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Halo Wars 2 – Les correctifs apportés par Johnson

Le prochain commandant de Halo Wars 2, Johnson, ayant été annoncé, 343 Industries en profite pour dévoiler les correctifs qui seront déployés en même temps que le nouveau leader, le lundi 22 mai 2017.


Nouvelle fonctionnalité :

  • L’éclairage High dynamic range rendering est maintenant activé pour les joueurs possédant un matériel compatible.

Stabilité :

  • Correction du problème permettant aux joueurs d’accéder à une partie où ils ne peuvent donner aucun ordre.
  • Correction d’un crash lors de la connexion sur le menu principal.
  • Correction d’un crash en Baptême du feu ou Escarmouche contre l’IA.
  • Correction des désynchronisations lors des parties classées en 2v2.
  • Correction d’un crash sur Baroud d’honneur pouvant survenir en chargeant une sauvegarde d’une ancienne version du jeu.
  • Correction d’un crash pouvant survenir en attaquant la première barricade dans le Prologue.

Gameplay :

  • Ajout d’un indicateur pour le champ de vision des alliés sur la mini-carte.
  • Ajout des deux thèmes Sirocco et Nocturne pour Proving Ground.
  • Les Drones de réparation de niveau trois sont maintenant plus chers.
  • Les projectiles améliorés des Chasseurs et des Marines touchent maintenant correctement les fonderies parias.
  • Amélioration des effets visuels lors de la réapparition des unités affectées par Recyclage.
  • Suppression d’un abus possible avec Recyclage.
  • Modification du pouvoir Extraction du Commandant de vaisseau pour supprimer un abus de ciblage.
  • Les Pélicans et Darters ne devraient plus laisser de lumières flottantes en disparaissant de l’écran.
  • Le pouvoir Réparations de combat de Colony n’est plus supprimé par le pouvoir Spectre mécanique d’Anders sur les unités prêtées entre commandants.
  • Les véhicules abordés par les Spartans conservent leurs améliorations.
  • Correction d’améliorations ne s’appliquant pas complètement à certains unités.
  • Les unités en mouvement attaquent maintenant correctement les unités en garnison.
  • Les unités téléportées hors de la carte sont maintenant automatiquement téléportées à la base.
  • Les Spartans n’augmentent plus le niveau des unités qu’ils abordent.

Localisation/Accessibilité :

  • Correction des descriptions de packs de cartes n’apparaissant pas dans la bonne langue en français et taïwanais.
  • Ajout du texte sur le pouvoir Transporteur Pélican au niveau 2 sur la roue des pouvoirs.

Audio :

  • Ajout de l’annonce « Augmentation terminée » manquante chez certains chefs.
  • Ajustement du son des structures forerunners sur Highway pour supprimer des fréquences dérangeantes chez certains joueurs.
  • La musique et les sons ne devraient plus disparaître dans les parties jouées via une playlist.
  • Les tirs de Locust ne sont plus audible dans le brouillard de guerre.
  • Les Hellbringers n’utilisent plus les fichiers de voix de Kinsano lorsqu’ils sont attaqués par un Spartan.
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Aug45

Merci pour la traduction 🙂