Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[PROJET] Reach the "Perfection Pack"


Izindor

Messages recommandés

.

perfection_pack_ban.jpg

SORTIE OFFICIELLE : 07 / 07 / 11

Présentation :

Le projet est de remettre à jour graphiquement Halo PC (full), en modifiant les models 3D, améliorant les effets, couleurs... tout en uniformisant l'interface de jeu avec celle de Reach (qui précède au niveau de l'histoire Halo 1). Dans un second temps, on essaie de créer une mini communauté axée autour du "pack", via un site internet que nous allons créer de toute pièce. Halo :Combat Evolved est un jeu exceptionnel. C'est lui qui a été le commencement de tout ce que nous connaissons aujourd'hui. Et nous sommes nombreux à le considérer comme le meilleur des Halo. C'est pour nous un plaisir de lui faire l'honneur du "Perfection Pack", qui sera installable par TOUS LES POSSESSEURS D'Halo PC (original ou craqué) simplement par un glisser/déposé de fichiers, et donc sans utilisation de logiciel annexe.

Objectifs :

1. Remise à jour graphique et uniformisation de l'interface de jeu avec celle de Reach ;

2. Création d'un nouveau site WEB réservé à ce pack et à la future communauté qui se créera autour ;

4. Créer 2 vidéos pour promouvoir le Pack : un trailer pour aguicher les papilles, et le machinima de Mc117.

Membres :

1 - Izindor (moi-même) : mauvais dirigeant, répartiteur des tâches, ingénieur site web, testeur ;

2 - spartan22550 : dirigeant, ingénieur Halo ;

3 - STARGATE : secrétaire qui passe sous le bureau, comptable, testeur ;

4 - Nova : Expert textureur, testeur ;

5 - maxjor117 : testeur, pubber ;

6 - Mc117 : machineaste ? ;

Et avec l'aimable participation de fleauscourge, dans le rôle du gourou recul-man d'Halo 1.

Avancements (25%) : modification du HUD et des menus du jeu

reach2.jpg

reach3.jpg

reach4.jpg

reach5.jpg

reach6.jpg

reach7.jpg

reach8.jpg

reach9.jpg

reach11.jpg

reach12.jpg

reach13.jpg

reach1.jpg

reach14.jpg

Lien vers le commentaire

ça serait avec plaisir de pouvoir vous aider, mais moi et tout ce qui concerne l'infographie et les trucs qui y ressemble, c'est vraiment mon fort, donc je ne peux vous souhaiter que bonne chance.

Remarque, si vous cherchez un technicien en cafèine et machine expresso, ça peut se négocier :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Ahah !

On aime les techniciens nous !

Mais malheureusement, s'il faut qu'on recrute deux manchots on va en avoir du boulot !!!

Sur ce, notre réponse est...

OUI :enaccord:

On va vous recruter, et tenez-vous bien, on va aussi vous former (si avec ça on est pas super généreux :pardon: ).

Suite à cette formation pour dégénérés, on vous fera un brieffing pour vous présenter le projet et on en profitera pour vous donner vos affectations. Ce sera principalement de la basse besogne (quoi, vous pensez mériter MIEUX ???!), du genre :

1 - Faire gober à la communauté que notre remasterisation est génialissime et ESSENTIELLE ;

2 - Tester en VIP les nouvelles lessives.... Heu je veux dire les différents tests sur Halo dans le cadre du pack ;

3 - Donner votre avis sur les tests, le site, etc. ;

4 - Vous essayer au texturing ;

4 - Déconner ;

5 - Créer des robots pour flooder la planète Halo de pub redirigeant vers notre site... ou pas !

Et SURTOUT : vous faire flinguer sur Halo sur mes parties persos AHAHAHAHHA ! (et se sera FILME croyez moi !)

Qu'est-ce que vous attendez ??? :!::D

---> [email protected] (E-mail uniquement)

---> malo.blanchard (skype)

Lien vers le commentaire

Pas de soucis. Nous on avance à très grande vitesse en ce moment. On fait le "petit" boulot, il s'agit de simple retexturage de certains éléments du HUD. Mais il faut le faire et on s'éclate avec Nova :D !

D'ailleurs j'en profite pour lui faire de la pub : quelle efficacité ! et quelle vitesse ! bluffant 8O ! Il m'a pondu une dizaines de skins sur-mesure en quelques minutes ! et de qualité !... Ca fait des années que j'le connais, et pourtant je suis encore étonné par son efficacité. T'es un bogoss ma poule :D !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

De toute manière je pense que je vais avoir du mal à y arriver... Il faut carrément simuler que les nouvelles musiques sont enregistrés dans un codec spéciaement conçu pour la XBOX ! Je vais devenir fou... Entre les fichiers en HEXADECIMAL, la nécessité d'apprendre à modder à toutes les sauces et tout le reste, j'vais devenir dingue :becool::becool::becool::becool::rasta::rasta: ...

Bon, au moins la bonne nouvelle c'est que j'ai commencé le site.

Pour l'instant, normal, big bug, mais je prévois quelques petits trucs vraiment sympa. Il sera siple et aura comme un air de ressemblance avec le menu d'Halo ;).

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
De toute manière je pense que je vais avoir du mal à y arriver... Il faut carrément simuler que les nouvelles musiques sont enregistrés dans un codec spéciaement conçu pour la XBOX !

Quand je moddais sur Custom Edition, j'avais utilisés quelques outils qui faisaient justement cette conversion sans trop de soucis, j'te conseille de jeter un oeil sur les tutos de modacity, genre ici par exemple.

Bonne chance dans votre projet.

Lien vers le commentaire
Juste, bonne chance...

Et vous allez en avoir besoins :roll:

8O

Peu à peu moi aussi je commence a faire du Reach.

J'ai essayé de refaire la texture du "shield door" Halo Reach

On la voit bien dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=gMxYtelJvOY

Voila se que sa donne sur Halo1 (je l'utiliser plutôt pour des murs de téléportation)

news_tell.gif

Voici une vue de plus près: http://gaighermod.free.fr/NH4NO3/img/news_tell_bord.gif

Voici le lien de mon projet: http://gaighermod.free.fr/NH4NO3/Page1.html (déja 1 an, 7 mois et 22 jours :twisted: , il y a 3pages...)

Lien vers le commentaire

Le projet est définitivement annulé et de toute façon Halo CE HD va sortir, donc il perd carrément tout intérêt ;).

Si j'ai arrêté le projet c'est simplement parceque mon DD est tombé en panne. En fait, j'ai perdu absolument toutes mes données...

Ce qui fait que même si j'avais l'envie folle de tout recommencer, je n'aurai aucune base et devrai tout reprendre à partir de 0.

Alors franchement non merci 8O .

Désolé mais c'est donc un arrêt définitif. Mais consolez-vous, j'attends de pouvoir faire de superbes parties co-op avec ceux d'entre vous qui achèteront le jeu HD en novembre =) !

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...