Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

DLC HALO REACH en cd?


XynuX

Messages recommandés

Et pourquoi pas ...

Halo 2 Multiplayer map pack et la deuxième galette d'Odst, c'est des Cd de Lara Fabian peut être ...?

Alors oui, tôt ou tard ils sortiront en boitier mais dans fort fort longtemps ... On va dire... dans au moins deux ans quand tout les dlc seront sortis ( et rentabilisés )

Lien vers le commentaire

A terme ca risque de ce faire !!

Mais je me posait justement la question :

Grouper les DLC dans un cd vendu avec un jeu pas vraiment fini c'était :

1- pour faire du pognon en vendant le jeu

2 Pour faire du pognon en vendant les cartes ...

Au final on a tous acheté ODST qui valait rien et retrouvé avec un CD qui apportait au final rien du tout si tu avait déja tout les maps....

Bref ===> in Ur Asses !!

Lien vers le commentaire

Sauf pour ceux qui n'ont pas la thune pour acheter en DL les maps pack, et au bout du compte, la totalité des maps reviens moins chère en boitier qu'en DL, mais tu l'a a la fin de vie du jeux on va dire ...

Il me semble que le H2 MP était a moins de 25euros.

Lien vers le commentaire

Non je pense pas, Halo 3 ODST etait un jeu a part entière, avec un dévellopement derrière, une équipe, un coût quoi... La deuxième galette était un bonus... Ce qui explique sont cout plus chère qu'une simple compile de maps qui ne coupte rien au studio puisque c'est déjà rentabiliser par les achats en ligne anterieur et le plus souvent les maps sont créer pendant le dévellopement du jeu original, bon là ca na pas l'air dêtre le cas entre bungie et 343i, ils se font juste une "petite" marge dessus.

Lien vers le commentaire
Un jeu qui n'a pas de multi dédié n'est pas un jeu abouti (selon moi)

Archange je t'aime beaucoup mais là tu viens de dire une des plus grosse énormité que ce forum n'ait jamais eu à supporter :P Je penses que tu voulais plutot dire qu'un jeu HALO sans multi n'est pas un jeu abouti (et là ça peut se tenir) mais le fait de généraliser ce propos c'est juste énorme.......... :!:

Lien vers le commentaire

Donc si on suit votre logique bioshock 2 est plus "aboutie" que le 1 car il a un multi ? Un jeu comme Oblivion est moins aboutie qu'un fable 3 car dans fable on peut jouer en coop ? Mass Effect n'est donc pas aboutie ?

Bref c'est stupide comme remarque... Il faut de tous c'est à dire des jeux adaptés à la mise en place d'un bon multi et des jeux misant sur une expérience solo très forte ne permettant pas forcement de l'adapter en un multi satisfaisante. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont moins aboutie.

Bioshock >>>>> Halo Reach :P

Lien vers le commentaire

Nan ce n'est pas ce que je veux dire, moi je parle simplement pour la série des Halos. Maintenant je les trouves plus aboutis que le CE (bien que je trouve que le Ce est très bien et que c'est tout de même un jeu culte) car les campagnes étant plus courtes, le multi rallonge la durée de vie. Alors que d'autres jeu comme Bioshock qui ont un solo déjà incroyable et long n'ont pas besoin d'un multi

Lien vers le commentaire

Pas forcement plus abouti mais forcement avec une durée de vie moins longue ! CQFD !

Et n'etre pas d'accord avec toi n'est pas forcement stupide juste un avis autre .

Et pour en revenir a ce qu'on disait : je trouve cheap que des développeurs se penchent pas sur le multi quand l'expérience solo est top, ca prolonge la durée de vie et ca donne un intérêt encore plus grand.

je trouve cheap également les jeux qui se ressemblent tous les uns des autres ( crysis = CoD = Homefront et pratiquement = a reach )

Perso H2/h3 étaient au top, Solo sympa et un multi du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Archange :"Et n'etre pas d'accord avec toi n'est pas forcement stupide juste un avis autre ."

Archange :" Un jeu qui n'a pas de multi dédié n'est pas un jeu abouti (selon moi)"

En l'occurrence si c'est stupide comme remarque désolé ^^

Bref retour au sujet les copains :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...