Veuillez patientez...

Halo 5 : Guardians dans la preview Project xCloud

Il y a plus d’un an, Microsoft annonçait sa plateforme de cloud gaming, Project xCloud. L’objectif annoncé est de permettre de jouer à n’importe quel jeu en cross-plateforme sur n’importe quel support mobile. Le constructeur a récemment annoncé l’ouverture des inscriptions pour la preview publique de sa prochaine innovation, qui commencera durant le mois d’octobre.

Cette preview est accessible aux résidents de Grande-Bretagne, des États-Unis et de Corée du Sud, disposant d’un appareil sous Android et d’une manette Xbox One Bluetooth. Comme les phases de test de Halo : The Master Chief Collection, cette preview fera appel à de plus en plus de joueurs au fil de son déroulement, et incorporera de plus en plus de jeux accessibles (les membres de la preview ont accès à ces jeux gratuitement).

Au lancement seront jouables les licences phare de Microsoft : Sea of Thieves, Killer Instinct, Gears 5 et bien entendu Halo 5 : Guardians. xCloud sera accessible via la nouvelle application Microsoft Game Streaming, téléchargeable librement (mais utilisable uniquement par ceux admis dans le programme). Le streaming sera accessible via Wi-Fi ou un accès internet mobile. Microsoft a établi des partenariat locaux avec les fournisseurs d’accès SK Telecom, T-Mobile et Vodafone, qui assisteront Microsoft dans l’optimisation de ses accès jusqu’à la fin du programme de test, qui continuera jusqu’à ce que le constructeur soit satisfait de la qualité du service.


Êtes-vous intéressé par l’idée de jouer à Halo en déplacement ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo 5 : Guardians

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
phoenixlechat

Non. Conduire à une main sur mon VTT, très peu pour moi. 😀