Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pétition Playlist IloveBTB !


Messages recommandés

Bonjour à tous, joueurs et fans de Halo, la communauté IloveBTB a besoin de vous !

Avez-vous déjà joué en matchmaking Big Team Battle sur Halo Reach ? Est-ce que tous les modes et cartes vous ont plu en tant que joueur compétitif ?

Eh bien les joueurs de la communauté IloveBTB ne sont pas d'accord pour l'aspect "compétitif" de la playlist actuelle en Matchmaking Halo Reach, alors nous vous proposons de rejoindre notre cause et de nous soutenir en signant une pétition pour démontrer à Bungie/343 Industries que nous souhaitons une nouvelle playlist dans "Communauté" pour être avec MLG, Grifball ainsi que "Community Slayer". Cela va donc permettre de jouer sur de meilleurs cartes et modes de jeu -testés de façon régulière plus de 320 fois, avec des rapports formalisées- ! Soyons une communauté soudée puisque nous jouons sur le même jeu et participez !

Vous pouvez donc signer la pétition par le lien suivant : http://www.petitiononline.com/btb4all/petition.html

Sans oublier qu'il y a une vidéo pour annoncer cette pétition sur Youtube :

Merci à tous et faites tourner s'il vous plait !

-EquinoX, Consultant Esport et Manager Halo Reach EKimoZe Esports

Lien vers le commentaire

(Note : vous pouvez penser qu'il s'agit d'un pétition franco-française, mais nous avons la chance d'avoir d'ores et déjà, après seulement quelques jours, le soutien de plusieurs membres plus ou moins influents de la communauté anglophone, tels que Smyf (instigateur du tournoi BTB Halocharts de l'année dernière, et qui renouvelle l'expérience cette année), les OutCast Reborn (une des rares équipes BTB américaines structurée) , certains HaloWheelmen (anciens H3Wheelmen que beaucoup doivent au moins connaître de nom) qui eux sont en train de créer une équipe européenne dans le but d'intégrer le circuit IloveBTB) , BWO Monster (leader de l'équipe BTB de Halocharts), certains membres des ReGulators (autre équipe organisée américaine), et j'en oublie peut-être ! )

Merci Equinox d'avoir fait passé le mot, et merci à ceux qui s'arrêteront pour lire, et peut-être signer cette pétition !

Tepec

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative. :D

Si ce n'est déjà fait, il faudrait mettre ce sujet sur les forums de Bungie.net, cela attirerait leur attention.

Ce serait dommage d'obtenir un grand nombre de signatures sans que Bungie et 343 Industries ne soient au courant. :wink:

Lien vers le commentaire

Même si vous atteignez 1000 signatures (voir plus mais je doute) comme le dit Dji c'est sans espoir... 1000 voir même 10 000 signatures pour une pétition online ça représente absolument rien. De plus Bungie a fait une playlist MLG parce qu'aux Etat Unis l'esport MLG est très développé sur Halo et ils ont de gros partenariats... Je doute qu'il se casse la t^te à créer une playlist BTB (sachant qu'il faudra la mettre à jour régulièrement) d'autant que le BTB contrairement au MLG n'est pas universel (IloveBTB en france mais je doute que le monde entier s'aligne sur vos modes) donc vous imaginez un peu le bordel que ça va être... Ils vont avoirs des centaines de modes et maps à trier sans avoir a qui donner du crédit (j'entends par là sans savoir à quel organisme faire confiance).

Pour finir cette sélection diviserait les joueurs entre la sélection big team actuelle et la votre. Et ça je doute que Bungie le veuille. D'autant qu'ils n'ont rien a y gagner...

Sérieux c'est pas pour être méchant parce que je me doute bien que quand on est joueur BTB ça doit être bien relou mais franchement c'est évident que ça ne servira à rien. Je suis prêt à parier ma xbox et mon jeu Reach :wink:

Lien vers le commentaire

De l'espoir, nous en avons... c'est d'ailleurs ça qui nous a permis de passer en 3 ans d'une trentaine de mecs répartis en trois pauvres équipes à 120 licenciés en 8vs8 si j'en crois les derniers chiffres qu'Expat m'a filé...

Il y a trois ans pour beaucoup, le BTB n'avait rien de compétitif, aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

L'espoir... et le travail ;-)

En outre, et c'est nouveau, contrairement à :

le BTB contrairement au MLG n'est pas universel (IloveBTB en france mais je doute que le monde entier s'aligne sur vos modes) donc vous imaginez un peu le bordel que ça va être...

la nouveauté de cette année est précisément que la "scène" internationale BTB est en passe d'adopter les standards ilovebtb (regardez les signatures - OcR, HaloCharts, Halowheelmen, bigteambatle.net, etc...) et ce sont pour la plupart des responsables de ces structures.

Et si on fédère, c'est pas à cause du logo en forme de petit coeur :evil: mais simplement car, le MM btb est aussi pourri pour les joueurs compétitifs BTB que le slayer ou l'objectif peut l'être pour les joueurs MLG et d'autre part car 320 playtest, des centaines d'heures de travail d'un staff compétent et 10 versions beta qui ont évolué en fonction du feedback des gamers font de la playlist ilovebtb, une référence.

Enfin, et je remarque : la playlist MM BTB est régulièrement la deuxième playlist la plus joué après le slayer. Avec l'invasion, cela fait beaucoup de monde (en moyenne autours de 12-15000 en cumulé). Considérant que la playlist MLG oscille entre une centaine de personnes et 2000 en heure de pointe, je pense sincèrement qu'une playlist competitive 8vs8 pourrait tourner autours des mêmes chiffres...

Voilà, maintenant et ceci dit, il est en effet probable, qu'une fois de plus on nous zappe... mais on ne lâchera pas l'affaire.

L'année dernière nous avions obtenu après des mois 247 signatures... nous en sommes à pratiquement 200... en 2 jours.

Maintenant, question, et je vais m'adresser directement au copain qui s'occupe des différents sites français sur Halo.

Pourriez-vous newser dessus ? Un rule set d'origine FRANCAISE sur Halo adoptée par une communauté internationale, même si on en fait pas parti, ca pourrait valoir le coup... c'est pas comme si la France avait le lead sur un aspect d'Halo si souvent...

Lien vers le commentaire
la playlist MM BTB est joué par les noob , ou pour divertir les joueurs MLG .

Les joueurs MLG en BTB la Blague

j'aime pas qu'on classe les joueurs dans des catégories car les "JOUEUR BTB" ne joue pas que en BTB il m'arrive de les croisé en MLG, slayer,Arena ou autre "LES JOUEUR MLG" a part en MLG j'en ai jamais vu en BTB ou autre.

Lien vers le commentaire

Les joueurs MLG en BTB la Blague

j'aime pas qu'on classe les joueurs dans des catégories car les "JOUEUR BTB" ne joue pas que en BTB il m'arrive de les croisé en MLG, slayer,Arena ou autre "LES JOUEUR MLG" a part en MLG j'en ai jamais vu en BTB ou autre.

Oh, non... please Esion... On part pas là-dessus. LA realité 2011 : Beaucoup de joueurs BTB jouent en MLG et vice-versa. Et c'est bien. En tous cas c'est ce qui se passe dans ma FL...

Lien vers le commentaire

Désolé,je m'excuse mais sa serai sympa de nous aidé merci.

Pour y arrivé un jour faut toujours avoir espoir, il y a pas que le MLG qui a sa playlist il y a aussi le griffball et une sélection community pour les meilleurs map forgée. donc c'est pas perdu d'avance tant qu'on a pas essayé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...