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Halo 5 : Guardians – Concepts art de la mise à jour « Ghosts of Meridian »

Comme à son habitude, 343 Industries avaient dévoilé le mois dernier un court teaser de la prochaine mise à jour gratuite de Halo 5 : Guardians nommée « Ghosts of Meridian ». Même si son contenu reste secret, la Community Update de cette semaine met en lumières quelques concepts art accompagnés de brides d’informations. Tout d’abord, l’équipe de développement confirme que cette mise à jour sera disponible au début du mois d’avril.

On apprend ensuite qu’elle contiendra son lot habituel de nouvelles armes, véhicules, armures, assassinats et skins diverses. De plus, une carte inédite dédiée au mode Warzone fera son apparition.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’environnement de cette carte se situera sur la planète Meridian. Il s’agira de la Meridian après vitrification comme nous l’avons connu dans la campagne de Halo 5 : Guardians. Cette carte sera nommée « Skirmish at Darkstar ».

La dynamique de la carte sera orientée autour d’un vaisseau en son centre, et l’équipe de développement assure que la carte proposera de nouvelles manières d’aborder les combats.

Pour finir, une nouvelle illustration du prochain modèle de Mantis, aperçu dans la vidéo teaser, a été dévoilée : ce véhicule sera nommé « Hannibal Mantis ».

L’équipe de développement promet de fournir de nouvelles informations dans les semaines à venir.


Que vous inspire ces concepts art ?

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Halo 5 : Guardians

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Zigo Sid

Sympa d’avoir les grosses corporations qui entrent dans la course :p

XxRaptor414xX

Tu parles de Liang-Dortmung Corporation ou de Hannibal Weapons Systems??
J’éspère en tous cas que pour la map sur Meridian, ils remplaceront les Marines par des employés de Meridian… Ce serai stylé!!!!

Psartek

Il parle des 2 je pense, et je pense que vu qu’il s’agit d’une simulation de l’UNSC permettant aux Spartans et aux Marines de s’entraîner, il y a peu de chance que des colombs soient mis en scène sur la map

Zigo Sid

Les 2 oui. J’dis ça par ce que d’habitude dans les univers futuristes les très grosses entreprises ont de gros pouvoirs et s’immiscent dans les intrigues mais dans Halo c’était assez léger jusque la.

Même si concrètement ce n’est qu’un skin pour une simulation de Spartans, avec Halo 5 on commence à voir les grosses entreprises arriver (ça commençait déjà dans les livres/bd/etc mais c’est plus important quand c’est dans un des jeux.) et ça fait laisse rêveur pour le futur :p

Psartek

C’est logique que les grosses corporations n’arrivent très tard dans l’univers, car la privatisation est un phénomène nouveau qui s’est vu naître à la fin de la guerre, lorsque l’UEG ne pouvait plus tenir le rôle qu’il occupait avant.

smarko38

Et le BTB c est oublié cela n a jamais existé ils ont pas compris encore que c était important et oui contentez vous d’un autre mantis et deux autres armures digne d un manga japonais. Ou de playlist temporaire qui lasse plus qu autre chose. Mais non tout le monde est happy haha comment faire évoluer un jeu quand celui ci stagne ,c est plus tôt sa la question non ?

Psartek

En gros tu veux arrêter de faire évoluer le mode de jeu principal du jeu, pour en faire évoluer un autre à la place, et selon toi c’est ça qui va faire évoluer le jeu. Cette logique est implacable, ne t’inquiètes pas, j’apporte les cookies !

smarko38

Non du tout j ai jamais dit sa surtout que warzone c est cool mais délaissé totalement un mode qui est sûrement un des pilliers de halo et mettre en place des playlist temporaire si tu appelles sa une évolution ba excuse moi haha on parle pas de la même évolution.

