Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème matchmaking (crédits)


xKurtis

Messages recommandés

Bonsoir à tous , voilà je rencontre un problème depuis quelques heures , à propos de mes crédits gagnés en matchmaking. Bungie m'a envoyé le message suivant " "vous ne pouvez plus,temporairement, gagner de crédits,rendez vous sur bungie.net/ban." quelqu'un peut m'expliquer en détail ce probleme ? bon j'ai été banni quelques fois pour quelques parties quittés soit volontairement soit involontairement du à ma connexion d'homme des cavernes mais je doute qu'ils fassent pour si peu enfin bon peut être un hack ? :?

Bref trèves de plaisanteries quelqu'un dans ce forum a-t'il déjà eu ce message ? merci de me répondre ^^

Lien vers le commentaire

Déjà, bienvenue à toi sur Hfr.

Pour ton problème il peut y avoir plusieurs sources qui sont :

-manipulation du réseau pour altéré l'expérience de jeu et/ou te conféré un avantage au détriment des autres joueurs

-Se faire passer pour un employé de Bungie sur Xbox LIVE avec l'intention de frauder ou de nuire à d'autres joueurs.

-skill, EXP,boost Cr, ralentir le jeu, la tricherie, l'habitude de quitter les partie ou tout autre type de comportement farouche et antisportif

-Modification de la Xbox 360, des logiciel Bungie

Sinon pour faire plus simple clique ici

Donc oui, le fait de quitter trop souvent les partie (hormis pour cause de déconnexion) peut aboutir au blocage temporaire des gains de crédits , faire attention aussi aux défis , je m'explique : il peut arrivé quelque fois après avoir accompli un défis qu'il ne soit pas comptabilisé immédiatement lors de ta prochaine connexion (à cause d'une connexion faible) et la tentations de profiter de cette faille pour refaire le défis et ainsi regagner quelque Cr facilement peut-être tentante, mais le Banhammer est là, et voie tous :mouhaha: ... tous je vous dit ... même toi là, oui toi ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...