adversaires vont surement adorer cette bestiole^^ (et histoire de pas être en reste du débat sur les armes lourdes :… Lire la suite »

Azrael
Invité
Azrael
2026 ans

C’est bien beau le « trop d’armes lourdes », et c’est vrai que dans reach le lance boulette de plasma téléguidé par exemple est de trop, il faut arrêter de se baser sur du vieux. Si 343 n’avait pas introduit de nouveautés, tout le monde aurait râlé : « c’est du réchauffe » etc.
Moi je suis content des nouveautés, si tout est bien équilibre, chacun y trouvera son compte.

cobra700
Invité
cobra700
2026 ans

J’ai hâte de l’utiliser sur nos amis les covenants et nos nouveaus ennemis :p

PS : mrclad, si tu continues à faire le gamin en me citant pour rajouter « n’importe quoi » tu vas te faire ban, tu y tiens ou quoi ? Bon après fais ce que tu veux, continue à faire ton rageux si tu veux et puis voila, amus e toi bien.

killerchief
Invité
killerchief
2026 ans

C’est moi ou je crois entendre des gens demander un Halo 4 version Halo CE. Vous croyez que si 343i en faisaient moins, ils réussiraient à satisfaire plus de gens? Mais qu’est-ce que ça peut bien faire que certaines armes vous semblent inutiles? Ce n’est pas comme si on vous obligeait à les utiliser. Vous vous basez seulement sur le résultat pour dire que certaines armes lourdes sont inutiles. Bien sûr le résultat est toujours le même, c’est-à-dire explosion et mort instantannée, mais la manière d’y pavenir pour chacune est différente. Je ne pense pas aussi que 343i vont mettre… Lire la suite »

tokeepchoice75
Invité
tokeepchoice75
2026 ans

Plutôt d’accord avec le débat sur les armes lourdes, cependant, ce serait presque se croire omniscient que d’affirmer que halo 4 va être encore moins bien « parce qu’il y a trop d’armes lourdes ». On en sait encore trop peut sur l’arsenal complet pour pouvoir affirmer ce genre de chose. Par exemple, durant l’évolution du jeu, on a eu droit à de nouvelles armes, mais aussi à des évolutions (MA5B –> MA5D, etc …), ou encore à certaines disparitions. On pourrait donc aussi supposer que 343i a choisi d’équilibrer autrement l’arsenal, avec peut-être telle arme qui disparaît, qui évolue, qui apparaît,… Lire la suite »

sat74
Invité
sat74
2026 ans

Moi ce que déteste dans ces armes »lourdes » c’est de voir comment des gars de la même équipe se shoot entre eux pour parvenir a l’avoir…
Après je trouve ca très bien d’en rajouter,il existe des modes jeux en action sack qui sont excellents, tout le monde a droit a son lance grenades, lance roquettes et LASER Spartan.
Alors perso je m’imagine déja dans cette sélection avec ce bijoux dans les mains…
Et puis comme quelqu’un l’a dit, si 343I n’avait rien sortie de neuf on leur aurait reproché…

nuclear-nunus
Invité
nuclear-nunus
2026 ans

[quote sat74]Moi ce que déteste dans ces armes »lourdes » c’est de voir comment des gars de la même équipe se shoot entre eux pour parvenir a l’avoir…[/quote]

Même problème avec le sniper : « toi t’es trop noob pour l’utiliser, t’es pas digne alors je te trahis pour le récup » ou « mdr jve le snip sa tu en 1 cou ».

sat74
Invité
sat74
2026 ans

[quote nuclear-nunus][quote sat74]Moi ce que déteste dans ces armes »lourdes » c’est de voir comment des gars de la même équipe se shoot entre eux pour parvenir a l’avoir…[/quote]

Même problème avec le sniper : « toi t’es trop noob pour l’utiliser, t’es pas digne alors je te trahis pour le récup » ou « mdr jve le snip sa tu en 1 cou ».[/quote]

+1 sauf que moi le snipe je suis vraiment mauvais avec alors je le laisse aux « bons »!
ou a la limite je le chope sur un cadavre… 😀