Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

un BOB ... blanc


syrus

Messages recommandés

bonjours

voila j'ai une petite question je viens de croiser un BOB légèrement différant des autres sur ONI et je voulais savoirs si c'était normal ou bien un bug ou autre chose

-premierment sa couleur au lieux d'être jaune/or il était tout blanc (plus blanc que les officiers élite)

-deuxièmement aux lieu de ne pas attaquer a moins qu'on ne les cherches celui-ci a délibérément attaquer kate et moi par derrière alors qu'il était bien caché sur la structure au dessus de la porte d'entre de la basse sword (la ou y a 2 hunter en bas )

donc voila c'est un bug ou un autre genre de BOB

merci de vos réponses

(ps pour ceux qui crier au fake regarder l'historique de mes parties vous verraient que j'ai bien la medaille pour un BOB

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'en ai croisé quelques-uns ce n'est pas du tout un bug, il y a soit des BOB jaunes ou blancs pour tous les grades d'Elites. Il y a un BOB dans chaque mission mais ce n'est pas toujours le même. D'ailleurs pour la petite histoire c'est une référence au jeu Marathon. Petit exemple des BOB qu'on peut trouver dans le jeu : http://halo.wikia.com/wiki/BOB

Lien vers le commentaire

Je l'ai rencontré aussi celui-ci, c'est d'ailleurs dans ce niveau que j'en trouve le plus en général, mais bon en même temps je n'ai jamais vraiment pris le temps de tous les chercher. Mais BOB ou pas son destin est le même que pour les autres Elites : la mort. :twisted:

Lien vers le commentaire

merci de vos réponses

mais il s'agit bien d'un BOB pour ma part (même skin) j'ai déjà croiser l'élite dont tu parle (devot blanc avec symboles bleu ) mais a l'intérieur du bâtiment la le miens il se trouvais a l'extérieur

( je recupere le live que lundi donc je posterais la photo a ce moment

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...