Anti freeze anti freeze hante chaque de mes recherches en btb

payetjeremy53

Ouais bof L’un des piliers de halo sous l’ère bungie c’est les niveaux recyclé ou avec des allers retour dégueulasse, et heureusement que 343i n’a pas repris cela sur halo 4 et 5. Comme quoi les piliers sur un jeux vidéo (et je suppose sur tout autre média), l’on peut s’en taponner au cul. Faut être réaliste afin d’arriver au même constat que 343i. Les gens ils jouent en BTB pourquoi ? -Parce que c’est le mode où il y a le plus de joueur -Parce que c’est le mode où il y a le plus de véhicule -Parce que… Lire la suite »

smarko38

si tu veux ton explication pourrai être correct mais excuses moi mais le warzone cela revient a du spawn kil ok toi tu trouves sa peut etre marrant à souhait mais pas moi et pour d’autres aussi. HA tu parles de grandes map en warzoine encore faut quelle soit exploité et bien faites car cela se résume a une allée ou tu fonces de dans (regarde spire par exemple) ou les vehicules on pas de place pour bouger Tout sa pour dire quoi que malgrès les maps pas top en BTb limite du foutage de gueule je m’amuse plus sur… Lire la suite »

Alcorak

Pour le coup du spawn kill, on est d’accord, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai migré en Warzone Assault. Par contre, les maps en Warzone, pas adaptées aux véhicules ? Le pire c’est que tu cites Raid on Apex 7 (tout du moins j’en ait l’impression) qui, avec Battle of Noctus, est justement l’une des plus adaptées aux véhicules. S’il y a une carte qui est vraiment bof avec les véhicules, c’est March on Stormbreak qui pour le coup, oui, peut se résumer à un couloir. Pour le fait que tu t’amuses plus en BTB qu’en WZ, c’est ton avis.… Lire la suite »

payetjeremy53

J’aurais jamais juré qu’un jour j’aurais eu à dire cette phrase mais, savoir lire sur un forum c’est vraiment pas du luxe. 1 : Si tu te fais spawn kill c’est que c’est de ta faute et de celle de ton équipe. J’approche tranquillement des 1000 parties en warzone et pourtant je me suis fait spawn kill uniquement 7 fois (mais faut voir les mecs qui étaient avec moi) 2 : Les maps warzone (mise à part stormbreak qui est pourri sur tout les fronts) sont très bien pour les véhicules. Si tu parles de maps comme sandtrap (ou dans… Lire la suite »

smarko38

1 je parlais du spawn kill pour le mode assault surtout et si tu t’es fait spawn kill que 7 fois soit tu joues pas au même jeu, soit tu connais pas la définition de spawn kill. (j’ai 400 parie en warzone je sais de quoi je parle) 2 sandtrap ce n’est pas un travail de feignant ils ont rajouté 2 éléphants haha, et puis la map était harmonieuse et efficace.(j’ai cité elle parce que c’est une des map qui me venait en tête). Puis excuses moi tu parle de feignantise mais en warzone toutes les bases sont les même… Lire la suite »

Alzio 117

MaJ « disponible début avril », nous somme le 14… (quand bien même le 12 à la date de l’article ça change pas grand chose) « L’équipe de développement promet de fournir de nouvelles informations dans les semaines à venir. » Même dans les jours à venirs, ça commence à être long ces ralonges à n’en plus finir. Franchement, je suis pas du genre à cracher sur 343 dès qu’un truc ne va pas, mais la c’est redondant à la fin. Sous pretexte que ces MaJ sont « gratuites » on n’a pas besoin de tenir les délais annoncés? On ne va pas mourir d’attendre une… Lire la suite »

Alcorak

Nous ne sommes qu’en mars, la dernière màj est arrivée il y a 2-3 semaines à peine. Il y a la finale du Halo World Championship ce week-end, c’est totalement possible qu’ils préfèrent privilégier le tournoi à la comm sur la prochaine màj, surtout si elle est prévue pour début avril. C’est même possible qu’on ait un teaser de ladite màj pendant la compèt. La comme de la màj Hammer Storm s’est étalée sur 2-3 semaines si l’on exclu les teasers de janvier (plus précisément du 06/02 jusqu’à la sortie de la mise à jour le 24/02), donc ils sont… Lire la suite »

Alzio 117

Bon j’avoue être un peu de mauvaise foie ^^ Mais il on déjà repoussé une MaJ de fin de mois. Donc j’attends de voir comment ça va se passer.
Après enfin une nouvelle map Warzone classique! 🙂
PS: je pense que certaines parties de cette semaines et leur façon de t’inclure dans une partie déjà commencée chaotique à chaque fois que tu lance un boost légendaire m’ont légèrement fait perdre mon objectivité cette fois!

Alcorak

Ah, ça m’est déjà arrivé, mais ça ne m’a jamais consommé de boost, si tu a effectivement perdu ces boosts légendaires, je peux comprendre ta frustration 😛